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David Elkind

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    @davidElkind

    Si cela doit être bien fait, l'éducation des enfants l'exige, plus que la plupart des activités de la vie, une grande partie de la décentration de ses propres besoins et perspectives. Un tel décentration est relativement facile lorsqu'une société est stable et lorsqu'il existe une structure étendue et de soutien sur laquelle le parent peut dépendre.

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    Sigmund Freud a été invité à décrire les caractéristiques de la maturité, et il a répondu: Lieben Un Arbeiten ("Aimer et travailler"). L'adulte mature est celui qui peut aimer et se permettre d'être aimé et qui peut travailler de manière productive, de manière significative et avec satisfaction.

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    La conviction selon laquelle la meilleure façon de préparer les enfants à un monde dur et en évolution rapide est d'introduire une instruction formelle à l'âge d'avance est erronée. Il n'y a tout simplement aucune preuve à l'appui et des preuves considérables contre elle. Le démarrage des enfants académiquement n'a pas travaillé dans le passé et ne fonctionne pas maintenant.

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    Les nourrissons et les jeunes enfants ne se contentent pas de s'asseoir en train de se tordant leurs pouces, attendant que leurs parents leur apprennent à lire et à faire des mathématiques. Ils consacrent beaucoup de temps et d'efforts à explorer et à comprendre leur monde immédiat. Une éducation saine soutient et encourage cet apprentissage spontané.

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    Nous voyons ces adolescents pleurer pour une enfance perdue.

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    Ainsi, s'il est vrai que les enfants sont exposés à plus d'informations et à une plus grande variété d'expériences que les enfants du passé, il ne s'ensuit pas qu'ils deviennent automatiquement plus sophistiqués. Nous en savons toujours beaucoup plus que nous ne comprenons, et avec le torrent d'informations auxquelles les jeunes sont exposés, l'écart entre la connaissance et la compréhension, entre l'expérience et l'apprentissage, est devenu encore plus grand qu'il ne l'était par le passé.

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    L'idée de l'enfance en tant qu'invention sociale, rétrospectivement, n'est guère crédible. Dans la Bible, dans les écrits des Grecs et des Romains, et dans les œuvres du premier grand éducateur de l'ère moderne, Comenius, les enfants étaient reconnus comme étant à la fois différents des adultes et différents les uns des autres en ce qui concerne leurs étapes de développement. Certes, l'étude scientifique des enfants et la durée accrue de la vie dans les temps modernes ont amélioré notre compréhension des différences d'âge, mais ils ont toujours été reconnus.

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    Des décennies de recherche ont montré que le jeu est crucial pour le développement physique, intellectuel et social-émotion à tous les âges. Cela est particulièrement vrai de la forme de jeu la plus pure: le genre non structuré, motivé, imaginatif et indépendant, où les enfants initient leurs propres jeux et inventent même leurs propres règles.

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    Il est peu logique de passer un mois à enseigner des fractions décimales aux élèves de quatrième année lorsqu'ils peuvent être enseignés en une semaine, et mieux compris et conservés, par des élèves de sixième année. Le centréage de l'enfant ne signifie pas le manque de rigueur ou les normes; Cela signifie trouver la meilleure correspondance entre les programmes et les intérêts et les capacités du développement des enfants.

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    L'idée de l'enfance en tant qu'invention sociale, rétrospectivement, n'est guère crédible. Dans la Bible, dans les écrits des Grecs et des Romains, et dans les œuvres du premier grand éducateur de l'ère moderne, Comenius, les enfants étaient reconnus comme étant à la fois différents des adultes et différents les uns des autres en ce qui concerne leurs étapes de développement. Certes, l'étude scientifique des enfants et la durée accrue de la vie dans les temps modernes ont amélioré notre compréhension des différences d'âge, mais ils ont toujours été reconnus.

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    Ce que nous considérons souvent comme des valeurs familiales - l'éthique de travail, l'honnêteté, la vie propre, la fidélité conjugale et la responsabilité individuelle - sont en fait des valeurs sociales, religieuses ou culturelles. Certes, ces valeurs sont transmises par les parents à leurs enfants et sont familiales en ce sens. Ils ne proviennent cependant pas de la famille. C'est la valeur des relations étroites avec les autres membres de la famille et l'importance de ces liens par rapport aux autres besoins.

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    Ainsi, s'il est vrai que les enfants sont exposés à plus d'informations et à une plus grande variété d'expériences que les enfants du passé, il ne s'ensuit pas qu'ils deviennent automatiquement plus sophistiqués. Nous en savons toujours beaucoup plus que nous ne comprenons, et avec le torrent d'informations auxquelles les jeunes sont exposés, l'écart entre la connaissance et la compréhension, entre l'expérience et l'apprentissage, est devenu encore plus grand qu'il ne l'était par le passé.

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    Certes, les jeunes enfants peuvent commencer à pratiquer la fabrication de lettres et de chiffres et de résoudre des problèmes, mais cela devrait être fait sans classeur. Les jeunes enfants doivent apprendre l'initiative, l'autonomie, l'industrie et les compétences avant d'apprendre que les réponses peuvent être bonnes ou mal.

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    Ce que nous considérons souvent comme des valeurs familiales - l'éthique de travail, l'honnêteté, la vie propre, la fidélité conjugale et la responsabilité individuelle - sont en fait des valeurs sociales, religieuses ou culturelles. Certes, ces valeurs sont transmises par les parents à leurs enfants et sont familiales en ce sens. Ils ne proviennent cependant pas de la famille. C'est la valeur des relations étroites avec les autres membres de la famille et l'importance de ces liens par rapport aux autres besoins.

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    Les jeunes enfants apprennent d'une manière différente de celle des enfants et des adultes plus âgés, mais nous pouvons leur enseigner beaucoup de choses si nous adaptons notre matériel et notre mode d'instruction à leur niveau de capacité. Mais nous avons erroné de jeunes enfants lorsque nous supposons que leurs capacités d'apprentissage sont comparables à celles des enfants plus âgés et qu'ils peuvent être enseignés avec du matériel et avec les mêmes procédures pédagogiques adaptées aux enfants d'âge scolaire.

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    Apprendre à lire et à écrire n'a pas de sens si vous ne comprenez pas de quoi vous lisez et écrivez. Bien que nous ayons peut-être oublié, la plupart de notre apprentissage précoce n'est pas venu d'être explicitement enseigné mais de l'expérience. Les enfants ne sont pas nés en sachant dur et doux, sucré et aigre, rouge et vert. Lorsque l'enfant fait l'expérience de ces choses, il les transforme en compréhensions psychologiques. Lorsque les enfants jouent avec d'autres enfants, ils découvrent les autres et sur eux-mêmes. Apprendre les bases de notre réalité physique et sociale est ce qu'est la petite enfance.

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    Le passage de la perception de l'enfant comme innocent à la perception de l'enfant comme compétent a considérablement augmenté les exigences des enfants contemporains à la maturité, pour avoir participé à des sports de compétition, pour une réussite scolaire et pour se protéger contre les adultes qui pourraient le faire les faire les faire préjudice. Alors que les enfants peuvent être en mesure de faire face à l'une de ces demandes prises individuelles, prises ensemble, ils dépassent souvent la capacité d'adaptation des enfants.

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    Si apprendre à lire était aussi simple que d'apprendre à parler, comme certains écrivains le prétendent, beaucoup plus d'enfants apprendraient à lire par eux-mêmes. Le fait qu'ils ne soient pas, malgré leur entouré d'impression, suggère que l'apprentissage de la lecture n'est pas une compétence spontanée ou simple.

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    Une grande partie de la pression que les parents contemporains ressentent en ce qui concerne les enfants dans des vêtements de créateurs, l'enseignement des jeunes universitaires et leur donnant des instructions dans le sport découlent directement de notre besoin d'utiliser nos enfants pour impressionner les autres avec notre excédent économique. Nous trouvons "bien" plutôt que de vraies raisons de laisser nos enfants accompagner la foule.

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    Lorsque nous sommes polis avec les enfants, nous montrons de la manière la plus simple et directe que nous les apprécions en tant que gens et nous nous soucions de leurs sentiments.

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    Il est peu logique de passer un mois à enseigner des fractions décimales aux élèves de quatrième année lorsqu'ils peuvent être enseignés en une semaine, et mieux compris et conservés, par des élèves de sixième année. Le centréage de l'enfant ne signifie pas le manque de rigueur ou les normes; Cela signifie trouver la meilleure correspondance entre les programmes et les intérêts et les capacités du développement des enfants.

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    Prendre le point de vue de l'enfant exige la bonne volonté, le temps et les efforts de la part des parents. L'enfant est le bénéficiaire clair. Les parents qui font l'effort de comprendre le point de vue de leurs enfants sont susceptibles de traiter les enfants équitablement et d'une manière adaptée à l'âge.

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    De nombreuses familles riches plus âgées ont appris à inculquer un sentiment de service public à leur progéniture. Mais les parents de la classe moyenne nouvellement aisés n'ont pas acquis cette compétence. Nous utilisons nos enfants comme symboles de la position de la classe de loisirs sans construire dans des garanties contre un sentiment de droit excessif - un sentiment de droit qui peut inciter certains jeunes à la bonne vie que vers le travail acharné qui, pour la plupart d'entre nous, , rend la bonne vie possible.

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    Nous reconnaissons maintenant que les abus et la négligence peuvent être aussi fréquents dans les familles nucléaires que l'amour, la protection et l'engagement dans les familles non nucléaires.

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    Ainsi, s'il est vrai que les enfants sont exposés à plus d'informations et à une plus grande variété d'expériences que les enfants du passé, il ne s'ensuit pas qu'ils deviennent automatiquement plus sophistiqués. Nous en savons toujours beaucoup plus que nous ne comprenons, et avec le torrent d'informations auxquelles les jeunes sont exposés, l'écart entre la connaissance et la compréhension, entre l'expérience et l'apprentissage, est devenu encore plus grand qu'il ne l'était par le passé.

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    Ce que nous considérons souvent comme des valeurs familiales - l'éthique de travail, l'honnêteté, la vie propre, la fidélité conjugale et la responsabilité individuelle - sont en fait des valeurs sociales, religieuses ou culturelles. Certes, ces valeurs sont transmises par les parents à leurs enfants et sont familiales en ce sens. Ils ne proviennent cependant pas de la famille. C'est la valeur des relations étroites avec les autres membres de la famille et l'importance de ces liens par rapport aux autres besoins.

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    De nombreuses familles riches plus âgées ont appris à inculquer un sentiment de service public à leur progéniture. Mais les parents de la classe moyenne nouvellement aisés n'ont pas acquis cette compétence. Nous utilisons nos enfants comme symboles de la position de la classe de loisirs sans construire dans des garanties contre un sentiment de droit excessif - un sentiment de droit qui peut inciter certains jeunes à la bonne vie que vers le travail acharné qui, pour la plupart d'entre nous, , rend la bonne vie possible.

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    L'honnêteté reste la meilleure politique. Si les parents consomment de l'alcool avec modération devant les jeunes enfants, cela fournit le bon modèle. La consommation de drogues est plus complexe car même une utilisation modérée peut avoir des conséquences imprévues.

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    De nombreuses familles riches plus âgées ont appris à inculquer un sentiment de service public à leur progéniture. Mais les parents de la classe moyenne nouvellement aisés n'ont pas acquis cette compétence. Nous utilisons nos enfants comme symboles de la position de la classe de loisirs sans construire dans des garanties contre un sentiment de droit excessif - un sentiment de droit qui peut inciter certains jeunes à la bonne vie que vers le travail acharné qui, pour la plupart d'entre nous, , rend la bonne vie possible.

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    Une grande partie de la pression que les parents contemporains ressentent en ce qui concerne les enfants dans des vêtements de créateurs, l'enseignement des jeunes universitaires et leur donnant des instructions dans le sport découlent directement de notre besoin d'utiliser nos enfants pour impressionner les autres avec notre excédent économique. Nous trouvons "bien" plutôt que de vraies raisons de laisser nos enfants accompagner la foule.

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