Lauryn Hill
@laurynHill
La seule aide que j'ai besoin de vivre est non professionnelle. La seule richesse que je dois donner n'est pas importante. Et si vous avez besoin de bien plus que cela, je ne suis pas disponible.
C'est la beauté de vivre à New York est qu'un bon morceau des médias est là et prêt à boire avec vous.
27
syllabes
22
mots
1
phrase
72
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurynHill
La seule aide que j'ai besoin de vivre est non professionnelle. La seule richesse que je dois donner n'est pas importante. Et si vous avez besoin de bien plus que cela, je ne suis pas disponible.
@laraStone
La consommation d'alcool devenait hors de contrôle. Je ne me reconnais plus. Je ne savais pas ce que je faisais ni où j'étais. Je devais toujours prendre un verre avec moi dans mon sac. Juste se réveiller en tremblant puis avoir des Marys sanglants par vous-même, d'abord le matin - j'ai commencé à me sentir vraiment pathétique à ce sujet. Alors je me disais: "Je ne peux pas vivre comme ça." C'était juste ce sentiment vraiment horrible de devenir une personne totalement différente et de ne pas pouvoir le contrôler du tout. Ensuite, j'ai essayé de ne pas boire, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai donc pensé que je devrais simplement aller en cure de désintoxication.
@laurenMackler
Bien que certaines règles soient nécessaires et bonnes pour nous, vivre une vie basée sur les règles, les besoins et les attentes des autres peut étouffer votre expression et votre créativité, et garder un couvercle sur votre potentiel.
@lecrae
Pourquoi vivre pour l'approbation des hommes alors que vous pouvez avoir l'approbation de leur créateur? Que peuvent-ils vous donner que Dieu ne peut pas?
@pamHouston
Il y a trois principes à retenir si vous voulez enseigner à un être humain quelque chose, et ils sont de la cohérence, de la cohérence, de la cohérence. Ce sont des créatures si fragiles pour commencer, avec de mauvais yeux, une mauvaise audition et aucune odeur à dire à dire à parler de , il n'est pas étonnant qu'ils soient faits de peur. Il y a quelques siècles, ils se sont déplacés à l'intérieur et avec ce mouvement, il y a eu neuf dixièmes de leur intuition. Il est presque impitoyable de les faire vivre si longtemps quand ils passent leur vie dans tant de douleur.
@lisaRinna
Il y a tellement de choses qui se passent avec les ordinateurs et que non, où nous pourrons peut-être vivre jusqu'à 150 et encore plus longtemps, mais si la planète n'est pas là pour nous de vivre dessus, si nous nous brûlons du réchauffement climatique et de tout le reste, Si nous ne comprenons pas cela, si nous ne comprenons pas une forme alternative d'énergie, je pense que nous sommes en gros et gros ennuis.
@rajneesh
Apprenez à rire. La gravité est un péché et c'est une maladie. Le rire a une beauté énorme, une légèreté. Cela vous apportera la légèreté et vous donnera des ailes pour voler. Et la vie est tellement pleine d'opportunités. Vous avez juste besoin de la sensibilité. Et créer des chances pour les autres de rire. Le rire devrait être l'une des qualités les plus appréciées et chères des êtres humains - car seul l'homme peut rire, aucun animal en est capable. Parce qu'il est humain, il doit être de plus haut ordre. Pour le réprimer, c'est détruire une qualité humaine.
@renaud
Vivre libre C'est souvent vivre seul.
@ottmarLiebert
Je ne pense pas vraiment, je travaille juste, je travaille avec la musique. Et les gens m'ont demandé, pourquoi ne dites-vous pas plus, ou pourquoi n'avez-vous pas des chanteurs, ou pourquoi ne chantez-vous pas? Je pense que c'est parce que, si j'avais des mots pour ce que je fais, je pourrais écrire. Mais je ne le fais vraiment pas. C'est une chose complètement différente. Et je pense que c'est l'une des beauté de la musique instrumentale, c'est que cela peut être un arrière-plan. Cela peut être ce que les gens appellent «une écoute facile». Mais c'est vraiment une de ces choses où c'est autant que vous êtes prêt à le donner.
@mariaTeresaHorta
Ma poésie érotique n'est pas une poésie qui utilise des mots vernaculaires. C'est une poésie très érotique, mais je n'utilise jamais rien, par exemple, qui n'est pas dans le dictionnaire. Je n'aime pas être moche, je cherche ce qui est beau, et si ma grande recherche est pour la liberté et la beauté, je ne peux pas être vulgaire, ordinaire.
@shreeShambav
La beauté d'un voyage réside dans son mouvement sans fin. Continuez à avancer tout en acceptant le chemin qui change constamment devant vous.
@marciShimoff
Il y a un merveilleux réseau de soutien qui développe le monde entier de personnes qui comprennent ce qu'est cette grande vocation, l'appel de l'amour. Les gens me demandent souvent: "Est-il égoïste de vouloir vivre plus d'amour? Vous ne vous concentrez-vous que sur vous-même?" Et ma réponse est que c'est la chose la moins égoïste que vous puissiez faire. Lorsque vous commencez à vivre de plus en plus dans des états d'amour supérieurs, cela affecte tout le monde autour de vous et c'est le plus grand moyen de contribuer à cette planète.
@robertMankoff
Je pense que les dessins animés du New Yorker ne sont pas très politiques parce que les gens qui font les caricatures ne sont pas terriblement politiques, et ils ne sont pas payés pour être politiques. Je pense que les caricaturistes éditoriaux le sont. C'est ce qu'ils font. Ils ont probablement un grand intérêt naturel pour la politique, puis ils sont payés pour le faire, donc ils doivent en quelque sorte chasser ces idées. J'admire les caricatures éditoriales, mais je suis aussi en quelque sorte heureux de ne pas les faire parce que je détesterais avoir à étiqueter les choses et je détesterais particulièrement, plus que tout, pour étiqueter quelque chose Dennis Hastert ou Mark Foley.
@olafStapledon
Super sont les étoiles, et l'homme ne leur est pas un compte. Mais l'homme est un esprit équitable, qu'une star a conçu et une étoile tue. Il est plus grand que ces sociétés aveugles brillantes. Car bien qu'en eux il y ait une potentialité incalculable, il y a une réussite, petite, mais réelle. Trop tôt, apparemment, il arrive à sa fin. Mais quand il aura fini, il ne sera pas rien, pas comme s'il ne l'avait jamais été; car il est éternellement une beauté dans la forme éternelle des choses.
@kurtBraunohler
Quand j'ai déménagé à New York à 22 ans, je ne savais pas ce que je voulais faire. J'ai suivi un cours d'improvisation et la première scène que j'ai faite, je me sentais comme «Je veux faire ça pour le reste de ma vie». C'était la première fois que je me sentais comme ça à propos de quoi que ce soit. J'ai essayé de gagner ma vie d'improvisation.
@ralphWaldoEmerson
Les anciens appelés beauté la floraison de la vertu.
@marciShimoff
Il y a un merveilleux réseau de soutien qui développe le monde entier de personnes qui comprennent ce qu'est cette grande vocation, l'appel de l'amour. Les gens me demandent souvent: "Est-il égoïste de vouloir vivre plus d'amour? Vous ne vous concentrez-vous que sur vous-même?" Et ma réponse est que c'est la chose la moins égoïste que vous puissiez faire. Lorsque vous commencez à vivre de plus en plus dans des états d'amour supérieurs, cela affecte tout le monde autour de vous et c'est le plus grand moyen de contribuer à cette planète.
@paulAuster
Un livre, en même temps, a aussi à voir avec ce que j'appelle un bourdonnement dans la tête. C'est un certain genre de musique que je commence à entendre. C'est la musique de la langue, mais c'est aussi la musique de l'histoire. Je dois vivre avec cette musique pendant un certain temps avant de pouvoir mettre des mots sur la page. Je pense que c'est parce que je dois habituer mon corps autant que mon esprit à la musique d'écriture de ce livre en particulier. C'est vraiment un sentiment mystérieux.
@natashaTrethewey
Jesmyn Ward a quitté sa maison de la côte du Golfe pour l'éducation et l'expérience, mais cela l'a rappelée. Cela l'a appelée de la manière la plus douloureuse, à pleurer. Chez les hommes, nous avons récolté, Jesmyn la dépouille, afin qu'ils puissent vivre à nouveau. Et à travers cette fouille émotionnelle, elle nous oblige à voir les problèmes de lieu et de race qui ont conduit ces hommes à leurs premières tombes. Plein de beauté, d'amour et de dignité, les hommes que nous avons récoltés sont une lecture obsédante et essentielle.
@lisaMangum
Pourquoi New York a-t-il ressenti plus chez moi que chez moi? J'avais entendu parler de l'amour à première vue, mais je ne savais pas que cela pouvait arriver avec toute une ville.
@paulWeller
On m'a toujours appris quand j'étais enfant que s'il y a quelque chose que vous voulez dans la vie, vous devez y travailler. Je suppose que ce genre de reste avec moi, vraiment. Mais aussi, pour moi, à partir du moment où j'avais 10 ans, tout ce que j'ai toujours voulu faire était d'être dans un groupe et de faire de la musique. Donc, pour avoir la chance de faire cela, de vivre vos rêves ou vos souhaits, je le saisie et j'essaie de courir avec. Je ne pense jamais en quelque sorte, oh, la pression, ou c'est trop. Vous avez de la chance de le faire. C'est un super cadeau à avoir, et je l'apprécie.
@rajneesh
Si vous comprenez, si vous voyez, si vous pouvez ressentir et vivre que vous n'êtes pas séparé de l'existence, que vous en êtes un, toute la peur de la mort disparaît parce qu'il n'y a personne à mourir en vous. En premier lieu, il n'y a personne du tout, l'existence vit à travers vous.
@patrickRegan
Je suis arrivé à la conclusion que le vrai succès est de vivre selon vos valeurs.
@nickTosches
L'événement principal est la liberté. Je me demande souvent si j'avais la liberté totale de ne pas avoir à écrire, si j'écrivais. C'est le seul mystère que j'espère vivre. Ce pourrait être une bonne idée de prendre sa retraite, car à mesure que cette illusion d'économie progresse, il semble que si vous faites dix grandes par an ou cent grand par an, il n'y a absolument aucune différence.
@kurtVonnegut
Il voulait leur parler, s'il le pouvait, pour découvrir s'ils avaient des vérités sur la vie qu'il n'avait jamais entendue auparavant. Voici ce qu'il espérait que de nouvelles vérités pourraient faire pour lui: permettez-lui de rire de ses ennuis, de continuer à vivre et de rester à l'écart de l'aile nord de l'hôpital général du comté de Midland, qui était pour les fous.
@margoJefferson
Vous êtes soutenu par tout à New York si vous voulez être un artiste. Vous venez ici, vous pouvez changer votre nom. Vous quittez la maison, vous venez ici, vous êtes coupé des obligations familiales - l'ancienne identité tombe dès que vous venez à New York parce que vous venez à New York, si vous êtes un artiste, pour être quelqu'un d'autre.
@paramahansaYogananda
Vous ne savez pas ce qui va vous arriver dans ce monde; Vous devez continuer à vivre et à vous inquiéter. Ceux qui meurent nous pitié; Ils nous bénissent. Pourquoi devriez-vous pleurer pour eux?
@marieLu
S'il vous plaît, ne l'éloignez pas de ce monde. S'il vous plaît, ne le laissez pas mourir ici dans mes bras, pas après tout ce que nous avons vécu ensemble, pas après avoir pris tant d'autres. S'il vous plaît, je vous supplie, laissez-le vivre. Je suis prêt à sacrifier quoi que ce soit pour que cela se produise - je suis prêt à faire tout ce que vous demandez. Peut-être que vous vous moquerez de moi pour une promesse aussi naïve, mais je le pense sérieusement, et je m'en fiche si cela n'a aucun sens ou semble impossible. Laissez-le vivre. S'il te plaît. Je ne peux pas supporter cela une deuxième fois. Dites-moi qu'il y a encore du bien dans ce monde. Dites-moi qu'il y a encore de l'espoir pour nous tous.
@pulesir
Pensez, créez votre vie souhaitée, puis prenez des mesures pour vivre cette vie au maximum.
@pauloCoelho
On m'a dit que la beauté est le grand séducteur des hommes.