Dean Burk
@deanBurk
Ils (AC) mentent comme des scélérats.
Dean Burk
Dean Burk (21 mars 1904 - 6 octobre 1988) était un biochimiste américain, chercheur médical et chercheur sur le cancer à l'Institut Kaiser-Wilhelm et au National Cancer Institute. En 1934, alors qu'il travaille avec Hans Lineweaver (en) sur les réactions enzymatiques, les deux hommes collaborent avec le statisticien W. Edwards Deming sur la représentation graphique de leurs données, ce qui conduit au développement du diagramme de Lineweaver–Burk.
...plusCompte non officiel
7
@deanBurk
Ils (AC) mentent comme des scélérats.
@deanBurk
Lorsque vous avez du pouvoir, vous n'avez pas à dire la vérité. C'est une règle qui fonctionne dans ce monde depuis des générations. Et il y a beaucoup de gens qui ne disent pas la vérité lorsqu'ils sont au pouvoir dans des postes administratifs.
@deanBurk
De telles lettres ... de la FDA, sont remplies de mensonges objectivement démontrables, de tromperies pratiquées et de dévaiosité, de harengs rouges, de désinformation dirigée, d'informations mal orientées, etc. ... Une fois la FDA-NCI-AAM L'efficacité anti-tumorale était en effet même une fois observée ... une fissure permanente dans l'armure bureaucratique a eu lieu.
@deanBurk
Il est conclu que la fluoration artificielle semble provoquer ou induire environ 20 à 30 décès en excès de cancer pour 100 000 personnes exposées par an après environ 15 à 20 ans.
@deanBurk
Mes analyses et conclusions diffèrent diamétralement de celles du rapport de l'Institut de recherche du Sud / du National Cancer Institute dans lequel il est conclu que l'amygdalin 'ne possède pas d'activité dans le système de carcinome pulmonaire de Lewis.'. Mon analyse des données est qu'elle est extrêmement positive.
@deanBurk
Le fluor provoque plus de cancer humain et le provoque plus rapidement que tout autre produit chimique.
@deanBurk
Le Dr Dean Burk, qui a passé plus de cinquante ans dans la recherche sur le cancer, principalement au National Cancer Institute, déclare: `` Plus de personnes sont mortes au cours des trente dernières années d'un cancer lié à la fluoration que tous les décès militaires de toute l'histoire des États-Unis États.'