Ben Affleck
@benAffleck
Mes films ne sont pas à l'adaptation, ils ne sont pas particulièrement sophistiqués, je pense qu'ils sont en quelque sorte en tant que travail à certains égards, en se concentrant sur l'écriture et le jeu.
En ce qui concerne le film «X-Men: Days of Future Past», Bryan Singer a fait partie de la famille X-Men du premier film. Il connaît le canon de la bande dessinée et comment il se rapporte à son travail de cinéaste. Il est plus bien versé dans le canon que la plupart, tout comme les personnes qui travaillent avec lui.
92
syllabes
60
mots
3
phrases
244
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benAffleck
Mes films ne sont pas à l'adaptation, ils ne sont pas particulièrement sophistiqués, je pense qu'ils sont en quelque sorte en tant que travail à certains égards, en se concentrant sur l'écriture et le jeu.
@mitchellZuckoff
`` In The Heart of the Sea '' de Nathaniel Philbrick a pris sa place en tant que classique pour ses mérites littéraires. Il a également une place spéciale dans le canon du cannibalisme.
@jeanJacquesAnnaud
Ma façon de rester française était le schéma de financement que j'ai utilisé pour Quest for Fire, avec Fox Funds, car il a commencé comme une production 100% américaine. Le film n'était pas en français et était pourtant de style français, reflétant ma personnalité.
@timReid
Quatre-vingt-dix pour cent du temps, vous allez entendre non. Il m'a fallu sept ans pour faire une fois une fois ... quand nous étions colorés. Personne ne voulait voir le film fait. J'ai fait le film.
@philippeCoutinho
Mon objectif dans les séances de formation concerne toujours le mouvement pour créer des ouvertures et des opportunités. Lorsque vous n'avez pas le ballon, vous avez toujours besoin de la discipline pour savoir où vous devriez être, qui vous devriez marquer, mais lorsque nous avons le ballon, il est important de pouvoir se déplacer.
@martinDonovan
Ma mère était irlandaise; Elle avait ce grand sens de l'humour, et mes deux parents aimaient les films. Il y avait un discours très dynamique sur la politique et tout ce qui se passait dans le monde où j'ai grandi. J'étais donc génétiquement prédisposé à entrer dans les arts du spectacle.
@joeWright
Chaque fois que je fais un film, je pense que cela me donne la chance d'apprendre quelque chose de nouveau.
@karenHandel
Pas de secret que pendant quelques années - bien avant mon temps - Komen était confronté à une controverse concernant les subventions de Planned Parenthood.
@scottGlenn
Ma métaphore pour jouer dans des films - pas sur scène car elle est complètement différente sur scène - est de mettre des couleurs sur un chevalet pour que le réalisateur peint sa propre peinture dans la salle de montage, longtemps après mon départ. Vous m'achète pour le rouge et le noir, donc je ferais mieux de vous donner vraiment un très grand rouge et noir, mais si je peux vous donner aussi violet, rose, vert et brun, je le ferai.
@philippeClaudel
Mon travail est très contrôlé. Je ne laisse rien au hasard. Le hasard vient après ... Faire un film, c'est comme cuisiner un pot au Feu. Vous choisissez les meilleures carottes, les meilleures pommes de terre la meilleure viande, etc., et vous jetez tout cela - mais s'il n'y a pas d'âme, pour ainsi dire, cela ne donnera pas beaucoup.
@kayaScodelario
Ma maman m'a toujours laissé regarder des films qui étaient probablement légèrement trop matures pour mon âge, mais elle voulait que je voie des histoires différentes. Nous avons grandi avec une vie assez difficile, donc elle n'avait pas peur de me le montrer dans les films.
@niaVardalos
Ma maman est venue sur le tournage de mon deuxième film «Connie et Carla», et elle avait fait de la nourriture pour toute la distribution, y compris des mini-gâteaux Bun avec de petites fleurs qui sortaient de chacun.
@bettanyHughes
Nommez les 10 hommes les plus influents de l'histoire et le débat peut faire rage pendant des heures; En ce qui concerne les femmes, après le numéro six ou sept, beaucoup commencent à tâtonner pour l'inspiration.
@parleyPPratt
Pouvoir mystérieux, d'où l'espoir Ethereal Springs! Sweet Heavenly Relic of Eternal Things! Inspirant des pensées profondes sur les choses divines: le passé, le présent et l'heure future. Ces réminiscences transportent le paradis de la mémoire de l'âme? Son objectif futur.
@darioArgento
Non, il est intéressant de refaire un film pour le public contemporain aujourd'hui. Je pense que c'est une bonne idée; Il doit respecter l'idée originale. Ne prenez pas seulement le titre et changez tout le reste.
@tJOshie
Mon prénom est Timothy et ma mère, quand j'étais vraiment jeune, regardé le film «The Champ» et le petit garçon du nom du film est T.J. Elle l'aimait et pensait que cela fonctionnerait.
@lievSchreiber
Ma mère ne m'a pas laissé voir des films en couleur. J'ai vu beaucoup de films en noir et blanc. La première fois que j'ai vu Basil Rathbone, j'ai été complètement pris. Pour moi, c'était la quintessence d'un grand jeu, était Basil Rathbone - non seulement dans Sherlock Holmes, mais le shérif de Nottingham, et tous les personnages terribles qu'il a dû jouer aux côtés d'Errol Flynn.
@patriceLeconte
Mes films sont, plus ou moins, très courts. Je suis terrifié de ennuyer un public.
@randolphScott
Ma retraite est à la fois volontaire et involontaire. L'une des raisons, et c'est volontaire, c'est l'impact de la télévision. Tous les vieux films se présentent à la télévision, et franchement, faire des photos ne m'intéresse plus. Une autre raison est que l'industrie cinématographique est dans un état en baisse.
@danMillman
Mes parents n'étaient qu'une partie de ma lignée. J'ai également rencontré un certain nombre de mentors, dont l'un que j'ai surnommé "Socrate" après l'ancien grec, et j'ai parlé dans mon premier livre, Way of the Pacitule Warrior. Ce livre a émergé en 1980, à la suite de voyages dans le monde et des décennies de préparation, ce qui a finalement conduit à 15 autres livres écrits au fil des ans, culminant dans ma nouvelle offre, les quatre objectifs de la vie.
@natashaTrethewey
Mon propre voyage en devenant poète a commencé avec la mémoire - avec la nécessité d'enregistrer et de conserver ce qui était perdu. L'un de mes premiers poèmes, «Give and Take», concernait ma tante Sugar, comment je la perdais à cause de sa perte de mémoire.
@sameeraReddy
Ma mère n'abandonne pas et elle n'a jamais rien. J'adore son zeste pour la vie. Elle ne m'a jamais laissé accepter la défaite en ce qui concerne les objectifs que j'ai eu ou même si c'est simplement m'assurer que je ne perds jamais mon zeste pour la vie.
@ianMckellen
Ma mémoire des films 3D est Fernando Lamas dans un film de cape. Et je suppose que c'était les années 50, dans lesquels des épées sont sorties sur vous, des balles sont sorties sur vous, des choses ont été jetées dans l'auditorium, apparemment. Tout ce genre de bon marché, "Oh, regarde-nous, nous avons de la 3D" n'est pas dans le film.
@elizaCoupe
Mon frère aîné me dit toujours que j'ai changé en tant que personne quand j'ai vu «Ace Ventura». Parce que quand j'ai vu «Ace Ventura», je suis devenu obsédé. J'ai regardé le film autant de fois que je le devais - à l'époque, vous ne pouviez pas aller sur Internet et trouver le script - alors je l'ai regardé autant de fois que possible pour écrire mon propre script d'Ace Ventura.
@angelaBettis
Mon premier film d'horreur a été - eh bien, je ne sais pas. «Bless the Child» est en quelque sorte un genre, mais «May» était un coup de culte qu'après cela, je viens de commencer à obtenir des offres d'horreur. Je pense que je suis devenu un peu pigeonnier dedans dès le «mai» parce qu'il y avait juste une si grande réponse à ce film.
@lesClaypool
Mes héros sont des gars comme Frank Capra et Elia Kazan et Coen Brothers et Terry Gilliam, plus que beaucoup de bassistes à ce stade de ma vie. J'ai donc toujours été un écrou à vieux film et j'ai beaucoup aimé faire des vidéos au fil des ans.
@remoDsouza
Mon voyage a pratiquement été un script de film hindi typique. J'étais un garçon d'une petite ville qui voulait faire un avenir dans la danse. Tout le monde cependant que je ne pourrai rien faire.
@raneyAronsonRath
Mon intérêt pour les films de réalité virtuelle (VR) a commencé pour moi lorsque j'ai commencé une communion avec le laboratoire documentaire ouvert du MIT. Ce fut une expérience profonde d'être sur le campus du MIT un jour par semaine et d'entrer dans un nouveau monde de narration où les congrès de rupture et les méthodes traditionnels étaient attendus. C'était profondément difficile et inspirant.
@paulThomasAnderson
Mon éducation au cinéma consistait à découvrir ce que les cinéastes que j'aimais regardaient, puis à voir ces films. J'ai appris les trucs techniques des livres et des magazines, et avec la nouvelle technologie, vous pouvez regarder des films entiers accompagnés de commentaires audio du réalisateur. Vous pouvez en savoir plus sur la piste audio de John Sturges sur la "Bad Day at Black Rock" Laserdisc que dans 20 ans d'école de cinéma. L'école de cinéma est un con complet, car les informations sont là si vous le souhaitez.
@conanObrien
NBC fait un film sur Martha Stewart qui couvrira le récent scandale des stocks. Ils envisagent de l'appeler «la route de l'extradition».