Chris Claremont
@chrisClaremont
L'excitation la plus fondamentale a été l'occasion de travailler avec Dave Cockrum. C'était un artiste que j'admirais depuis des années et notre imagination était ridiculement simpatico.
Chris Claremont
Chris Claremont, né le 30 novembre 1950 à Londres, est un scénariste américain de bandes dessinées d'origine britannique. Il est célèbre dans le monde des comics pour avoir, de 1976 à 1991, scénarisé les aventures des X-Men, dont il a grandement contribué à faire une franchise populaire et lucrative pour Marvel Comics.
...plusCompte non officiel
125
@chrisClaremont
L'excitation la plus fondamentale a été l'occasion de travailler avec Dave Cockrum. C'était un artiste que j'admirais depuis des années et notre imagination était ridiculement simpatico.
@chrisClaremont
Le succès de «X-Men» a ouvert la voie, je dois présumer, pour que Sony fasse «Spider-Man» de Sam Raimi.
@chrisClaremont
Ce que vous voulez faire dans un film, c'est encapsuler les personnages et les histoires en un bloc de temps ciblé et cohérent de deux heures, et c'est parfois difficile à faire surtout lorsque vous avez un groupe aussi varié et distinctif que les `` X-Men '' .
@chrisClaremont
Plus j'ai raconté d'histoires, plus je voulais raconter que je voulais raconter. Il restait toujours quelque chose qui ne restait pas. J'ai été accroché par ma propre impulsion de 'Eh bien, qu'est-ce qui va se passer ensuite?'
@chrisClaremont
J'étais acteur à New York, mec.
@chrisClaremont
La vie est l'aventure ultime et la mort, le prix qui nous attend tous.
@chrisClaremont
Dans certains films, il ne serait pas surprenant de voir que les États-Unis envisagent comme un marché dominant significatif mais pas principal, et traité en conséquence. Mais dans les bandes dessinées, c'est que les esprits gouvernants de chacune des entreprises et des sociétés le découvrent par eux-mêmes.
@chrisClaremont
Il semble que la plupart des projets que je réalise avec la relation avec le 80e anniversaire de Marvel se produisent lors de ma course de base sur les titres X-Men.
@chrisClaremont
En ce qui concerne le film «X-Men: Days of Future Past», Bryan Singer a fait partie de la famille X-Men du premier film. Il connaît le canon de la bande dessinée et comment il se rapporte à son travail de cinéaste. Il est plus bien versé dans le canon que la plupart, tout comme les personnes qui travaillent avec lui.
@chrisClaremont
Je dirai qu'il n'y a qu'une seule mise en garde en ce qui concerne «Logan»: je suis arrivé à la fin et je me suis dit: «Ok, que se passe-t-il ensuite? Pour moi, en tant que membre du public, putain. Si vous pouvez arriver à la fin du troisième acte d'une trilogie et que votre réaction est «ce qui se passe ensuite», quelqu'un a fait son travail incroyablement.
@chrisClaremont
Superman a toujours été une bataille pour l'espoir.
@chrisClaremont
N'est-il pas incroyable de voir comment les X-Men ont toujours réussi à être en avance sur la courbe de tout le monde, peu importe comment ils le regardent?
@chrisClaremont
Mon point de vue de Magneto est qu'il est le terroriste qui pourrait un jour évoluer en un homme d'État.
@chrisClaremont
Chaque écrivain avec un demi-cerveau sait s'entourer de rédacteurs en chef qui sont plus intelligents, beaucoup plus articulés et infiniment plus beaux.
@chrisClaremont
Je peux toujours voir son visage - la douleur dans ses yeux, sa voix, alors qu'elle me condamne. Je ne savais pas qu'il était possible de ressentir une telle honte. Se sentir si malade dans l'âme. Je suis perdu à l'intérieur, mon âme - tout ce que je pensais que j'étais, et je suis, et je serai jamais - brisé, coulé aux vents. Par rapport à cela, la mort est une miséricorde.
@chrisClaremont
Lorsque vous dépensez plus de 100 millions de dollars, vous devez donner au public ce qu'il veut.
@chrisClaremont
Même face à la plus grande adversité, la clé est de ne jamais perdre espoir, de ne jamais perdre le sens du rêve qui vous motive.
@chrisClaremont
La chose fondamentale qui rend les «X-Men» différents de toutes les autres séries, c'est qu'il s'agit de préjugés. Il s'agit d'un groupe de jeunes qui essaient de faire une place dans une société qui n'en veut pas.
@chrisClaremont
Les bandes dessinées traitent des archétypes fondamentaux. Nous avons été appelés les fabricants de mythes de l'ère moderne.
@chrisClaremont
Vous avez un personnage emblématique à Superman. Vous voulez le garder vital et pertinent pour le public à mesure qu'il évolue. Il y a donc une dynamique créative.
@chrisClaremont
L'une des choses amusantes dans le passé à propos de l'écriture avec Frank Miller était que chaque numéro de «Daredevil» était un défi pour chaque numéro de «X-Men».
@chrisClaremont
Pour moi, c'est la magie de la page imprimée - nous n'avons pas à prêter attention au temps et à nous concentrer sur les réalités de ces personnages à un âge spécifique ou à un moment précis de leur vie, et nous pouvons jouer avec que pour le contenu de nos cœurs.
@chrisClaremont
Il est très difficile pour moi de penser à Logan sans penser à Hugh Jackman et je ne sais pas qui pourrait lui prendre le relais s'ils avançaient. C'est comme penser à quelqu'un d'autre que Harrison Ford jouant Han Solo ou Indiana Jones.
@chrisClaremont
Je suis allé en Israël pendant deux mois en 1970 et j'ai travaillé sur un kibboutz. Cela m'a affecté à des niveaux que je n'avais pas prévus, travaillant quotidiennement avec des personnes qui étaient de véritables survivantes de l'Holocauste.
@chrisClaremont
Tout est possible, surtout dans le domaine des super-héros.
@chrisClaremont
Les éditeurs de bandes dessinées sont habitués à regarder dans un prisme très, très étroit. C'est comme quand j'ai commencé à écrire «X-Men». Notre argent de «viande et de pommes de terre» était fait de ventes de kiosques à journaux, tandis que tout ce qui est passé sur le marché direct était considéré comme de la sauce.
@chrisClaremont
Dans L.A., vous devez conduire; À New York, vous pouvez le faire à pied. La variété, le potentiel des gens est en face. Comme tout bon créateur, vous voulez tout voler.
@chrisClaremont
Je suis un immigrant.
@chrisClaremont
L'avantage d'être le créateur du personnage est que je les connais mieux que quiconque, j'aime penser. Mais la réalité dont il faut faire face dans un support collaboratif en série comme les bandes dessinées est que vous n'êtes pas le seul à écrire le personnage.
@chrisClaremont
Cela ne m'est jamais venu à l'esprit dans `` Days of Future Past '' pour lancer Peter Dinklage en tant que Bolivar Trask, et pourtant dès qu'il est devenu à l'écran, je ne pouvais penser à personne d'autre.