Bre Pettis
@brePettis
J'aime faire des choses. Cela fait partie de mon identité depuis que je suis enfant.
Bre Pettis
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
45
@brePettis
J'aime faire des choses. Cela fait partie de mon identité depuis que je suis enfant.
@brePettis
Un de mes psychoses est que j'ai l'impression de pouvoir faire n'importe quoi. En fait, je crois que n'importe qui peut faire et faire n'importe quoi, même des choses qui n'existent pas. La fabrication n'est pas la partie difficile; C'est avoir la foi. Si vous ne faites que des choses raisonnables, vous ne démarrez jamais votre propre entreprise.
@brePettis
Nous avons collecté 10 millions de dollars en 2011. Notre règle était que nous n'acceptions pas de l'argent avec quiconque avec qui nous ne voulions dîner.
@brePettis
Lorsque nous avons regardé le monde et avons vu ce que les scanners 3D pouvaient faire, nous voulions faire quelque chose qui pourrait créer des modèles de haute qualité que vous pourriez créer sur votre MakerBot.
@brePettis
Avant de commencer MakerBot, je créais des trucs sympas et le partageais avec Internet. C'est comme ça que je connaissais tous les gens de Boingboing, à Engadget et Gizmodo.
@brePettis
Chez MakerBot, nous plaisantons que si nous étions ingénieurs, nous serions toujours à notre premier prototype. Il y a quelque chose à propos de la simple itération de «faire» est un moyen d'ingénierie.
@brePettis
Les bijoux personnalisés sont l'une de mes cibles avec des machines audacieuses.
@brePettis
Apprenez comment fonctionne une imprimante 3D. Être inspiré. Faites vos propres affaires. C'est un moment merveilleux pour être innovant. Connectez les choses ensemble. Si vous êtes dans l'électronique, obtenez un Arduino.
@brePettis
Apprenez comment fonctionne une imprimante 3D. Être inspiré. Faites vos propres affaires. C'est un moment merveilleux pour être innovant. Connectez les choses ensemble. Si vous êtes dans l'électronique, obtenez un arduino.
@brePettis
Nous avons toujours déménagé avec cette approche de partage et d'éducation des gens avec ce qu'ils peuvent déverrouiller avec l'impression 3D.
@brePettis
Vous pouvez aller très loin en mettant vos idées là-bas et en laissant les autres s'appuyer sur eux.
@brePettis
Mon père était un geek radio amateur, et je me souviens de l'éclat des tubes à vide d'un récepteur de Hammarlund qui est devenu une main-d'œuvre pour moi.
@brePettis
Une grande partie est "comment travaillez-vous avec les gens". Comment amener les gens à travailler avec vous et à faire des choses merveilleuses.
@brePettis
Ce que j'aime sur Kickstarter, c'est quand je vois une vraie innovation et je vois des gens construire quelque chose de nouveau. Cela me rend triste quand je vois des choses qui sont juste la même technologie; Vous ne faites pas passer la technologie.
@brePettis
Faire semblant de savoir ce que vous faites est presque le même que de savoir ce que vous faites, alors acceptez simplement que vous savez ce que vous faites même si vous ne le faites pas et faites-le.
@brePettis
Il y avait un sentiment de potentiel tangible pendant que nous les faisions. «Nous donnons aux gens des imprimantes 3D qu'ils peuvent se permettre. Que vont-ils faire?
@brePettis
J'ai parlé à un gars qui a de vieilles voitures, et il y a des pièces qui n'existent plus. Il fait donc des boutons de cadran radio pour les voitures obscures.
@brePettis
Vous apprenez tellement en ayant des clients et en déterminant ce qu'ils veulent et en les satisfaisant.
@brePettis
La voiture autonome arrive. Et en ce moment, notre meilleure approvisionnement d'organes provient d'accidents de voiture ... une fois que nous avons des voitures autonomes, nous pouvons réellement réduire le nombre d'accidents, mais le problème suivant serait alors le remplacement de l'organe.
@brePettis
Ma mission personnelle a toujours été de permettre aux gens d'être créatifs. Mais le Saint Graal d'un bricoleur est de faire quelque chose qui fait quelque chose.
@brePettis
Notre intention est que les gens utilisent des makerbots pour avoir un impact positif sur le monde.
@brePettis
Pendant que dans l'Evergreen State College, j'ai rencontré Doranne Cable, et elle était si dynamique et aventureuse que j'ai décidé de prendre tout ce qu'elle enseignait.
@brePettis
Vous pouvez passer de la création de la conception sur votre iPad à la fabrication de l'objet sur votre MakerBot.
@brePettis
Avant de commencer MakerBot, je créais des trucs sympas et le partageais avec Internet. C'est comme ça que je connaissais tous les gens de Boingboing, à Engadget et Gizmodo.
@brePettis
J'ai l'impression d'avoir vécu une vie de faire des erreurs et d'apprendre d'eux et de faire de mon mieux pour ne faire chaque erreur qu'une seule fois.
@brePettis
Mes parents avaient une société de logiciels fabriquant un logiciel pour enfants pour les ordinateurs Apple II +, Commodore 64 et Acorn. Ils ont embauché ces adolescents pour programmer le logiciel, et ces gars étaient de vrais pirates, essayant d'obtenir plus de couleurs, de son et d'animation de ces ordinateurs.
@brePettis
L'une des critiques que nous obtenons est: «Le monde a-t-il besoin de plus de merde en plastique? Mais vous devez regarder au-delà de la merde en plastique, à la conception, à l'expérience, à la nature stimulante du Makerbot et de la communauté.
@brePettis
Nous voulions que les gens impriment en 3-D, pas seulement plus d'imprimantes 3D.
@brePettis
L'une des critiques que nous obtenons est la suivante: le monde a-t-il besoin de plus de conneries en plastique? Mais vous devez regarder au-delà de la merde en plastique, à la conception, à l'expérience, à la nature stimulante du Makerbot et de la communauté.
@brePettis
C'est la beauté de vivre à New York est qu'un bon morceau des médias est là et prêt à boire avec vous.