Colin Callender
@colinCallender
Dans ce nouveau paysage numérique, ce genre de marché international, il est bouclé et je voulais profiter de mes relations de talent des deux côtés de l'Atlantique.
Colin Callender
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
30
@colinCallender
Dans ce nouveau paysage numérique, ce genre de marché international, il est bouclé et je voulais profiter de mes relations de talent des deux côtés de l'Atlantique.
@colinCallender
Vous ne savez jamais, jusqu'à ce que vous mettiez un jeu pour un public, que cela fonctionnera. Les choses que vous pensez fonctionneront, et les choses que vous n'êtes pas sûres de fonctionnent très bien.
@colinCallender
J'ai eu une longue association avec le théâtre au fil des ans mais je n'avais jamais produit de pièce et c'était quelque chose que j'avais toujours voulu faire. Les films m'éloignaient des drames, et je pense que je suis très excité par L'occasion de prendre une écriture intelligente qui prend des risques et de le voir sur scène. C'est excitant de voir cet engagement entre le public et le dramaturge.
@colinCallender
Ma carrière a été en quelque sorte caractérisée en profitant des changements sur le marché, parfois par conception, parfois par accident.
@colinCallender
Je pense que où le terrain de jeu se dirige plus approfondie de ce mariage entre la scène, le cinéma et la télévision, avec le nombre croissant de personnes dans le cinéma travaillant à la télévision, évidemment quelque chose que nous avons été très influents pour commencer et faire à HBO. Et je pense que c'est l'objet de l'endroit où je vois l'entreprise aller de l'avant, continuant d'explorer cette intersection de tout ce talent.
@colinCallender
J'avais lu les scripts que Nora Ephron avait écrits comme un film sur Mike McAlary. Nous n'avons jamais pu le faire chez HBO parce que nous ne pouvions pas le lancer correctement et quand je suis parti, j'ai appelé Nora et j'ai dit: "Écoutez, je pense en fait que le film LuckyGuyIndustry a changé. Il est très peu probable que vous seriez en mesure de Faites-le comme un film. Je pense en fait que c'est une pièce. "
@colinCallender
Je pense que c'est si particulièrement excitant à ce moment-là, toutes les nouvelles plateformes qui existent maintenant, les Netflixes et les Hulus et Amazones et ainsi de suite; Je veux dire qu'ils font vraiment ce que Pay TV faisait il y a vingt ans. Donc, une émission comme Dancing on the Edge peut avoir une vie numérique après avoir joué sur Starz. Je pense que ce qui est excitant, c'est la façon dont ces nouvelles plateformes offrent plus d'opportunités à la fois pour la programmation en première instance d'une part, mais aussi pour les seconds pièces pour les émissions qui sont apparues en premier sur la diffusion traditionnelle ou sur le câble.
@colinCallender
Je pense que c'est si particulièrement excitant à ce moment-là, toutes les nouvelles plateformes qui existent maintenant, les Netflixes et les Hulus et Amazones et ainsi de suite; Je veux dire qu'ils font vraiment ce que Pay TV faisait il y a vingt ans. Donc, une émission comme Dancing on the Edge peut avoir une vie numérique après avoir joué sur Starz. Je pense que ce qui est excitant, c'est la façon dont ces nouvelles plateformes offrent plus d'opportunités à la fois pour la programmation en première instance d'une part, mais aussi pour les seconds pièces pour les émissions qui sont apparues en premier sur la diffusion traditionnelle ou sur le câble.
@colinCallender
New York est évidemment la capitale du théâtre.
@colinCallender
L'une des choses différentes à propos de Londres et du marché anglais est que le théâtre et le cinéma et la télévision sont tous basés à Londres. Ce n'est pas tout à fait la même chose que aux États-Unis où si le dramaturge ici veut une carrière de télévision ou de cinéma réussie, ils sont emmenés par Hollywood.
@colinCallender
Quand j'ai fait Nicholas Nickelby à l'origine, c'était une coproduction entre le nouveau Channel 4, Polygram en Europe et Mobil Oil in America, et j'ai participé à travailler sur des coproductions depuis des années des deux côtés de l'Atlantique et c'est très au cœur de ce que fait l'aire de jeux. Donc, se marier, trouver des projets qui peuvent être coproduits et peuvent être produits en utilisant les meilleurs talents des deux côtés de l'Atlantique qui est absolument juste au centre de ce que fait le terrain de jeu.
@colinCallender
Je pense que les gens veulent l'intimité dans l'engagement de s'asseoir dans un théâtre avec des gens et de voir quelque chose se passer en direct et de s'engager dans cela. Je pense que cela pourrait être une expérience très puissante.
@colinCallender
Mon objectif principal est de trouver de grands drames.
@colinCallender
Le théâtre est une expérience communautaire, et quel que soit le lien émotionnel entre un membre du public et les acteurs sur scène, il ondule dans l'ensemble du public. Une partie du plaisir de la pièce fait partie de ce public.
@colinCallender
L'idée que la mise en scène de la pièce Harry Potter devrait être la magie brute et le théâtre de rue plutôt que le théâtre de haute technologie était essentielle.
@colinCallender
Je vis à New York, donc je suis habitué au public qui applaudis et applaudie à travers une pièce. C'est inhabituel pour le public londonien.
@colinCallender
Au cœur, je suis vraiment intéressé par ce mariage de théâtre, de cinéma et de télévision et je pense que ce qui s'est passé au Royaume-Uni et il se passe évidemment ici, c'est qu'il y a une convergence de talent en quelque sorte entre les différentes disciplines et je trouve cela très excitant .
@colinCallender
Quand j'ai fait Nicholas Nickelby à l'origine, c'était une coproduction entre le nouveau Channel 4, Polygram en Europe et Mobil Oil in America, et j'ai participé à travailler sur des coproductions depuis des années des deux côtés de l'Atlantique et c'est très au cœur de ce que fait l'aire de jeux. Donc, se marier, trouver des projets qui peuvent être coproduits et peuvent être produits en utilisant les meilleurs talents des deux côtés de l'Atlantique qui est absolument juste au centre de ce que fait le terrain de jeu.
@colinCallender
Je trouve cela très revigorant avec Ken Lonergan, qui est un dramaturge établi, nominé à Pulitzer, faisant Howards End, ou Chris Hampton qui a remporté un Oscar écrivant une série télévisée, ou un acteur comme Mark Rylance, qui est probablement le principal acteur de théâtre d'Angleterre, dans dans La tête de Wolf Hall.
@colinCallender
Je pense que le marché a changé de nombreuses manières dramatiques, mais en fait, dans un certain sens, il est resté le même parce que le défi de créer une programmation de qualité est la même, et j'ai toujours pensé que si vous suivez le grand matériel, tout le reste tombera pour lieu.
@colinCallender
Au fil des ans, j'ai apporté un grand nombre de pièces de théâtre à la télévision commençant évidemment avec Nicholas Nickelby, puis des choses comme des anges en Amérique ou dans l'esprit avec Emma Thompson et Mike Nichols. Donc, oui, je trouve cela très intéressant et je suis sûr que sur la route, il y aura des pièces que je voudrais faire de cette façon.
@colinCallender
La reine blanche à bien des égards est représentative du genre de drame dont je parle. Les livres de Philippa Gregory étaient les meilleurs vendeurs et ils ont spécifiquement raconté l'histoire de l'histoire du point de vue des femmes.
@colinCallender
Je pense que le marché a changé de nombreuses manières dramatiques, mais en fait, dans un certain sens, il est resté le même parce que le défi de créer une programmation de qualité est la même, et j'ai toujours pensé que si vous suivez le grand matériel, tout le reste tombera pour lieu.
@colinCallender
Je pense que c'est si particulièrement excitant à ce moment-là, toutes les nouvelles plateformes qui existent maintenant, les Netflixes et les Hulus et Amazones et ainsi de suite; Je veux dire qu'ils font vraiment ce que Pay TV faisait il y a vingt ans. Donc, une émission comme Dancing on the Edge peut avoir une vie numérique après avoir joué sur Starz. Je pense que ce qui est excitant, c'est la façon dont ces nouvelles plateformes offrent plus d'opportunités à la fois pour la programmation en première instance d'une part, mais aussi pour les seconds pièces pour les émissions qui sont apparues en premier sur la diffusion traditionnelle ou sur le câble.
@colinCallender
Quand j'ai commencé à produire, c'était juste au début de la chaîne 4 en Angleterre. Nicholas Nickelby, qui a été mon premier crédit en tant que producteur, a été le contrat 001 à Channel 4 - qui a été le début de la production indépendante en Angleterre et l'émergence d'un secteur indépendant.
@colinCallender
Chaque public semble avoir sa propre vie, c'est pourquoi regarder régulièrement le spectacle est si excitant, car c'est toujours une expérience différente.
@colinCallender
Je pense que c'est si particulièrement excitant à ce moment-là, toutes les nouvelles plateformes qui existent maintenant, les Netflixes et les Hulus et Amazones et ainsi de suite; Je veux dire qu'ils font vraiment ce que Pay TV faisait il y a vingt ans. Donc, une émission comme Dancing on the Edge peut avoir une vie numérique après avoir joué sur Starz. Je pense que ce qui est excitant, c'est la façon dont ces nouvelles plateformes offrent plus d'opportunités à la fois pour la programmation en première instance d'une part, mais aussi pour les seconds pièces pour les émissions qui sont apparues en premier sur la diffusion traditionnelle ou sur le câble.
@colinCallender
Je pense que où le terrain de jeu se dirige plus approfondie de ce mariage entre la scène, le cinéma et la télévision, avec le nombre croissant de personnes dans le cinéma travaillant à la télévision, évidemment quelque chose que nous avons été très influents pour commencer et faire à HBO. Et je pense que c'est l'objet de l'endroit où je vois l'entreprise aller de l'avant, continuant d'explorer cette intersection de tout ce talent.
@colinCallender
La pièce doit fonctionner pour les super fans, et ne pas leur parler, et pourtant elle a dû jouer à ces gens qui n'avaient peut-être jamais lu un livre Harry Potter ou vu les films.
@colinCallender
Je pense que c'est si particulièrement excitant à ce moment-là, toutes les nouvelles plateformes qui existent maintenant, les Netflixes et les Hulus et Amazones et ainsi de suite; Je veux dire qu'ils font vraiment ce que Pay TV faisait il y a vingt ans. Donc, une émission comme Dancing on the Edge peut avoir une vie numérique après avoir joué sur Starz. Je pense que ce qui est excitant, c'est la façon dont ces nouvelles plateformes offrent plus d'opportunités à la fois pour la programmation en première instance d'une part, mais aussi pour les seconds pièces pour les émissions qui sont apparues en premier sur la diffusion traditionnelle ou sur le câble.