John Rampton
@johnRampton
Je pense que rejeter le rejet est l'une des étapes les plus cruciales pour passer un échec.
Je pense que la disparition d'un mariage est comme une mort, et il y a un deuil qui va avec. C'est dévastateur.
32
syllabes
22
mots
2
phrases
84
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnRampton
Je pense que rejeter le rejet est l'une des étapes les plus cruciales pour passer un échec.
@pandaBear
J'ai l'impression que ces jours-ci, il y a tellement de musique et tellement de groupes, qu'il est excitant d'entendre quand les gens passent tout le processus avec leur propre système de fabrication de la musique. Cela lui donne une sensation individuelle beaucoup plus personnelle, comme une sensation unique, quand quelqu'un a une configuration vraiment idiosyncrasique, ou qu'il a juste ce qui pourrait être considéré comme des moyens étranges de procéder au processus qui donne des résultats qui ne sont pas seulement Comme tout le reste ... et je pense que cela ne peut être qu'une chose positive.
@richardGrossman
Je ne pense pas que la brutalité et l'idéalisme s'excluent mutuellement. C'est un dénominateur commun dans mon travail - l'idéalisme enragé.
@zakkWylde
Je suis désolé pour ces enfants dans des groupes. Tout est tellement jetable de nos jours. Ces enfants n'ont même pas 15 minutes de gloire, c'est comme une minute et demie.
@bradMondo
J'ai trouvé beaucoup de plaisir dans la transformation des gens, j'ai toujours regardé «America's Next Top Model» et tout type de spectacle comme ça. Pour moi, la partie de transformation était la chose la plus excitante, le fait que vous puissiez prendre quelqu'un et faire ressortir leur confiance par les cheveux et le maquillage était tellement cool.
@tobeyMaguire
J'avais l'impression d'être un étranger. Je pense que ce qui m'est arrivé m'a fait développer ce sentiment de rue de regarder les gens et de déterminer ce qui les a fait vibrer, me demandant si je pouvais leur faire confiance ou non. Je suis allé dans de nombreuses écoles le long de la côte en Californie, je me suis fait peu d'amis et je suis resté avec des tantes, des oncles et des grands-parents tandis que mes parents ont essayé de joindre les deux bouts. C'était difficile. Nous n'avions pas d'argent.
@michaelBJordan
J'ai l'impression que vous devez passer de certaines expériences personnelles [à la théâtre]. C'est du moins comme ça que je travaille parfois. C'est juste plus facile de cette façon. Et je l'essaie du mieux que possible et je me dissolve et devient un personnage, pas moi, ou simplement brouiller les lignes.
@albertBrooks
Je ne pense pas que l'objectif est: «Quelle est la taille d'une star Je pense que l'objectif est: «Avez-vous pu vous exprimer? Et si vous pouvez dire oui, dans n'importe quel domaine, vous avez gagné. Si vous peignez, écrivez, faites des mosaïques, tricotez - si cela résout cette partie de votre cerveau en disant: «J'ai besoin de le faire», vous avez gagné.
@margoJefferson
J'ai parlé pour la première fois sur Michael Jackson dans les années 1980. Sa peau devenait plus pâle, ses caractéristiques plus minces et son aura plus féminine. Certains l'ont appelé un traître à sa race. Certains se sont mariés sur sa fluidité de genre. Je l'ai vu comme un changement de forme post-moderne. Mais les changements sont devenus plus extrêmes et mystérieux.
@conchitaWurst
J'ai eu une invitation à parler au Parlement européen et j'ai rencontré Ban Ki-moon, le secrétaire général de l'ONU, j'ai profité de ces occasions de parler de ce que je pensais bien. Que ces personnes, qui sont plus importantes et plus puissantes que moi, pensent que je suis suffisamment pertinent pour prononcer un discours est époustouflant.
@teriHatcher
Je ne veux pas être seul toute ma vie. C'est beaucoup plus amusant de partager ce que vous avez que de l'avoir pour vous-même. Et ce n'est pas comme si je n'avais pas d'amour dans ma vie. J'ai beaucoup d'amis qui m'aiment et que j'aime.
@jeffKinney
Je pense, en tant qu'adulte, je suis très similaire à la façon dont j'étais en tant que pré-adolescent. Peut-être que c'est un cas de développement arrêté, mais j'ai l'impression qu'il est facile de reculer dans ces chaussures, et j'ai l'impression que si nous étions tous par magie à nos années de collège, nous agions tous comme nous l'avons fait au collège.
@peterOrner
J'ai l'impression qu'il y a trop de mots dans le monde, et je pense que le silence est tellement plus puissant que la surabondance des mots.
@andreDubusIii
Je pense que les écrivains pensent avec leur nez au sol, et les trucs sombres me vient davantage, même si je suis vraiment en quelque sorte un gars optimiste. C'est une descente honnête dans l'obscurité. Et vous ne pouvez pas avoir la joie sans le chagrin - c'est pourquoi nous écoutons le «Requiem» de Mozart.
@greteWaitz
Je ne pense pas que j'aurais été un si bon coureur si je ne l'avais pas apprécié.
@colinFarrell
J'avais une liste d'environ 35 restaurants, dont 25 étaient des joints de restauration rapide tout autour de Los Angeles et je n'ai pas obtenu un quart dans la liste. C'est devenu moi qui pense à aller dans ces endroits et à vouloir profiter de la nourriture et de la nourriture qui ne sont plus agréables.
@lionelBlue
Je pense que l'expérience chrétienne et la juive ont beaucoup à se donner. Si cette société ouverte continue et qu'il n'y a pas de retour à l'antisémitisme politique, alors cette rencontre, plus profonde que toute théologie, peut se produire.
@emmaStone
Je trouve de plus en plus, au fil du temps, ces gens que je rencontre, ils commencent à devenir ces gens que je regarde de plus en plus. Comme Julianne Moore, aussi, sur un amour stupide fou: les enfants, mari, priorités droites. Ou Woody Harrelson est comme ça. Ce sont les gens que j'admire vraiment, et c'est le succès pour moi: être capable d'équilibrer cette vie et de ne pas l'acheter. Et faites le travail que vous voulez faire et vous rend heureux, car vous avez la chance de le faire. Mais si je n'ai plus jamais eu de rôle, j'ai cette vie incroyable.
@wilburRoss
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de intrinsèquement mauvais avec une banque grande. En fait, il y a de bons arguments sur l'universalité de la géographie qui, en théorie, si vous avez tous vos œufs dans une petite communauté, et un grand employeur sort, cela pourrait être votre chute.
@pankajMishra
Je suppose que je suis nostalgique pendant un certain temps - le XIXe siècle et le début du XXe - lorsque les écrivains étaient, pour utiliser l'expression de Stefan Collini, les "moralistes publics" et les politiciens, les ploutocrates, les banquiers, les marchands d'armes et les experts et les technocrats ne définissaient pas uniquement la morale Les normes ainsi que la vie politique de nos sociétés. Nous avons des écrivains qui prétendent être des moralistes publics, mais, comme je l'ai dit, ils ont en fait été plus jingoistiques que même les hommes de main de Bush et Blair.
@jessieCave
Je n'aime pas faire le stand-up. Je le vois comme étant comme de l'exercice: je me sens bien à ce sujet après l'avoir fait.
@nicolasCage
Je trouve cela inspirant et je pense toujours que lorsque je travaille sur quelque chose de nouveau, que ce soit un nouveau type de personnage ou un nouveau type d'histoire ou un nouveau type d'appareil photo, cela fait tourner mes roues créatives.
@saraBlakely
Je pense que les femmes ont été négligées, inutilement négligées et maltraitées personnellement par l'industrie de la mode et Shapewear dans toute cette catégorie était un endroit définitif que nous étions négligés.
@emilyRaboteau
Je me sentais attristé et confus pour découvrir ma peinture murale préférée, mais espérant aussi qu'un autre puisse être en préparation. Le street art est mystérieux et impermanent comme ça. Il peut apparaître ou disparaître pendant la nuit. Des peintures murales sont à risque de profanation, de transformation, d'effacement. Quelqu'un va pisser dessus, dessiner une moustache dessus, taguez-le. Le temps va le faire disparaître. Cela fait partie de la beauté, je pense. Les peintures murales ont de la valeur sans être précieuses.
@josieTotah
J'ai l'impression d'être absolument fou, et je ne pense pas que je pourrais probablement faire autre chose. J'adore divertir, et j'ai envie de faire semblant d'être des gens ... et avoir cela comme travail est fou.
@amyRyan
J'ai aimé apprendre quelque chose et, euh, donc je pense que avec n'importe quoi dans la vie, dans la salle de classe dans une entreprise artistique, si vous avez juste un très bon professeur, c'est inspirant. J'utilise certainement, dans mon travail, je veux dire, j'avais l'habitude de me fier fortement sur l'imagerie. J'étais obsédé par cette photographie qui était à l'époque du NY d'un poisson engloutissant un petit poisson et ce petit poisson avait ce regard dans ses yeux; Il savait ce qui allait se passer et, je ne sais pas comment ils ont jamais capturé une telle image, mais je l'ai utilisé pour une pièce que j'ai (fait). Cela s'appelle «sauvé».
@edHelms
Je me suis souvent retrouvé à poser la question: "Qui mérite de se moquer?" Selon votre humeur, la réponse ne peut être personne ou tout le monde. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre les mathématiques de la façon dont ces pièces de terrain se sont réunies. Je ne pense pas que le ridicule soit jamais drôle, mais il y a des moments où cela obtient la plus grande réponse.
@alexandreAja
Je suis mon instinct et je pense toujours au film que je voudrais voir. Si je veux le voir, je suppose que d'autres personnes pourraient aussi vouloir le voir. Je n'essaie jamais de penser à ce que les gens aiment ou aimeront, car lorsque vous commencerez à penser pour d'autres personnes, c'est là que vous perdez la trace de la vraie motivation.
@susanSarandon
Je me suis marié à Chris Sarandon, qui était un étudiant diplômé, et il savait tout à ce moment-là, je pensais, parce qu'il était plus âgé. Il m'a présenté la poésie et les films en noir et blanc.
@johnBarrowman
Je trouve avec la télévision, vous devez jouer de la personnalité, tandis que sur scène, tout le monde parle de «le personnage» et de ce que vous faites. C'est une chose très différente, car la scène est beaucoup plus grande, mais à la télévision, pour que les choses rencontrent le public, je pense que vous devez jouer un peu de votre personnalité.