Emily Carr
@emilyCarr
L'artiste lui-même ne pense peut-être pas qu'il est religieux, mais s'il est sincère, sa sincérité en soi est la religion.
Emily Carr
Emily Carr, née le 13 décembre 1871 et morte le 2 mars 1945 à Victoria, au Canada, est une artiste peintre canadienne,. Elle est une des artistes les plus reconnus du Canada. Ses peintures ont pour thèmes principaux les forêts de sa région, la Colombie-Britannique et l'art totémique des Autochtones (Premières Nations). La Galerie d'art de Vancouver conserve une importante collection de ses œuvres.
...plusCompte non officiel
87
@emilyCarr
L'artiste lui-même ne pense peut-être pas qu'il est religieux, mais s'il est sincère, sa sincérité en soi est la religion.
@emilyCarr
L'événement exceptionnel était le fait que je suis encore. Ne me pickle pas loin.
@emilyCarr
Je n'étais pas prêt pour l'abstraction. Je m'accrochai à la Terre et à ses chères formes, à sa densité, à son herbage, à son jus. Je voulais son volume et je voulais l'entendre palpiter.
@emilyCarr
L'art est l'art, la nature est la nature, vous ne pouvez pas l'améliorer .... Les images doivent être inspirées par la nature, mais faites dans l'âme de l'artiste. C'est l'âme de l'individu qui compte.
@emilyCarr
Oh je veux cette chose, cette unité du mouvement qui saisira la chose dans un seul mouvement et chantera - harmonie de la vie.
@emilyCarr
Je me suis assis à regarder, à regarder, à regarder - à moitié perdu, à apprendre une nouvelle langue ou plutôt à la même langue dans un dialecte différent. Il y avait donc encore les gros bois où je me suis assis, le son pourrait ne pas encore être né.
@emilyCarr
L'écriture est une servitude forte pour la perplexité. Ma vie est une carte, étalée avec toutes les rivières et les collines.
@emilyCarr
J'ai un nouveau chiot. Il est à moitié Griffon. L'autre moitié est une erreur.
@emilyCarr
Entrez dans la vie des arbres. Connaissez votre relation et comprenez leur langue, tacite et non écrite. Répondez à eux avec leur propre magnificence stupide, paroles d'âme, paroles de la terre, le Dieu en vous répondant au Dieu en eux.
@emilyCarr
Comme les bois sont les mêmes, les arbres debout à leur place, les rochers et la terre ... ils sont toujours différents aussi, car les lumières et les ombres et les saisons et les humeurs les traversent.
@emilyCarr
La plus grande partie de la peinture est peut-être la foi, et attendre réceptivement, le contenu pour aller de toute façon, ne pas planifier ou forcer. La peur, cependant, est la paresse. Il est si facile de dériver et enfin d'être jeté sur la plage, abandonnée.
@emilyCarr
L'art est un aspect de Dieu et il n'y a qu'un seul Dieu, mais différentes personnes Le voient de différentes manières. Bien qu'Il soit toujours le même, Il ne se ressemble pas toujours.
@emilyCarr
Bénis ... les deux maîtres de peinture qui m'ont fait remarquer pour la première fois qu'il y avait et allait parmi les arbres, qu'il y avait la lumière du soleil dans l'ombre.
@emilyCarr
Il y a quelque chose de plus grand que des faits: l'esprit sous-jacent, tout ce qu'il signifie, l'humeur, l'immensité, la sauvagerie.
@emilyCarr
Vous devrez expérimenter et essayer les choses par vous-même et vous ne serez pas sûr de ce que vous faites. C'est bien, vous vous sentez votre chemin dans la chose.
@emilyCarr
Je me suis transformé en une enveloppe dans laquelle je pouvais pousser mon travail profondément, lécher le volet, le sceller de tout le monde.
@emilyCarr
Les cèdres sont terriblement sensibles au changement de temps et de lumière - parfois ils sont vert froid bleuâtre, puis ils deviennent un vert chaud jaune - parfois leurs branches flop et parfois flottent, puis ils sont de la fée comme des fougères et puis ils tombent, lourds comme des chagrins .
@emilyCarr
Ne prenez pas ce que quelqu'un d'autre s'est assuré et prétendez que c'est vous vous-même qui vous en êtes assuré jusqu'à ce que ce soit la vôtre absolument par conviction. Il vole pour le prendre et l'hypocrisie et vous tomberez dans un trou.
@emilyCarr
L'art indien a élargi ma vue, a desserré l'étanchéité formelle que j'avais apprise dans les écoles d'Angleterre. Sa bigness et sa réalité austère ont dérouté la compréhension de mon homme blanc ... J'avais été scolarisé pour voir uniquement l'extérieur, pas le mal à percer.
@emilyCarr
Allez-y dans la gloire des bois. Voir Dieu dans chaque particule d'entre eux exprimant la gloire, la force et la puissance, la sensibilité et la protection. Sachez qu'ils sont Dieu exprimant Dieu manifesté.
@emilyCarr
C'est merveilleux de ressentir la grandeur du Canada dans les bruts, non pas parce qu'elle est le Canada mais parce qu'elle est quelque chose de sublime dans lequel vous êtes né, un grand pouvoir robuste dont vous faites partie.
@emilyCarr
Les hommes en veulent que la femme obtient un honneur dans ce qu'ils considèrent est essentiellement leur domaine. Les peintres des hommes méprisent principalement les femmes peintres. J'ai donc décidé d'arrêter de se tortiller, de jeter tout honneur avec le Canada et les femmes.
@emilyCarr
On m'a envoyé des avis de presse plus ridicules. Les gens comparent fréquemment mon travail avec Van Gogh ... J'espère que je ne serai pas gonflé et satisfait. Lorsque des sentiments fiers viennent, j'entends sur eux dans le domaine du travail, à la chose que je veux, à la vivacité de la chose elle-même.
@emilyCarr
Il y avait donc encore les gros bois où je me suis assis, le son pourrait ne pas encore être né.
@emilyCarr
Je regarde toujours de peur de devenir faible et passé dans mon travail. Je ne veux pas couler. Je veux verser jusqu'à ce que le seau soit vide, le dernier morceau sortant dans un jaillissement, pas en gouttes.
@emilyCarr
L'écriture est un splendide trieur de ... sentiments, mieux encore que la peinture.
@emilyCarr
L'art étant tellement plus grand que nous-mêmes, il n'abandonnera pas une fois qu'il a pris racine.
@emilyCarr
L'inspiration est l'intention obéi.
@emilyCarr
Est venu le soleil et a bu la rosée.
@emilyCarr
Trouble parfaitement ordonné conçu avec une magnificence Helter-Skelter.