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Elizabeth Sims

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    Elizabeth Sims

    @elizabethSims

    Une fois, un éditeur m'a conseillé, car je révisais l'un de mes premiers romans, pour ajouter plus de personnages. J'ai joué avec l'idée. Dès que j'avais décidé de quelques nouveaux visages et leur donner quelque chose à faire, j'ai réalisé que ce que mon éditeur avait vraiment demandé était plus de complot. Ding. Plus de personnages équivaut à plus d'action.

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    Elizabeth Sims

    @elizabethSims

    Les sous-intrigues apportent du réalisme à votre complot principal simplement en existant - en interrompant le flux. Pourquoi est-ce? Parce que la vie n'avance pas en même temps. Les interruptions se produisent, le changement se précipite, nous jonglons avec trois ou dix balles à la fois. Les lecteurs ne s'attendent pas à des récits continus.

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    Elizabeth Sims

    @elizabethSims

    La plupart des histoires courtes n'ont qu'une seule intrigue. Le meilleur, cependant, a ce que j'appelle un complot et demi - c'est-à-dire un complot principal et une petite intrigue ensemble.

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    Elizabeth Sims

    @elizabethSims

    Si j'ai toute la foi pour déplacer les montagnes, mais que je n'ai pas d'amour, alors je rien.

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    Les gens peuvent aller et venir, les vies peuvent changer en un instant, mais l'amour et l'amitié dureront pour toujours.

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    Si vous voulez réussir, vous devez le poursuivre.

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    La plupart des histoires courtes n'ont qu'une seule intrigue. Le meilleur, cependant, a ce que j'appelle un complot et demi - c'est-à-dire un complot principal et une petite intrigue ensemble.

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    La plupart des histoires courtes n'ont qu'une seule intrigue. Le meilleur, cependant, a ce que j'appelle un complot et demi - c'est-à-dire un complot principal et une petite intrigue ensemble.

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    Elizabeth Sims

    @elizabethSims

    Sandy est gentil. Mais elle a un esprit intelligent

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    Elizabeth Sims

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    Le plus évident - et le plus facile! - La façon de gagner en perspective est de ranger votre travail pendant un certain temps. La vérité est que nous ne savons pas comment prendre une pause libère l'esprit, mais c'est le cas: il rafraîchit en quelque sorte nos petits neurones, ou peut-être que cela incite le cerveau Pour créer des molécules plus d'intelligence. Si vous pouvez supporter de laisser une courte pièce reposer une semaine et une œuvre du livre par mois, faites-le. Plus longtemps, c'est bien aussi; Certains auteurs ont abandonné des manuscrits pendant des années avant de les déterminer et de réaliser: «Hé, ce n'est pas mal» et renouveler leur énergie pour le projet.

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    Elizabeth Sims

    @elizabethSims

    Les sous-intrigues apportent du réalisme à votre complot principal simplement en existant - en interrompant le flux. Pourquoi est-ce? Parce que la vie n'avance pas en même temps. Les interruptions se produisent, le changement se précipite, nous jonglons avec trois ou dix balles à la fois. Les lecteurs ne s'attendent pas à des récits continus.

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