Trevor Dunn
@trevorDunn
J'adore être musicien. J'adore le style de vie. Mais je pense que c'est probablement aussi difficile et frustrant que n'importe quoi.
. . . Je pense qu'au fond, une grande partie de mon travail porte sur des personnes qui essaient de trouver des solutions raisonnables à des situations insensées ou absurdes. . . . Au début, je pensais que les événements avaient un pouvoir en eux-mêmes et que je me contenterais de les présenter. Je n'étais pas vraiment conscient des choses qui sont finalement devenues des questions centrales pour moi - les changements d'alliances, la façon dont les gens ne savent même pas qu'ils ont changé. Cette partie de [A QUESTION OF MERCY] m'est très familière en ce qui concerne mes autres pièces.
169
syllabes
102
mots
9
phrases
455
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trevorDunn
J'adore être musicien. J'adore le style de vie. Mais je pense que c'est probablement aussi difficile et frustrant que n'importe quoi.
@allysonFelix
Je ne laisse jamais la piste me définir. C'est quelque chose qui est vraiment important pour moi. C'est ce que je fais et c'est ce que j'aime, mais je pense qu'en ayant d'autres choses qui me passionnent et que je m'intéresse, cela m'a aidé à revenir. Cela m'a aidé à avoir renouvelé l'amour pour le sport en pouvant s'éloigner et ensuite revenir.
@cassMccombs
J'adore être perdu! Je n'ai pas besoin de contrôler quoi que ce soit. Même avec des partenariats romantiques, je n'ai besoin de contrôler personne. Je pense que j'ai des relations très significatives avec les gens, nous le faisons tous. En même temps, je reconnais que tout le monde suit son propre cœur; Il y a des gens qui ont quitté ma vie et je n'ai pas de problème avec ça.
@michaelSpence
Nous avons tendance à penser que l'emploi est un emploi, et nous ne posons pas la question: est-ce un emploi enrichissant? La recherche établit assez clairement que les notions typiques de bonheur - c'est plus mieux - ne correspondent vraiment pas à la façon dont les gens pensent et ressentent.
@jamesWan
J'aime penser que nous ne sommes pas la seule chose qui existe sur le plan de l'existence. J'aime à penser que juste parce que nous ne voyons pas que cela ne signifie pas que ce n'est pas là.
@christopherBuckley
J'ai regardé maman et j'ai réalisé - Twang! - qu'elle disait un mensonge. Un grand mensonge. Et je me souviens avoir pensé à cet instant à quel point il doit être excitant et adulte de dire quelque chose de si complètement faux, par opposition aux petites fibs amateurs dans lesquels j'étais déjà pratiqué - horrible petit apprenti pécheur que j'étais - comme celle Vous aviez déjà dit vos prières ou lavé sous les ongles. Oui, j'ai été impressionné. Moi aussi, je dois apprendre à dire ces magnifiques contrevérités. Les rois et les reines imaginaires seraient mes inventes à la maison quand j'étais plus âgé.
@richardBlanco
J'aime les étiquettes parce que je pense qu'ils racontent mon histoire d'une manière très concise: gay, latino. Je pense que la responsabilité qui vient avec l'acceptation des étiquettes est que maintenant j'ai la possibilité de briser les stéréotypes. Cela me donne l'occasion de raconter les histoires uniques de ce que signifient ces étiquettes.
@charlesMcpherson
J'ai rencontré le pianiste Barry Harris quand j'avais environ quinze ans. Il me montrerait des changements, ce que je n'avais aucune idée. Je connaissais des échelles, mais je ne pensais pas aux accords. J'ai eu la chance de vivre au coin de la rue, donc je serais chez lui presque tous les jours et il m'a montré de jouer des mélodies sur des accords. Après environ trois ans, je pouvais jouer quelques concerts. J'ai travaillé avec le batteur Roy Brooks et d'autres gars de mon âge à l'époque, comme le trompettiste Lonnie Hillyer. Certains des gars plus âgés étaient Paul Chambers, Doug Watkins et Louis Hayes
@sarahKay
J'adore les livres qui créent des mondes pour moi que je ne veux pas partir. J'ai récemment perdu toute ma vie contre Haruki Murakami - 1T84. Je dis aux gens que ce livre a ruiné ma vie de la meilleure façon possible. Je ne pouvais penser à rien d'autre pendant des semaines après l'avoir lu.
@colinFarrell
J'adore la grandiosité, à quel point les films peuvent être divertissants. Et je pense qu'il y a une place pour les films qui attirent plus dans la condition humaine.
@aliceWalker
J'ai adoré la méditation. J'adore parce que c'est là que vous trouvez votre voix. Vous ne pouvez pas vraiment le trouver facilement dans cette culture. Cette culture est la culture la plus bruyante de tous les temps. Je pense que les dégâts qu'il a causés aux gens est dans ce domaine de les faire taire. Ils sont submergés par les gadgets. Ils ne savent pas quoi penser parce qu'ils sont si fortement programmés sur ce qu'ils devraient vouloir et devraient penser.
@lexiAlexander
Je regarde en arrière maintenant et je pense, qu'est-ce que je faisais, déménageant à Hollywood avec 2 000 $ et un sac Duffel? Mais il n'y a pas d'argent dans les compétitions d'arts martiaux, et à Hollywood, il y a un débouché pour ces compétences. Et j'ai toujours été assez intrépide.
@mittRomney
J'aime la série Twilight. Je pensais que c'était amusant. Je n'aime pas personnellement les vampires, je n'en connais pas; Mais vous savez que ma petite-fille le lisait et je pensais, eh bien, cela a l'air amusant alors j'ai lu cela.
@geenaDavis
J'ai rencontré l'ancien président de l'Islande [Jóhanna Sigurðardóttir] une fois. Je pense qu'elle était présidente pendant 16 ans ou quelque chose comme ça. Elle a dit qu'elle avait l'habitude d'obtenir des lettres de petits garçons en disant: "Madame Présidente, pensez-vous qu'il sera jamais possible pour un garçon d'être président?" Tout comme nous supposons que les filles ne peuvent pas être des politiciens, ils supposaient que les garçons ne pouvaient pas. C'est ce qu'ils pensaient. C'est tellement fou.
@juliaFox
J'adore Penelope Cruz et Tilda Swinton, et j'aime Marisa Tomei. J'ai l'impression de me comparer beaucoup, ce qui, je pense, est le plus grand compliment, car elle est incroyable. Debi Mazar, j'obtiens beaucoup, et je l'aime, parce que j'ai l'impression que nous avons des histoires similaires. New York, Club Kid, juste une épave complète de train, très indépendante.
@sueGrafton
J'ai établi les règles que je pensais que je pourrais être celle qui les briser. Je pensais écrire sur la xénophobie, une haine des étrangers. Après avoir déclaré à écrire l'histoire, il n'y avait pas d'étranger à avoir. Je ne voulais pas simplement en tenir un pour que je puisse en tirer un titre car cela semblait être de la triche. Je n'ai jamais compris comment je pouvais sortir de ce dilemme, alors je l'ai juste appelé X et tissé x traits dans l'histoire.
@dylanPenn
Je vis à trois pâtés de maisons de la plage, donc chaque jour, je descends jusqu'à la plage pour courir ou aller nager. La randonnée est un gros problème pour moi - tant que c'est quelque chose où je ne pense pas à m'entraîner, comme dans une classe artificielle ou le gymnase.
@aliceSmith
J'aime me concentrer sur la création de la musique simple et vraie, et très luxuriante et pleine. Je pense que la musique devrait vous emmener ailleurs où vous avez l'espace pour contempler ou exercer votre imagination. Pendant tout ce temps, vous devriez vous sentir très bien, comme lorsque vous avez un repas délicieux et décadent, des macaronis et du fromage ou du foie gras.
@sophieEllisBextor
J'adore m'habiller. Être une pop star est le travail le plus brillant pour cela. Beaucoup de filles aiment faire du shopping, mais elles pourraient voir la tenue la plus étonnante et penser: «Quand je vais porter ça?», C'est donc mon devoir d'exploiter le fait que j'ai des événements auxquels je peux porter ces choses.
@sophieEllisBextor
J'adore m'habiller. Être une pop star est le travail le plus brillant pour cela. Beaucoup de filles aiment faire du shopping, mais elles pourraient voir la tenue la plus étonnante et penser: «Quand je vais porter ça?», C'est donc mon devoir d'exploiter le fait que j'ai des événements auxquels je peux porter ces choses.
@royConli
J'adore l'animation dessinée à la main, mais je dois dire que je suis tombé amoureux de l'animation CG. Ce que vous pouvez faire en termes de visuels est assez étonnant, et je pense que si je revenais et faisant une animation dessinée à la main, je voudrais m'assurer que, d'un point de vue stylistique, ce serait aussi beau que `` bossu de Notre Dame 'au moins!
@joshTurner
J'aime Jésus-Christ de tout mon cœur et de tout ce qu'il représente. Je pense que cela résume tout ce que je veux pour ma vie, tout ce que je veux pour ma famille, tout ce que je veux pour ma carrière. Je veux que ce soit divertissant. Je veux que les gens sourient et tapent leurs orteils, mais je veux que ce soit significatif lorsque la journée est terminée.
@aliceHoffman
Je n'ai même jamais cru au bonheur. Je ne pensais pas qu'il existait. Maintenant, regardez-moi. Je suis prêt à croire en à peu près n'importe quoi.
@georgeCWolfe
J'adore travailler avec un schéma de jeu parce que, à bien des égards, vous rencontrez le schéma avant de rencontrer les acteurs. C'est donc une chance pour moi en tant que réalisateur de comprendre ce que je pense et d'explorer comment l'espace va être activé.
@bryanStevenson
J'adore les musées, et je pense qu'ils sont fantastiques, mais ils ne touchent pas les gens qui, selon moi, ont besoin d'être touchés avec au moins un rappel de l'héritage.
@angelinaJolie
J'ai adoré être de l'autre côté de la caméra et interagir avec l'équipage. Lorsque vous êtes un acteur, vous devez rester dans ce monde, mais lorsque vous êtes avec l'équipage, à l'extérieur, vous êtes dans la saleté, à travers tous les problèmes. C'est juste une façon de travailler différente, et je pense que je l'ai préférée.
@romanAbramovich
Je vis dans un avion. J'aime visiter Londres. Si je devais penser où je pourrais vivre sans Moscou, Londres serait mon premier choix, et le deuxième serait New York. À Moscou, je me sens le plus à l'aise. Je suis habitué à quatre saisons différentes; Il est difficile pour les gens de Londres de comprendre. Les gens élevés en Russie comme mes enfants veulent jouer dans la neige.
@johnSharpWilliams
Je suis peut-être devenu cynique du long service, mais c'est une tendance que je n'aime pas, et je pense parfois que je préfère être un chien et une baie à la lune que de rester au Sénat encore six ans et de l'écouter.
@bernieSiegel
J'ai entendu une fois un homme dire qu'il savait qu'il y avait un Dieu, il ne pensait tout simplement pas qu'il avait besoin de lui. Il est agréable de prendre soin de vous et d'être indépendant, mais il est également agréable de savoir que vous avez une ressource sur laquelle compter en cas de besoin. Si vous avez l'habitude de vous débrouiller entièrement pour vous-même, alors lorsqu'une catastrophe se produit, vous dépenserez beaucoup d'énergie à la recherche d'aide à un moment où vous avez besoin de votre énergie à la recherche d'aide à un moment où vous avez besoin de votre énergie pour le travail créatif.
@ewanMcgregor
Je n'ai jamais imaginé que cela ne fonctionnerait pas pour moi. J'ai eu cette certitude absolue en moi qui m'a vu à travers, je pense, et mes parents étaient absolument derrière moi tout le long.