Emmanuel Lubezki
@emmanuelLubezki
La langue du film est de plus en plus loin de la langue du théâtre et est plus proche de la musique. C'est abstrait mais toujours narratif. Tout semble moins répété. C'est plus expérimental que classique.
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@emmanuelLubezki
La langue du film est de plus en plus loin de la langue du théâtre et est plus proche de la musique. C'est abstrait mais toujours narratif. Tout semble moins répété. C'est plus expérimental que classique.
@emmanuelLubezki
Lorsque vous tournez avec de longs objectifs, même si vous tirez un gros plan, vous ressentez l'air, la distance entre la caméra et le sujet.
@emmanuelLubezki
J'aimerais que le film ne disparaisse pas, si nous pouvons avoir un film pour toujours, nous aurions donc tous ces pinceaux, toutes ces possibilités disponibles.
@emmanuelLubezki
La gamme dynamique de l'appareil photo numérique est assez merdique par rapport au film, mais maintenant le film n'est pas génial car les laboratoires ont fermé. Cela va blesser beaucoup de films que nous avons fait dans cet écart parce que je pense qu'ils vont être très vieux très bientôt.
@emmanuelLubezki
"Little Princess" a été le premier grand film que j'ai fait en Amérique avec de grandes scènes où nous avions un horaire de travail différent. Nous avions un excellent décorateur, Bo Welch, et nous avons eu le temps de réfléchir au film en pré-production.
@emmanuelLubezki
La langue du film est de plus en plus loin de la langue du théâtre et est plus proche de la musique. C'est abstrait mais toujours narratif.
@emmanuelLubezki
Si je collabore avec un artiste, j'aime leur donner mon point de vue et s'ils ne veulent prendre aucune de mes recommandations, c'est bien, mais c'est difficile autrement.
@emmanuelLubezki
"Little Princess" a été le premier grand film que j'ai fait en Amérique avec de grandes scènes où nous avions un horaire de travail différent. Nous avions un excellent décorateur, Bo Welch, et nous avons eu le temps de réfléchir au film en pré-production.
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Si je collabore avec un artiste, j'aime leur donner mon point de vue et s'ils ne veulent prendre aucune de mes recommandations, c'est bien, mais c'est difficile autrement.
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Plus nous avons d'outils que nous avons des réalisateurs et des cinéastes pourront exprimer plus et créer différents mondes et sentiments. C'est comme avoir plus d'instruments dans un orchestre.
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Une journée normale de travail à Burbank est de 14 heures, parfois plus. Sur 'The Revenant', c'était parfois huit heures, mais nous n'en tournions que cinq. C'étaient donc des journées courtes, mais elles étaient très fatigantes à cause de la météo. Et il faisait très sombre.
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Ce que vous ne voulez pas, c'est répéter une formule encore et encore ou imposer une formule à un film qui ... lorsque vous vous imposez et que vous impostez une formule et que vous n'êtes pas ouvert à explorer et à trouver ce qui est bon pour le Film, je pense que vous ne rendez pas service à l'histoire et à ce que vous essayez d'exprimer.
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Sur «Y Tu Mama Tambien», nous avons commencé à explorer des tirs qui sont plus longs, où la caméra se déplace dans les acteurs, et il n'y a pas de coupures, et vous vous sentez comme si vous y êtes.
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La gamme dynamique de l'appareil photo numérique est assez merdique par rapport au film, mais maintenant le film n'est pas génial car les laboratoires ont fermé. Cela va blesser beaucoup de films que nous avons fait dans cet écart parce que je pense qu'ils vont être très vieux très bientôt.
@emmanuelLubezki
"Little Princess" a été le premier grand film que j'ai fait en Amérique avec de grandes scènes où nous avions un horaire de travail différent. Nous avions un excellent décorateur, Bo Welch, et nous avons eu le temps de réfléchir au film en pré-production.
@emmanuelLubezki
J'ai une vie de rêve très saine. Je rêve beaucoup, beaucoup, plusieurs nuits par semaine. Quand je tire, c'est encore plus - je ne sais pas si cela a à voir avec le stress ou la création.
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Je pense que le public ne connaît pas un film allumé, mais il le ressent. Parce que vous avez marché dans une forêt plusieurs fois, ou dans un parc, vous savez donc à quoi cela ressemble. Lorsque vous commencez à l'éclairage, vous savez inconsciemment qu'il y a quelque chose qui est absolument mal.
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Je suis très attiré par les réalisateurs qui veulent expérimenter. Ce qui m'attire le plus, ce sont les gens qui essaient de trouver une langue qui est correcte pour leur film, pour ce film spécifique.
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Je ne manque pas de projet de film. Je détestais toujours ça.
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Je vois un abus incroyable de gros plans dans de nombreux films ces jours-ci. Pourquoi donc?
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Je peux vous dire que d'aller aux Oscars n'est pas aussi excitant que les gens le pensent, du moins pour moi.
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La chose la plus importante dans l'imagerie pour moi est la gamme dynamique. La plage dynamique signifie les tons que vous pouvez capturer des reflets aux sombres et aux bits, la profondeur de couleur que vous pouvez capturer.
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Chaque fois que vous commencez un film, c'est explorer avec un réalisateur et si vous le pouvez avec les acteurs et avec les autres collaborateurs et essayer de comprendre quelle est la meilleure façon de raconter l'histoire spécifique.
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J'ai pu tourner un film comme «Tree of Life» parce que j'avais fait «y tu maman tambien». La caméra avait besoin de capturer ce sentiment de liberté, de joie et de vie que vous avez lorsque vous êtes jeune.
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"Little Princess" a été le premier grand film que j'ai fait en Amérique avec de grandes scènes où nous avions un horaire de travail différent. Nous avions un excellent décorateur, Bo Welch, et nous avons eu le temps de réfléchir au film en pré-production.
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J'ai sonné pendant plusieurs années, donc je connais la douleur du mélangeur sonore sur un ensemble où tout le monde parlait.
@emmanuelLubezki
J'ai deux filles, et ils ont grandi et je voulais entrer dans Instagram, et je ne savais rien sur les médias sociaux. Je l'ai commencé à apprendre ce qu'ils commençaient à faire et comment ils communiquent avec leurs amis. J'ai ouvert un compte. Très vite, dans quelques heures, j'ai réalisé que je l'aimais vraiment.