![auteur Colin Farrell de la citation Quand j'ai lu le script, c'était extraordinaire et travailler avec Yorgos [Lanthimos] était à nouveau incroyable.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcolin-farrell-LMDbuGPR5iKA3FiPnMJBmV8ZsihktFtRIkCXlY9LJrTaLqdWF62L87uB32U6shgfNRt9sH8WWoyemkF1LWnZMREy7XVhCv9laK7hrD4LSB7E5DocSoEhF2IVcqNIM3Su.jpg&w=3840&q=100)
Colin Farrell
@colinFarrell
Quand j'ai lu le script, c'était extraordinaire et travailler avec Yorgos [Lanthimos] était à nouveau incroyable.
Colin Farrell
Colin Farrell [ˈkɒlɪn ˈfæɹəl], né le 31 mai 1976 à Castleknock, dans la banlieue de Dublin, est un acteur irlandais. Il est révélé en 2000 par le film de guerre Tigerland, de Joel Schumacher. Il est alors recruté pour plusieurs grosses productions : Mission Évasion (2002), S.W.A.T. unité d'élite (2003), La Recrue (2003) et Daredevil (2003). Il retrouve également le réalisateur Joel Schumacher pour le film concept Phone Game (2003) et le film biographique Veronica Guerin (2003). Par la suite, il est propulsé tête d'affiche, pour des projets ambitieux : il incarne Alexandre le Grand dans le biopic Alexandre (2004), d’Oliver Stone ; partage l'affiche du thriller Miami Vice : Deux flics à Miami (2006), de Michael Mann, avec Jamie Foxx. Il incarne aussi le capitaine Smith dans la fresque Le Nouveau Monde (2006), réalisé par Terrence Malick. Par la suite, il tourne beaucoup en Europe : Le Rêve de Cassandre (2007), Bons baisers de Bruges (2008), Ondine (2009), Les Chemins de la liberté (2010), London Boulevard (2011) et Sept psychopathes (2012). Le réalisateur grec Yórgos Lánthimos le dirige pour The Lobster (2015) et Mise à mort du cerf sacré (2017). Parallèlement, il revient à Hollywood pour des projets commerciaux et plus légers : il participe à la comédie potache Comment tuer son boss ? (2011), la comédie d'horreur Fright Night (2011). Il porte ensuite le blockbuster Total Recall : Mémoires programmées (2012), puis joue dans Les Animaux fantastiques (2016). Par ailleurs, il revient à un registre dramatique pour tenir le premier rôle masculin de la deuxième saison de la série anthologique True Detective (2015). Au cinéma, il est dernièrement apparu dans Les Proies (2017) de Sofia Coppola, Dumbo (2019) de Tim Burton, The Gentlemen (2020) de Guy Ritchie, The Batman (2022) de Matt Reeves et Treize Vies (2022) de Ron Howard.
...plusCompte non officiel
156
@colinFarrell
Quand j'ai lu le script, c'était extraordinaire et travailler avec Yorgos [Lanthimos] était à nouveau incroyable.
@colinFarrell
Si après avoir lu quelque chose, vous vous connectez avec lui, vous voulez le faire.
@colinFarrell
Ce n'est pas que je suis stupide. Je ne pense pas parfois.
@colinFarrell
J'ai la capacité d'explorer la vie et d'être sur la lune au plus petit - quelques pintes et un craic dans le pub et je suis au paradis. Mais j'ai aussi un côté mélancolique pour moi. Agir me permet de ressentir des choses, cela m'achète une expérience humaine. Et je ne veux pas dire que cela agit comme une cause plus élevée, car ce n'est pas le cas, mais cela a une conscience plus élevée émotionnellement.
@colinFarrell
Je n'ai jamais vu une lune dans le ciel qui, si cela ne me déplaçait pas mon souffle, le mal placé pendant un moment.
@colinFarrell
Je n'ai jamais regretté de faire du "vrai détective".
@colinFarrell
Je ne pense jamais que je suis capable de [des films d'action]! Je suis toujours terrifié, mais heureusement, sur celui-ci, il a été dirigé par mon mari [Len Wiseman]. «Je ne peux pas le faire. J'ai trop peur, je ne peux pas le faire. Il dit: «Continuez. Fais-le!' C'est donc choquant car je ne fais pas partie de ces personnes qui trouvent ce truc facile.
@colinFarrell
J'ai été déçu, mais je savais en quelque sorte que ça allait être une lutte difficile à cause de la force de la première saison [de "True Detective"].
@colinFarrell
J'ai fait beaucoup trop de choses que je ressentais allait être un génie qui ne l'était pas et j'ai fait des choses que je ne pensais pas être beaucoup qui se connectent vraiment avec les gens. Les attentes restent donc à la porte. Mais l'espoir existe tout le temps.
@colinFarrell
La plupart du travail de l'acteur se fait à la maison, dans votre chambre d'hôtel, dans les petites heures de la réflexion et de la lecture et de la lecture, de la promenade et de l'écoute de la musique. C'est vraiment juste parce qu'un exercice interne, quelles que soient les compétences. C'est génial si vous devez apprendre quelque chose de nouveau pour un concert et concevoir un personnage physiquement est toujours amusant, mais il devient un exercice interne pour séparer le blé de la balle.
@colinFarrell
Vous rêvez de manger tout ce que vous pouvez et de vous en tirer, puis quand on vous dit que vous devez manger, il perd son plaisir tout de suite.
@colinFarrell
Je ne vais pas au gymnase et je ne pratique pas le yoga. Et la chose la plus proche que j'ai d'un nutritionniste est la Carlsberg Beer Company. J'ai juste l'appétit d'un pigeon.
@colinFarrell
J'ai commencé des films comme Miami Vice où je suis en très bonne forme et je regarde ce film et je vois que la moustache est plus grande car j'ai un visage plus grand.
@colinFarrell
Ouais des tas d'ecchymoses et de trémies, généralement autour de la hanche, du cul, de la région de la cuisse et des coudes. Les coudes ont été renversés, mais c'était tellement amusant. Je n'avais pas fait de film d'action charnu depuis sept ou huit ans, donc c'était amusant d'explorer à nouveau cet aspect de la narration.
@colinFarrell
Mon Dublin n'était pas le Dublin des chants de chant, de la musique traditionnelle, du sens de l'histoire et du lieu et de la communauté.
@colinFarrell
Vous vous prenez consciemment, quoi que ce soit pour vous, que ce soit pour sortir pour quelques verres et un peu de dîner, ou simplement frapper le canapé et regarder la télévision, ou aller au gymnase ou au cours de yoga. Le simple fait d'être conscient qu'il y a un potentiel pour vous y être et le respect où que vous vous trouviez est assez bon.
@colinFarrell
Personnellement, je veux juste faire autant de choses différentes que possible, que ce soit la comédie, le drame, la science-fiction, l'horreur, le narrateur ... vous avez un documentaire, j'ai une voix. Films animés. Grands films, petits films.
@colinFarrell
J'aime lire de la science-fiction.
@colinFarrell
À la fin de la journée, c'est une version de raconter une histoire. J'ai traité cela comme s'il s'agissait d'un film indépendant de deux millions de dollars. J'ai fait beaucoup plus de travail physique que je n'aurais probablement à faire pour un film indépendant de deux millions de dollars avec quatre mois de formation et d'autres choses. Mais en ce qui concerne la psychologie ou la vie émotionnelle du personnage, je le traite tout de même.
@colinFarrell
Si vous avez besoin de vous mettre en forme physique pour un film et que vous devez le maintenir pendant six mois, au début du film, je n'ai jamais pu le faire.
@colinFarrell
Mais nous sommes nés en tant qu'enfants et nous regardons le monde aux yeux ouverts ... et nous ne jugeons pas et nous ne trahissons pas. Nous ne sommes pas jaloux. Nous ne sommes pas envieux. Nous ne sommes même pas fatigués, ce qui est également un danger en tant qu'enfants. Ils doivent apprendre une certaine conscience.
@colinFarrell
Les services secrets de Sa Majesté ne m'auraient pas sur la paie.
@colinFarrell
Je vais essayer n'importe quoi. Je ferais tout. Je vais explorer. Essayez différentes prises.
@colinFarrell
La magie est au cœur des mythes.
@colinFarrell
Vous avez la plus grande quantité d'énergie parce que vous n'avez pas seulement un cocktail à la fin de la nuit. En fait, vous ne buvez pas d'alcool et vous gardez votre corps vraiment propre et c'est une sensation incroyable de sortir toutes les toxines.
@colinFarrell
Mais nous sommes nés en tant qu'enfants et nous regardons le monde aux yeux ouverts ... et nous ne jugeons pas et nous ne trahissons pas. Nous ne sommes pas jaloux. Nous ne sommes pas envieux. Nous ne sommes même pas fatigués, ce qui est également un danger en tant qu'enfants. Ils doivent apprendre une certaine conscience.
@colinFarrell
J'adore mes enfants. Je suis fou d'eux.
@colinFarrell
J'adorais juste travailler à Londres. C'était à Londres que j'ai eu l'idée de faire un film.
@colinFarrell
Je suis un grand vieux romantique.
@colinFarrell
Autant que "le homard" ressemble à un monde que nous reconnaissons mais pas dans le monde dans lequel nous vivons, tout est tiré de manière allégorique de tous les systèmes qui existent.