Charlie Hunter
@charlieHunter
Il est donc vraiment difficile pour un joueur de cor à comp. Mais je suis totalement à essayer de changer ces paradigmes et de trouver un peu d'espace magique où cela fonctionne, et d'essayer d'exploiter cela.
Charlie Hunter
Charlie Hunter (né le 23 mai 1967) est un guitariste et compositeur américain de jazz. Il prend des cours avec Joe Satriani. À 18 ans, ils s'envole pour Paris, où il estime que jouer dans la rue l'a éduqué. Il commence à se faire connaitre au début des années 1990 et son nom devient très vite une référence dans le milieu du jazz américain[réf. nécessaire]. Son nom est également associé à la Neo Soul, puisqu'il a intégré le collectif de musiciens jouant sur l'album Voodoo de D'Angelo, paru en 2000. Il a également collaboré avec John Mayer. Il a enregistré 17 albums à ce jour. Charlie Hunter est aussi connu pour jouer sur une guitare à 8 cordes, sur laquelle il joue simultanément la ligne de basse avec les accords et le solo. Il est l'un des premiers à avoir joué avec l'harmoniciste Gregoire Maret.
...plusCompte non officiel
34
@charlieHunter
Il est donc vraiment difficile pour un joueur de cor à comp. Mais je suis totalement à essayer de changer ces paradigmes et de trouver un peu d'espace magique où cela fonctionne, et d'essayer d'exploiter cela.
@charlieHunter
Si nous voulions vraiment être cool, et que tout le monde dans le monde avait des outils professionnels, nous pourrions simplement le mettre sur Internet et tout le monde pourrait en faire son propre dossier.
@charlieHunter
En fin de compte, à la fin, il essaie simplement d'entrer dans cet espace où vous avez l'impression de frapper la bonne chose et que vous faites de la musique. Et cela semble intuitif plutôt que d'être contre-intuitif.
@charlieHunter
Le marché n'a pas défini la musique; La musique a défini le marché.
@charlieHunter
Tout ce que nous avons fait, nous avons vécu - puis Bobby l'a ramené à la maison et l'a coupé et édité. Ce qui est à peu près ce qu'ils ont fait avec tous les disques de jazz que vous avez jamais entendus.
@charlieHunter
Mais je suis arrivé au point de mon évolution sur l'instrument où je me rends compte que je ne peux pas jouer les mêmes trucs qu'un simple guitariste ou joueur d'orgue jouerait - et je dois embrasser cela de manière importante.
@charlieHunter
Mais ce genre de tombe en ligne; Quand on y pense, James Brown était un funk minimaliste. Toutes ces parties créent une somme plus grande que les parties individuelles.
@charlieHunter
Oui, c'est plus comme jouer ce que vous pensez être approprié pour le moment. Il ne s'agit pas d'essayer de forcer un style particulier dans les paramètres - et les paramètres dans lesquels nous jouons sont assez grands!
@charlieHunter
C'est juste une façon d'essayer d'atteindre une troisième chose qui n'est pas particulière à un genre de citation. Ça a été génial pour moi; Cela m'a vraiment ouvert et m'a fait utiliser cette partie de mon imagination. C'est très effrayant à bien des égards, et tout aussi excitant.
@charlieHunter
Quiconque joue avec vous va changer de direction.
@charlieHunter
Je veux dire, au cours d'une soirée, les gens prendront un solo ici et là, mais en général, il s'agit du rythme de cette musique. Faire face au rythme de tout. C'est essentiellement au moins mon concept de ce qu'est ce groupe.
@charlieHunter
Le trio est le plus gros son que vous puissiez avoir avec la plus petite unité.
@charlieHunter
Mais je pense juste que nous avons une telle continuité avec ce que nous faisons que la plupart des gens viennent et remplissent les blancs. Et parfois nous laissons beaucoup de blancs à combler.
@charlieHunter
C'est le concept exact derrière la musique: prendre ce genre de ce genre, je suppose que vous voulez l'appeler, la sensibilité du jazz - mais ne pas y être des solos.
@charlieHunter
C'est la chose que nous avons déjà dit à propos du klaxon: c'est un problème de concentration. C'est comme un chanteur contre un batteur. Si un batteur joue un battement de tambour et qu'un chanteur commence à chanter, que pensez-vous que le public va faire?
@charlieHunter
Je creuse les rayures blanches. J'aime le record qu'ils ont maintenant.
@charlieHunter
J'espère certainement que ma musique n'est en aucun cas influencée par tout ce qui serait connu comme un groupe de jam. Si c'est le cas, alors je vais faire autre chose.
@charlieHunter
Il est donc vraiment difficile pour un joueur de cor à comp. Mais je suis totalement à essayer de changer ces paradigmes et de trouver un peu d'espace magique où cela fonctionne, et d'essayer d'exploiter cela.
@charlieHunter
Bobby est vraiment celui qui a fait tout le montage sur ce truc. Et il a fait tout le mixage. J'aime particulièrement le disque que nous avons fait avec Logic parce que Scott Harding a fait un excellent travail de mixage. C'est vraiment un ingénieur tueur.
@charlieHunter
J'espère certainement que ma musique n'est en aucun cas influencée par tout ce qui serait connu comme un groupe de jam. Si c'est le cas, alors je vais faire autre chose.
@charlieHunter
C'est le concept exact derrière la musique: prendre ce genre de ce genre, je suppose que vous voulez l'appeler, la sensibilité du jazz - mais ne pas y être des solos.
@charlieHunter
Oui, c'est plus comme jouer ce que vous pensez être approprié pour le moment. Il ne s'agit pas d'essayer de forcer un style particulier dans les paramètres - et les paramètres dans lesquels nous jouons sont assez grands!
@charlieHunter
C'est le concept exact derrière la musique: prendre ce genre de ce genre, je suppose que vous voulez l'appeler, la sensibilité du jazz - mais ne pas y être des solos.
@charlieHunter
Oui, eh bien, cela a fait plus tôt - mais comme Bobby et moi avons joué ensemble, notre truc en tant qu'unité est devenu si fort qu'ils ont dû entrer là où ils s'installent. Et la plupart des gens le font.
@charlieHunter
Et puis, alors que nous jouions de plus en plus en trio, c'est devenu de plus en plus une situation où nous avons réalisé que nous savions vraiment comment utiliser le quatrième membre du groupe - cet espace. Le truc avec le trio, c'est que c'est le plus gros son que vous puissiez avoir avec la plus petite unité.
@charlieHunter
Je ne fais jamais rien pour satisfaire strictement un monde commercial capricieux et en constante évolution. Je fais la musique que j'aime jouer. C'est la seule façon dont je me sens à l'aise d'exister dans l'industrie.
@charlieHunter
Mais je suis arrivé au point de mon évolution sur l'instrument où je me rends compte que je ne peux pas jouer les mêmes trucs qu'un simple guitariste ou joueur d'orgue jouerait - et je dois embrasser cela de manière importante.
@charlieHunter
Il est donc vraiment difficile pour un joueur de cor à comp. Mais je suis totalement à essayer de changer ces paradigmes et de trouver un peu d'espace magique où cela fonctionne, et d'essayer d'exploiter cela.
@charlieHunter
Mais je suis arrivé au point de mon évolution sur l'instrument où je me rends compte que je ne peux pas jouer les mêmes trucs qu'un simple guitariste ou joueur d'orgue jouerait - et je dois embrasser cela de manière importante.
@charlieHunter
Il est donc vraiment difficile pour un joueur de cor à comp. Mais je suis totalement à essayer de changer ces paradigmes et de trouver un peu d'espace magique où cela fonctionne, et d'essayer d'exploiter cela.