splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
D

David Rabe

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    D

    David Rabe

    @davidRabe

    . . . Je pense qu'au fond, une grande partie de mon travail porte sur des personnes qui essaient de trouver des solutions raisonnables à des situations insensées ou absurdes. . . . Au début, je pensais que les événements avaient un pouvoir en eux-mêmes et que je me contenterais de les présenter. Je n'étais pas vraiment conscient des choses qui sont finalement devenues des questions centrales pour moi - les changements d'alliances, la façon dont les gens ne savent même pas qu'ils ont changé. Cette partie de [A QUESTION OF MERCY] m'est très familière en ce qui concerne mes autres pièces.

    en cours de vérification

    D

    David Rabe

    @davidRabe

    . . . Je pense qu'au fond, une grande partie de mon travail porte sur des personnes qui essaient de trouver des solutions raisonnables à des situations insensées ou absurdes. . . . Au début, je pensais que les événements avaient un pouvoir en eux-mêmes et que je me contenterais de les présenter. Je n'étais pas vraiment conscient des choses qui sont finalement devenues des questions centrales pour moi - les changements d'alliances, la façon dont les gens ne savent même pas qu'ils ont changé. Cette partie de [A QUESTION OF MERCY] m'est très familière en ce qui concerne mes autres pièces.

    en cours de vérification

    D

    David Rabe

    @davidRabe

    . . . Je pense qu'au fond, une grande partie de mon travail porte sur des personnes qui essaient de trouver des solutions raisonnables à des situations insensées ou absurdes. . . . Au début, je pensais que les événements avaient un pouvoir en eux-mêmes et que je me contenterais de les présenter. Je n'étais pas vraiment conscient des choses qui sont finalement devenues des questions centrales pour moi - les changements d'alliances, la façon dont les gens ne savent même pas qu'ils ont changé. Cette partie de [A QUESTION OF MERCY] m'est très familière en ce qui concerne mes autres pièces.

    en cours de vérification

    D

    David Rabe

    @davidRabe

    C'était un processus de montagnes russes. Pendant longtemps, je ne savais pas ce que je faisais. Je n'écrivais pas avec un contour. Et, rare pour moi, j'ai écrit des scènes hors séquence. . . . Je n'ai pas compris la pièce quand je l'ai écrit. C'était quelque chose que je céderais. Cela m'arrive périodiquement. Je donne et j'écris tout ce qui me vient et je ne sais pas ce que cela signifie et je le fais. C'est passionnant.

    en cours de vérification

    D

    David Rabe

    @davidRabe

    J'ai une phrase, une idée, une image et je commence. Je ne sais rien au-delà. Je le suis.

    en cours de vérification

    D

    David Rabe

    @davidRabe

    . . . Je pense qu'au fond, une grande partie de mon travail porte sur des personnes qui essaient de trouver des solutions raisonnables à des situations insensées ou absurdes. . . . Au début, je pensais que les événements avaient un pouvoir en eux-mêmes et que je me contenterais de les présenter. Je n'étais pas vraiment conscient des choses qui sont finalement devenues des questions centrales pour moi - les changements d'alliances, la façon dont les gens ne savent même pas qu'ils ont changé. Cette partie de [A QUESTION OF MERCY] m'est très familière en ce qui concerne mes autres pièces.

    en cours de vérification

  • 1