splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
@chadStahelski profile image

Chad Stahelski

Auteurplume

Chad Stahelski est un cascadeur, coordinateur des cascades, acteur, assistant réalisateur puis réalisateur américain, né le 20 septembre 1968 à Fort Worth, au Texas. Il est connu pour avoir réalisé la saga John Wick, et pour avoir doublé Brandon Lee à la suite de l'accident tragique survenu lors du tournage de The Crow (1994).

...plus

Compte non officiel

    auteur Chad Stahelski de la citation La production veut un miracle sur chaque film. Ils veulent que nous fassions quelque chose de nouveau et d'incroyable - mais ils vous donnent ensuite un acteur de 55 ans avec une sciatique qui ne veut pas s'entraîner.

    Chad Stahelski

    @chadStahelski

    La production veut un miracle sur chaque film. Ils veulent que nous fassions quelque chose de nouveau et d'incroyable - mais ils vous donnent ensuite un acteur de 55 ans avec une sciatique qui ne veut pas s'entraîner.

    en cours de vérification

    auteur Chad Stahelski de la citation L'art de la création de cascades ne consiste pas à tomber; Il s'agit d'obtenir la photo. Créer des cascades, c'est créer des héros.

    Chad Stahelski

    @chadStahelski

    L'art de la création de cascades ne consiste pas à tomber; Il s'agit d'obtenir la photo. Créer des cascades, c'est créer des héros.

    en cours de vérification

    auteur Chad Stahelski de la citation Je pense que ce que nous voulons faire, c'est - lorsque nous chorégmatrions, lorsque nous concevons la chorégraphie, nous essayons d'abord de le prendre du point de vue du personnage. De toute évidence, vous écrivez un script et c'est comme, un Jason Bourne ou un John Wick ou quelque chose comme ça, vous ne commencez pas à chorégraphier les mouvements de fil à double torsion et les backflips, ni ne vous sépare. Vous essayez de le garder pour qu'il correspond au personnage ou au ton du film.

    Chad Stahelski

    @chadStahelski

    Je pense que ce que nous voulons faire, c'est - lorsque nous chorégmatrions, lorsque nous concevons la chorégraphie, nous essayons d'abord de le prendre du point de vue du personnage. De toute évidence, vous écrivez un script et c'est comme, un Jason Bourne ou un John Wick ou quelque chose comme ça, vous ne commencez pas à chorégraphier les mouvements de fil à double torsion et les backflips, ni ne vous sépare. Vous essayez de le garder pour qu'il correspond au personnage ou au ton du film.

    en cours de vérification

    auteur Chad Stahelski de la citation J'ai passé beaucoup de temps avec [Laurence Fishburn et Keanu Reeves], évidemment, sur la trilogie matricielle. A travaillé beaucoup, à un niveau quotidien, avec Laurence Fishburne. Et puis nous nous sommes heurtés à travers la communauté cinématographique depuis des années et des années.

    Chad Stahelski

    @chadStahelski

    J'ai passé beaucoup de temps avec [Laurence Fishburn et Keanu Reeves], évidemment, sur la trilogie matricielle. A travaillé beaucoup, à un niveau quotidien, avec Laurence Fishburne. Et puis nous nous sommes heurtés à travers la communauté cinématographique depuis des années et des années.

    en cours de vérification

    auteur Chad Stahelski de la citation La production veut un miracle sur chaque film. Ils veulent que nous fassions quelque chose de nouveau et d'incroyable - mais ils vous donnent ensuite un acteur de 55 ans avec une sciatique qui ne veut pas s'entraîner.

    Chad Stahelski

    @chadStahelski

    La production veut un miracle sur chaque film. Ils veulent que nous fassions quelque chose de nouveau et d'incroyable - mais ils vous donnent ensuite un acteur de 55 ans avec une sciatique qui ne veut pas s'entraîner.

    en cours de vérification

    auteur Chad Stahelski de la citation J'ai une très forte croyance en ce que j'aime, ou une opinion très forte dans les films de genre que j'aime regarder.

    Chad Stahelski

    @chadStahelski

    J'ai une très forte croyance en ce que j'aime, ou une opinion très forte dans les films de genre que j'aime regarder.

    en cours de vérification

    auteur Chad Stahelski de la citation L'imperfection du caractère est la chose importante pour les empêcher d'être des super-héros.

    Chad Stahelski

    @chadStahelski

    L'imperfection du caractère est la chose importante pour les empêcher d'être des super-héros.

    en cours de vérification

    auteur Chad Stahelski de la citation Nous sommes sous Rigan Machado, qui, je pense, est l'un des meilleurs instructeurs de Jiu Jitsu au moins à Los Angeles, sinon dans le monde. Nous avons beaucoup de ses instructeurs ici, ainsi que le jiu jitsu, le judo japonais et le sambo. C'était la recette de Keanu [Reeves] [dans John Wick 2].

    Chad Stahelski

    @chadStahelski

    Nous sommes sous Rigan Machado, qui, je pense, est l'un des meilleurs instructeurs de Jiu Jitsu au moins à Los Angeles, sinon dans le monde. Nous avons beaucoup de ses instructeurs ici, ainsi que le jiu jitsu, le judo japonais et le sambo. C'était la recette de Keanu [Reeves] [dans John Wick 2].

    en cours de vérification

    auteur Chad Stahelski de la citation Je suppose que j'ai un type de type. Presque tous ceux qui se présentent dans un pardessus en cuir noir, j'ai doublé pour eux.

    Chad Stahelski

    @chadStahelski

    Je suppose que j'ai un type de type. Presque tous ceux qui se présentent dans un pardessus en cuir noir, j'ai doublé pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Chad Stahelski de la citation Honnêtement, lorsque vous pensez à un grand héros d'action ou à un grand héros ou à un grand acteur de personnage, vous transcendez en quelque sorte le personnage. Vous n'aimez pas le personnage, vous aimez le gars. Dans toutes les grandes stars de l'action, vous voyez le gars faire le travail.

    Chad Stahelski

    @chadStahelski

    Honnêtement, lorsque vous pensez à un grand héros d'action ou à un grand héros ou à un grand acteur de personnage, vous transcendez en quelque sorte le personnage. Vous n'aimez pas le personnage, vous aimez le gars. Dans toutes les grandes stars de l'action, vous voyez le gars faire le travail.

    en cours de vérification

    auteur Chad Stahelski de la citation Keanu et moi étions à New York, je préparais John Wick 2. Et lorsque Keanu [Reeves], [l'écrivain] Derek Kolstad, et moi-même m'assis et écrivais le personnage, il était complètement, à cent pour cent basé sur Laurence Fishburne. Comme, dans ma tête, j'ai vu ce type.

    Chad Stahelski

    @chadStahelski

    Keanu et moi étions à New York, je préparais John Wick 2. Et lorsque Keanu [Reeves], [l'écrivain] Derek Kolstad, et moi-même m'assis et écrivais le personnage, il était complètement, à cent pour cent basé sur Laurence Fishburne. Comme, dans ma tête, j'ai vu ce type.

    en cours de vérification

    auteur Chad Stahelski de la citation Dites que vous ne pouvez pas mettre un pied devant l'autre, vous frappez comme un enfant, et vous n'êtes pas du tout flexible. Nous allons vous montrer de l'Aikido, des jujitsu au sol, des trucs de pistolet, des mouvements de couteau. Nous pouvons faire une bosse assez de bonne taille avec ça.

    Chad Stahelski

    @chadStahelski

    Dites que vous ne pouvez pas mettre un pied devant l'autre, vous frappez comme un enfant, et vous n'êtes pas du tout flexible. Nous allons vous montrer de l'Aikido, des jujitsu au sol, des trucs de pistolet, des mouvements de couteau. Nous pouvons faire une bosse assez de bonne taille avec ça.

    en cours de vérification

    auteur Chad Stahelski de la citation Quand j'ai rencontré Laurence pour la première fois, j'étais le cascadeur [Reeves] de Keanu sur la première matrice. Donc, un peu d'évolution là-bas avec le statut de carrière. Mais ensuite coupé aux treize / quatorze ans plus tard où maintenant je demande à Laurence Fishburne de faire confiance à ma capacité de réalisateur [dans John Wick 2].

    Chad Stahelski

    @chadStahelski

    Quand j'ai rencontré Laurence pour la première fois, j'étais le cascadeur [Reeves] de Keanu sur la première matrice. Donc, un peu d'évolution là-bas avec le statut de carrière. Mais ensuite coupé aux treize / quatorze ans plus tard où maintenant je demande à Laurence Fishburne de faire confiance à ma capacité de réalisateur [dans John Wick 2].

    en cours de vérification

    auteur Chad Stahelski de la citation Je pense que ce que nous voulons faire, c'est - lorsque nous chorégmatrions, lorsque nous concevons la chorégraphie, nous essayons d'abord de le prendre du point de vue du personnage. De toute évidence, vous écrivez un script et c'est comme, un Jason Bourne ou un John Wick ou quelque chose comme ça, vous ne commencez pas à chorégraphier les mouvements de fil à double torsion et les backflips, ni ne vous sépare. Vous essayez de le garder pour qu'il correspond au personnage ou au ton du film.

    Chad Stahelski

    @chadStahelski

    Je pense que ce que nous voulons faire, c'est - lorsque nous chorégmatrions, lorsque nous concevons la chorégraphie, nous essayons d'abord de le prendre du point de vue du personnage. De toute évidence, vous écrivez un script et c'est comme, un Jason Bourne ou un John Wick ou quelque chose comme ça, vous ne commencez pas à chorégraphier les mouvements de fil à double torsion et les backflips, ni ne vous sépare. Vous essayez de le garder pour qu'il correspond au personnage ou au ton du film.

    en cours de vérification

    auteur Chad Stahelski de la citation En fait, les règles sont plus importantes dans notre monde souterrain que pour le citoyen ordinaire qui travaille en eux.

    Chad Stahelski

    @chadStahelski

    En fait, les règles sont plus importantes dans notre monde souterrain que pour le citoyen ordinaire qui travaille en eux.

    en cours de vérification

    auteur Chad Stahelski de la citation Keanu et moi étions à New York, je préparais John Wick 2. Et lorsque Keanu [Reeves], [l'écrivain] Derek Kolstad, et moi-même m'assis et écrivais le personnage, il était complètement, à cent pour cent basé sur Laurence Fishburne. Comme, dans ma tête, j'ai vu ce type.

    Chad Stahelski

    @chadStahelski

    Keanu et moi étions à New York, je préparais John Wick 2. Et lorsque Keanu [Reeves], [l'écrivain] Derek Kolstad, et moi-même m'assis et écrivais le personnage, il était complètement, à cent pour cent basé sur Laurence Fishburne. Comme, dans ma tête, j'ai vu ce type.

    en cours de vérification

    auteur Chad Stahelski de la citation Je suis aussi un membre du public, mec. Je déteste les suites de merde.

    Chad Stahelski

    @chadStahelski

    Je suis aussi un membre du public, mec. Je déteste les suites de merde.

    en cours de vérification

    auteur Chad Stahelski de la citation Laurence [Fishburne] est un excellent exemple de la façon de communiquer au public alors que vous agissez avec un autre acteur.

    Chad Stahelski

    @chadStahelski

    Laurence [Fishburne] est un excellent exemple de la façon de communiquer au public alors que vous agissez avec un autre acteur.

    en cours de vérification

    auteur Chad Stahelski de la citation Je pense que nous sommes tous similaires lorsque vous faites votre premier film. Vous avez de grands espoirs, mais vous n'espérez pas trop.

    Chad Stahelski

    @chadStahelski

    Je pense que nous sommes tous similaires lorsque vous faites votre premier film. Vous avez de grands espoirs, mais vous n'espérez pas trop.

    en cours de vérification

    auteur Chad Stahelski de la citation Laurence [Fishburn] a aidé à refaire une partie du dialogue [dans John Wick 2], lui et Keanu [Reeves] l'ont adressé. Et il n'aurait pas pu être plus respectueux n'aurait pas pu être plus brillant sur le plateau. J'ai dit: "Écoutez, je vais devoir vous travailler un peu ici parce que je ne vous obtienne que pendant trois jours." Il n'est jamais quitté, était toujours engageant, travaillant toujours sur ses lignes, c'était génial.

    Chad Stahelski

    @chadStahelski

    Laurence [Fishburn] a aidé à refaire une partie du dialogue [dans John Wick 2], lui et Keanu [Reeves] l'ont adressé. Et il n'aurait pas pu être plus respectueux n'aurait pas pu être plus brillant sur le plateau. J'ai dit: "Écoutez, je vais devoir vous travailler un peu ici parce que je ne vous obtienne que pendant trois jours." Il n'est jamais quitté, était toujours engageant, travaillant toujours sur ses lignes, c'était génial.

    en cours de vérification

    auteur Chad Stahelski de la citation Avec John Wick, nous voulions faire quelque chose comme ça. Donc, plutôt que de frapper, des coups de pied - et pour le genre de façon que nous voulions le tirer, ce qui est plus longue - notre instinct initial était d'aller avec un bras de lancement ou de grappin.

    Chad Stahelski

    @chadStahelski

    Avec John Wick, nous voulions faire quelque chose comme ça. Donc, plutôt que de frapper, des coups de pied - et pour le genre de façon que nous voulions le tirer, ce qui est plus longue - notre instinct initial était d'aller avec un bras de lancement ou de grappin.

    en cours de vérification

    auteur Chad Stahelski de la citation Pour moi, il s'agit de m'entourer de la meilleure équipe la plus talentueuse, et de ne jamais avoir peur d'être le pire gars de la pièce. C'est un ego-faillite, oui. Chaque jour est un ego. Mais cela vous maintient plus net que vous ne pouvez l'imaginer.

    Chad Stahelski

    @chadStahelski

    Pour moi, il s'agit de m'entourer de la meilleure équipe la plus talentueuse, et de ne jamais avoir peur d'être le pire gars de la pièce. C'est un ego-faillite, oui. Chaque jour est un ego. Mais cela vous maintient plus net que vous ne pouvez l'imaginer.

    en cours de vérification

    auteur Chad Stahelski de la citation Je pense que ce que nous voulons faire, c'est - lorsque nous chorégmatrions, lorsque nous concevons la chorégraphie, nous essayons d'abord de le prendre du point de vue du personnage. De toute évidence, vous écrivez un script et c'est comme, un Jason Bourne ou un John Wick ou quelque chose comme ça, vous ne commencez pas à chorégraphier les mouvements de fil à double torsion et les backflips, ni ne vous sépare. Vous essayez de le garder pour qu'il correspond au personnage ou au ton du film.

    Chad Stahelski

    @chadStahelski

    Je pense que ce que nous voulons faire, c'est - lorsque nous chorégmatrions, lorsque nous concevons la chorégraphie, nous essayons d'abord de le prendre du point de vue du personnage. De toute évidence, vous écrivez un script et c'est comme, un Jason Bourne ou un John Wick ou quelque chose comme ça, vous ne commencez pas à chorégraphier les mouvements de fil à double torsion et les backflips, ni ne vous sépare. Vous essayez de le garder pour qu'il correspond au personnage ou au ton du film.

    en cours de vérification

  • 1