Tracee Ellis Ross
@traceeEllisRoss
Dans certains des moments les plus sombres et les plus difficiles, il y a toujours une partie de moi qui va bien. Et je peux toujours accéder à cette partie de moi.
Je ne manque pas de projet de film. Je détestais toujours ça.
18
syllabes
12
mots
2
phrases
46
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@traceeEllisRoss
Dans certains des moments les plus sombres et les plus difficiles, il y a toujours une partie de moi qui va bien. Et je peux toujours accéder à cette partie de moi.
@camrynManheim
Dans mes fantasmes, j'ai toujours voulu jouer à l'ingénie, mais en réalité, dans mes os, je suis tellement habitué à jouer à la grand-mère que je ne me sens pas en sécurité ou même sûr que je peux le faire
@deepakChopra
Face aux forces écrasantes de la nature, les humains avaient besoin d'un dieu qui les protégerait du mal. Quand ils ont estimé qu'ils avaient enfreint la loi ou commis des actes répréhensibles, les gens se sont tournés vers un Dieu qui les jugerait d'une part et racheterait leurs péchés de l'autre. De cette façon, purement de l'intérêt Slef, le projet de création de Dieu à notre propre image s'est déroulé - et continue de continuer.
@pratibhaPatil
Il faut toujours être prêt à faire face à des situations difficiles et à prendre des risques également.
@maysoonZayid
Dans l'intérêt d'une divulgation complète, permettez-moi de dire que je déteste le Hamas. Ils incarnent tout ce que moi, en tant qu'être humain, je lutte contre: l'oppression, la règle religieuse et le patriarcat. Ils autonomisent Israël tout en divisant les Palestiniens.
@dhanush
En tamoul et en télougou, je dois faire des films commerciaux traditionnels. Indépendamment de ce que je veux faire, le public veut me voir dans cet espace de «masse».
@neilDegrasseTyson
Dans le film, les étoiles au-dessus du navire n'ont aucune correspondance avec aucune constellation dans un vrai ciel. Pire encore, alors que l'héroïne bobs ... nous avons droit à sa vision de ce ciel hollywoodien où les étoiles de la moitié droite de la scène retracent l'image miroir des étoiles dans la moitié gauche. Comment pouvez-vous devenir paresseux?
@anneFrank
Malgré tout ce que je crois encore que les gens sont vraiment bons dans l'âme. Je ne peux tout simplement pas construire mes espoirs sur une fondation composée de confusion, de misère et de mort. Je vois le monde progressivement transformé en sauvage, j'entends le tonnerre toujours approchant, qui nous détruira aussi, je peux ressentir les souffrances de millions et pourtant, si je regarde dans les cieux, je pense que tout se passera bien , que cette cruauté finira aussi, et que la paix et la tranquillité reviendront.
@bethAnders
Dans nos vies, nous rencontrerons de nombreux défis, et demain nous affronterons un ensemble. La façon dont nous acceptons le défi et attaquons le défi de front, c'est seulement que nous ne pouvons le toucher. Si nous gagnons ou perdons ce week-end, cela ne fera pas de différence dans nos vies. Mais pourquoi nous jouons et comment nous jouons fera une différence dans nos vies pour toujours.
@joeSimon
Dans les années 1950, nous pensons que la télévision enlevait notre lectorat de bandes dessinées; Avec les films excitants et puissamment visuels d'aujourd'hui, je dois me interroger sur leur effet sur la loyauté des enfants envers le médium de la bande dessinée à nouveau.
@rushLimbaugh
En politique, la définition d'un vrai homme est différente, je dirais, en dehors de Washington ou en dehors de l'établissement. Je ne pense pas que ce soit même discutable. Mais la nature humaine est ce qu'elle est, et les hommes (hommes hétéros) veulent des femmes. Et c'est toujours un défi. Ce n'est jamais un morceau de gâteau. Vous êtes rejeté. Vous connaissez Woody Allen? Une chose drôle qu'il a vraiment dit. Quelqu'un a dit: "Woody, qu'est-ce que le succès a signifié?" Il a dit: "Cela signifie être rejeté par une classe plus élevée de femmes." La vie est remplie de rejet. Hommes - Personne - les femmes, ils n'aiment pas le rejet.
@ericReid
Dans les tribunes, j'ai toujours entendu les gens crier. Quand je suis dans la communauté, quand je me suis approché, je peux honnêtement dire que je n'ai pas dit à personne dire à s'agenouiller en public. Tout cela a été favorable.
@jayGould
Dans un district républicain, j'étais républicain. Dans un quartier démocratique, j'étais démocrate. Et dans un quartier douteux, j'étais douteux. Mais j'étais toujours pour Erie.
@edSheeran
Il a toujours été destiné à éliminer une grande chanson radio et à couler dans la suivante. Don't est la chanson de pont entre chanter et penser à haute voix.
@vickyKrieps
Afin de rendre Alma innocent et ouvert, j'ai dû oublier que je suis stressé en tant qu'actrice parce que je fais un film avec Paul Thomas Anderson. J'ai dû tout abandonner et m'accrocher au texte. La langue était comme une corde sur laquelle je pouvais s'accrocher et faire mes yeux les yeux bandés à travers le tournage.
@robertBreault
Voyez-vous toujours comme cause, et peut-être qu'un monde meilleur se trouvera parmi vos effets.
@richardPFeynman
En parlant de l'impact des idées dans un domaine sur les idées dans un autre domaine, on est toujours susceptible de se ridiculiser.
@markZandi
En quatrième année, mon professeur d'histoire nous a donné un projet: Pourquoi l'industrie automobile était-elle située à Détroit, Michigan? Je ne savais pas que j'allais être économiste, mais je savais que j'allais faire quelque chose qui était impliqué dans la réponse à des questions comme celle-ci parce que je pensais que c'était une question fascinante.
@suchetaDalal
Dans la hiérarchie informelle des médias d'information, le mot imprimé est toujours considéré comme le plus crédible. Je ne sais pas trop pourquoi il en est ainsi, car la télévision vous permet de voir le déploiement des événements vous-même.
@mWilliamPhelps
Il n'est pas facile de trouver du journalisme à l'ancienne dans le vrai crime… mais avec une intention mortelle, l'auteur Sue Russell prouve comment l'intégrité, la ténacité, la vérité brutale et les rapports honnêtes deviennent des éléments essentiels de ce qui est un rivetage - sinon terrifiant - narratif des plus détestes de l'Amérique «Monster», Aileen Carol Wuornos. Ce n'est pas facile d'humaniser les tueurs en série, mais à travers une lentille objective, claire et définie, Russell peint un portrait graphique des intentions perverses de Wuornos et une vie difficile - un vrai tourneur de pages, essoufflé, intense - mais aussi important.
@kevinDeBruyne
En fin de compte, pour moi, le football est toujours un match. Même si vous êtes un professionnel, vous devez vous amuser lorsque vous êtes sur le terrain. Si vous n'aimez pas votre travail, vous ne vous amusez pas.
@johnBadham
Dans ce film, ils les ont pris dans l'espace. Ils flottent et font des trucs à gravité zéro. Eh bien, ils ont dû tout faire sur les fils. Tous les fils devaient être peints en noir sur ce fond noir. Si vous ne l'avez pas allumé correctement, vous pouviez voir les fils. Les rendre fous!
@charlottePerkinsGilman
Il est temps que nous nous sommes réveillés », a poursuivi Gerald, toujours intérieurement exhorté à un discours inconnu. «Les femmes sont à peu près des gens, me semble. Je sais qu'ils s'habillent comme des imbéciles - mais qui est à blâmer pour ça? Nous inventons tous ces chapeaux idiots, et concevons leurs modes folles, et de plus, si une femme est assez courageuse pour porter des vêtements de bon sens - et des chaussures - lesquelles de nous veulent danser avec elle?
@williamBeebe
Au fil du temps, j'ai appris à tramp sur les récifs coralliens, de vingt à trente pieds sous l'eau, si à vain que je peux prêter attention à des choses définitives particulières. Mais après que toutes mes peurs stupides ont été apaisées, même maintenant, avec des yeux débordant de couleurs, je suis toujours presque inarticulé. Nous avons besoin d'un tout nouveau vocabulaire, de nouveaux adjectifs, adéquatement pour décrire les dessins et les couleurs de sous la mer.
@megCabot
C’est vraiment ma faute, vraiment. Pour croire aux contes de fées. Non pas que je les ai jamais confondus avec un fait historique réel, ou quoi que ce soit. Mais j'ai grandi en croyant que pour chaque fille, il y a un prince quelque part. Tout ce qu'elle a à faire est de le trouver. Ensuite, c'est avec le bonheur pour toujours. Vous ne pouvez donc imaginer ce qui s'est passé lorsque j'ai découvert. Que mon prince en est vraiment un. Un prince. Non, je le pense vraiment. C'est un vrai prince.
@billyCrystal
Dans mon travail de standup, je fais toujours ces personnages, des personnes âgées qui sont juste à côté. Il est plus facile d'écrire une histoire sur le gars qui a atteint le sommet, mais le milieu est tellement plus intéressant, tellement plus trouble.
@zoeWeil
Afin d'aligner vos choix de vie avec vos valeurs, vous devrez vous renseigner sur les effets de vos actions (et inactions) sur vous-même et les autres. Bien que nous tombons toujours sur de nouvelles connaissances qui déplacent nos choix et notre direction de la vie, donner vie à une enquête consciente signifie que nous posons continuellement des questions qui nous conduisent aux informations dont nous avons besoin pour prendre des décisions réfléchies. Poser des questions est libérateur parce que nous développons une grande compréhension et découvrons plus de choix avec nos nouvelles connaissances
@marianneWilliamson
Selon les mots du Dr Martin Luther King Jr., "Aucun mensonge ne durera pour toujours". Nous devons travailler pour retirer des mensonges de notre propre cœur. Et au niveau national, nous le faisons non pas parce que nous blâmons notre pays, mais parce que nous l'aimons.
@steveMcconnell
Dans les logiciels, les consultants vous disent parfois d'acheter certaines méthodes de développement logiciel à l'exclusion d'autres méthodes. C'est regrettable car si vous achetez une seule méthodologie à 100%, vous verrez le monde entier en termes de méthodologie. Dans certains cas, vous manquerez les opportunités d'utiliser d'autres méthodes mieux adaptées à votre problème actuel.
@bonnieBassler
Dans mon laboratoire, nous réfléchissons toujours à la façon dont les cellules, les cellules bactériennes, peuvent se parler, puis s'organiser en énormes groupes qui fonctionnent à l'unisson.