Rodney Dangerfield
@rodneyDangerfield
Je vis dans un quartier difficile. Ils ont un zoo pour enfants. La semaine dernière, quatre enfants se sont échappés.
Dans un district républicain, j'étais républicain. Dans un quartier démocratique, j'étais démocrate. Et dans un quartier douteux, j'étais douteux. Mais j'étais toujours pour Erie.
48
syllabes
24
mots
4
phrases
137
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rodneyDangerfield
Je vis dans un quartier difficile. Ils ont un zoo pour enfants. La semaine dernière, quatre enfants se sont échappés.
@naseeruddinShah
Je n'ai jamais été refusé parce que j'étais musulman. J'ai été refusée parce que je n'étais pas venu pour le rôle.
@jimSturgess
Quand j'étais plus jeune, je me tournais vers des acteurs comme s'ils étaient d'une autre planète. Vous ne pouviez pas croire que vous pourriez être près de ce monde. C'était excitant. J'aime un peu ça.
@sueTownsend
Je devais être un enfant très étrange. J'étais très prétentieux. Comme Adrian Mole.
@paulinaPorizkova
J'ai découvert quand j'étais jeune que je n'étais pas comme tout le monde, et c'était génial, parce que ce sont les gens qui sont différents qui provoquent le changement et de nouvelles choses.
@jean5
Je me souviens où j'étais quand j'ai entendu Yngwie Malmsteen pour la première fois. C'était une telle révélation pour moi, et cela a vraiment façonné la façon dont je joue aujourd'hui. Je pense que je l'ai entendu en 1983, si je ne me trompe pas - j'avais 13 ans - et c'était vraiment incroyable pour moi.
@seanHepburnFerrer
Parce que je suis tombé amoureux de l'idée des films dès le début, non pas parce que j'étais dans le milieu, mais plus à cause du potentiel d'avoir quelques centaines de personnes dans une pièce sombre, en regardant un écran.
@mikeDean
La musique et les motos étaient mon truc quand j'étais enfant.
@luisAlbertoUrrea
Quand je faisais un travail missionnaire quand j'étais plus jeune, qui a commencé cette obsession avec la littérature du témoin, j'étais traducteur pour un groupe missionnaire, et j'ai passé des années dans un dépotoir de Tijuana. Les gens ont été vraiment jetés par le fait que les pauvres mexicains, dont beaucoup, les autochtones de sang pur, semblaient heureux.
@saraShepard
Parfois, je me sens un peu mal ici. J'étais normal, mais maintenant ... je ne sais pas. J'ai l'impression que je devrais être à sens unique, mais je ne le suis pas. "Toby la regarda." J'entends ça. "Il soupira." Il y a tous ces gens parfaits ici. Et ... c'est comme, si vous n'êtes pas l'un des. Ensuite, vous êtes foiré. Mais je pense qu'à l'intérieur, les gens impeccables sont tout aussi foirés que nous.
@maiaCampbell
J'ai fait des erreurs. J'ai dû faire un revirement dans ma vie. Ceci est ma nouvelle expression au monde et c'est mon retour et c'est mon moment. C’est ma chance de dire: «C'est ce que Dieu a fait de moi et je suis toujours digne.» Si j'étais un billet de cent dollars, et que j'étais tout gâché, quelqu'un me nettoyerait et m'utiliserait. Je vaut toujours quelque chose!
@nav
Eh bien, c'est comme, le quartier dans lequel j'ai grandi est très multiculturel. Cela passe du chinois au blanc au noir en passant par la jamaïcaine, tout, non?
@patriiaSeraitPleinementLesGars
J'étais moi-même terrifiée pendant la Seconde Guerre mondiale. La guerre a commencé quand j'avais six ans, et j'étais tellement sûr que nous allions être bombardés et tués. Mon imagination est mon plus gros plus et mon pire moins.
@neilDegrasseTyson
J'étais un aspirant astrophysicien, et c'est comme ça que je me définissais, pas par ma couleur de peau. Les gens ne m'ont pas traité comme quelqu'un avec des ambitions scientifiques. Ils m'ont traité comme quelqu'un qu'ils pensaient allaient les mal ou qui était un voleur à l'étalage.
@jamesEarlJones
J'étais un enfant adopté de mes grands-parents, et je ne sais pas comment je peux exprimer ma gratitude pour cela, parce que mes parents auraient été un gâchis, vous savez.
@stephenieMeyer
J'ai continué à pousser contre le noir, cependant, presque un réflexe. Je n'essayais pas de le soulever. Je résisais juste. Ne pas le laisser m'embrasser complètement. Je n'étais pas atlas, et le noir était aussi lourd qu'une planète; Je ne pouvais pas l'épuiser. Tout ce que je pouvais faire était de ne pas être entièrement effacé.
@milaKunis
Il y avait peut-être des gars avec suffisamment de cajones pour envoyer un verre. Si j'étais frappé aujourd'hui, je ne le sais pas. J'ai dit à mon ami que je ne suis jamais frappé et qu'il me dit: "Tu es fou!" Mais pour autant que je sache, non, je n'ai presque jamais été frappé.
@mollyBloom
J'étais en compagnie de stars de cinéma, d'importants réalisateurs et de puissants magnats des affaires. J'avais l'impression qu'Alice tombait dans le terrier du lapin.
@maggieStieffather
Il n'était pas aussi doux que lorsque je l'avais rencontré pour la première fois, pas aussi jeune, mais les angles de son visage, ses gestes rapides, la façon dont il a sucé sa lèvre inférieure avant de continuer - j'étais amoureux de tous il.
@trixieMattel
Je dis toujours à ma mère que si elle venait de m'acheter une Barbie quand j'étais petite, je serais allé dans l'immobilier.
@patrickMurphy
Mon père est républicain. Mon père est mon mentor. Quand j'avais 18 ans ou quoi que ce soit et j'ai décidé de m'inscrire pour voter. Le républicain de mon père, c'est donc ce que j'ai décidé de m'inscrire.
@ericaFernandes
J'ai visité Mangalore quand j'étais enfant parce que nous avions des parents là-bas. Mais je suis né et j'ai élevé à Mumbai. Je ne sais donc pas grand-chose sur l'endroit ou les gens.
@janeFonda
Quand j'étais à l'âge où tu étais censé être glamour si tu étais une star de cinéma, je ne l'étais pas.
@faithSalie
Les mères de tous âges se réjouissent de leurs enfants, mais je ne sais pas que, si j'étais plus jeune, je me sentirais aussi aiguë, profondément, précieusement reconnaissant pour chaque sourire, hurler et - oui - une éruption des couches.
@tatianaMaslany
J'ai adoré le tournage au Maroc; c'était incroyable. Je n'étais jamais allé nulle part comme ça. La culture était phénoménale. J'étais tellement époustouflé par l'esprit de ce pays.
@robertSheehan
Vous pouvez presque comparer le «mauvais Samaritan» aux «jeux drôles» parce que c'est ce thème de l'horreur juste en bas de la rue dans votre quartier.
@eddyMerckx
Vous ne pouvez être que le meilleur de votre temps. J'étais le meilleur de mon temps.
@pareshRawal
Enfant, j'étais espiègle et un demandeur d'attention, donc le jeu m'est venu naturellement.
@lariWhite
Je n'étais pas prêt à sortir du lycée pour frapper les rues de Nashville.
@tallulahBankhead
Savez-vous quelle est mon ambition dans la vie? Être sans ambition. Aussi loin que je me souvienne, j'ai été absolument bizarre. J'aimerais atteindre l'état d'esprit que les Indiens appellent le nirvana. Pour moi, cela se produirait si j'étais libre d'ambition.