Shonda Rhimes
@shondaRhimes
Mon père me disait: «La seule limite à votre succès est votre propre imagination». En fait, je croyais que - comme, je me réconcilions toujours avec le fait que je ne serais peut-être pas un patineur artistique olympique.
Il y avait peut-être des gars avec suffisamment de cajones pour envoyer un verre. Si j'étais frappé aujourd'hui, je ne le sais pas. J'ai dit à mon ami que je ne suis jamais frappé et qu'il me dit: "Tu es fou!" Mais pour autant que je sache, non, je n'ai presque jamais été frappé.
82
syllabes
54
mots
4
phrases
203
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shondaRhimes
Mon père me disait: «La seule limite à votre succès est votre propre imagination». En fait, je croyais que - comme, je me réconcilions toujours avec le fait que je ne serais peut-être pas un patineur artistique olympique.
@gilbertKChesterton
Toute architecture est une grande architecture après le coucher du soleil ; peut-être que l'architecture est vraiment un art nocturne, comme l'art des feux d'artifice.
@normanGranz
Amsterdam doit compter plus d'un million d'habitants. Mais le seul domaine où le jazz est vraiment rentable et prospère au sens économique, c'est au Japon. C'est parce qu'ils n'ont pas été suffisamment exposés.
@richardDawkins
Un Dieu concepteur ne peut pas être utilisé pour expliquer la complexité organisée parce que tout Dieu capable de concevoir quoi que ce soit devrait être suffisamment complexe pour exiger le même type d'explication de son propre chef.
@deepakChopra
Une vie sans risque est loin d'être une vie saine. Pour commencer, le mot même "risque" implique l'inquiétude, et les gens qui s'inquiètent de chaque bouchée de nourriture, gorgée d'eau, de l'air qu'ils respirent, des séances de gym qu'ils ont manquées et des minuties des doses de vitamines n'envoient pas de signaux positifs à leurs cellules. Une journée stressante envoie des messages négatifs constants à la boucle de rétroaction et prendre une pilule de vitamines ou choisir du pain de blé entier au lieu du pain blanc fait presque zéro pour changer cela.
@tracyLetts
Après le succès d'"August", il y avait des gens qui disaient que je devais changer de vie. Et peut-être que j'aurais dû acheter un yacht et parcourir le monde au lieu de retourner à Steppenwolf pour jouer et écrire des pièces. Mais je viens du Midwest, et c'est ce que nous faisons : nous retournons au travail.
@bradLeone
Et la fabrication de couteaux est autant un art qu'une science, en ce qui me concerne : forger des métaux à partir d'un vieil outil de ferme en une lame suffisamment fine pour couper sans effort une tomate mais suffisamment solide pour émincer le gingembre, tout en étant magnifique, est comparable à Ginger Rogers danse à l'envers en talons.
@michaelPalin
« La vérité » n'est pas destinée à prêcher ou à pointer du doigt. Il est destiné à montrer que nous devrions peut-être tous éviter de prendre le dessus sur le plan moral à moins d'avoir réfléchi un peu plus aux choses.
@freemanDyson
Une bonne cause peut devenir mauvaise si nous nous battons pour elle avec des moyens aveuglément meurtriers. Une mauvaise cause peut devenir bonne si suffisamment de personnes se battent pour elle dans un esprit de camaraderie et d'abnégation. En fin de compte, c'est la façon dont vous vous battez, autant que la raison pour laquelle vous vous battez, qui rend votre cause bonne ou mauvaise.
@nielsBohr
Toutes les courbes ascendantes qui montrent des tendances indésirables dans les affaires humaines approcheront l'infini si elles sont suffisamment étendues, mais c'est nous qui dictons la courbe et non l'inverse.
@sSVanDine
Un roman policier ne doit pas contenir de longs passages descriptifs, pas de tergiversations littéraires avec des sujets annexes, pas d'analyses de personnages subtilement élaborées, pas de préoccupations « atmosphériques ». De telles questions n'ont pas de place vitale dans un dossier de crime et de déduction. Ils retardent l'action et introduisent des questions sans rapport avec l'objectif principal, qui est d'énoncer un problème, de l'analyser et de le mener à bien. Pour être sûr, il doit y avoir une description et une délimitation des personnages suffisantes pour donner au roman une vraisemblance.
@rickySteamboat
Un gars peut faire un stepper pendant une heure ou sortir et courir cinq miles, mais il y a une grande différence entre faire ça et sortir sur le ring et être prêt à go-go-go-go-go !
@derekSivers
Aidez-vous les gens? Sont-ils heureux? Êtes-vous heureux? Êtes-vous rentable ? N'est-ce pas suffisant ?
@charlesKuralt
Un pays si riche qu'il peut envoyer des gens sur la lune a encore des centaines de milliers de ses citoyens qui ne savent pas lire. C'est terriblement troublant pour moi.
@cindySheehan
Après la tragédie du 11 septembre, nous étions sur le point de devenir une société matriotique naissante jusqu'à ce que nos dirigeants sautent dans le train de la vengeance inappropriée et malavisée pour envoyer nos jeunes mourir et tuer dans deux pays qui ne représentaient aucune menace pour les États-Unis ou à notre mode de vie. Les néoconservateurs ont exploité le patriotisme pour atteindre leurs objectifs d'impérialisme et de pillage. Ce type de patriotisme commence lorsque nous entrons à la maternelle et apprenons le « serment d'allégeance » nationaliste. Cela transcende tout sens lorsqu'on nous enseigne le « Star Spangled Banner », un hymne à la guerre.
@neilGaiman
Les adultes suivent des chemins. Les enfants explorent. Les adultes se contentent de marcher de la même manière, des centaines de fois, voire des milliers ; peut-être n'arrive-t-il jamais aux adultes de sortir des sentiers, de se glisser sous les rhododendrons, de trouver les espaces entre les clôtures. J'étais un enfant, ce qui signifiait que je connaissais une douzaine de façons différentes de sortir de notre propriété et d'entrer dans la ruelle, des façons qui n'impliquaient pas de marcher dans notre allée.
@chrisPronger
Beaucoup de gars ont des dents manquantes et ne les font pas réparer avant d'avoir fini. Je pense que c'est à peu près la marque de fabrique du hockey.
@charlesTupper
Un privilège n'est peut-être pas un droit, mais, en vertu de la constitution du pays, je ne crois pas qu'une grande distinction soit établie entre les droits et les privilèges dont on a joui et qui ont été enlevés.
@markJenkins
L'aventure est un chemin. La vraie aventure - autodéterminée, motivée, souvent risquée - vous oblige à avoir des rencontres directes avec le monde. Le monde tel qu'il est, pas tel que vous l'imaginez. Votre corps entrera en collision avec la terre et vous en témoignerez. De cette façon, vous serez obligé de lutter contre la bonté sans limites et la cruauté sans fond de l'humanité - et vous réaliserez peut-être que vous êtes vous-même capable des deux. Cela va vous changer. Rien ne sera plus jamais noir et blanc.
@shaneBunting
Beaucoup d'artistes ont peur de faire ça, ils ont peur de sortir de leur propre chef. Qu'est-ce que je suis le super méchant de l'Ouest canadien, c'est ça que je suis ? Est-ce que Classified est la coupe nette, fidèle à ses racines, le gars hip hop de la côte Est qui reste dans sa voie et il a fait les choses en restant fidèle à ce qu'il a fait et n'a pas fait de musique ringard ? Alors c'est ce qu'il est et je suis fier de lui pour ça.
@heinrichHeine
Tous nos philosophes contemporains, peut-être sans le savoir, regardent à travers des lunettes polies par Baruch Spinoza. Spinoza était un philosophe qui gagnait sa vie en meulant des lentilles.
@hamptonCotes
Les Américains ont un profond désir de héros - maintenant peut-être plus que jamais. Nous avons besoin de nos explorateurs, de nos icônes sportives, de nos lauréats de la Médaille de la liberté, de nos lauréats du prix Nobel. Nous avons besoin de nos guerriers de la plus grande génération, nos "Sully" Sullenbergers, nos Neil Armstrongs. À un certain niveau, nous souscrivons toujours au mythe de l'homme au chapeau blanc.
@washingtonIrving
Toute la vie d'une femme est une histoire d'affections. Le cœur est son monde : c'est là que son ambition aspire à l'empire ; c'est là que son avarice cherche des trésors cachés. Elle envoie ses sympathies pour l'aventure ; elle embarque toute son âme dans le trafic de l'affection ; et si elle fait naufrage, son cas est sans espoir, car c'est une faillite du cœur.
@andrewStanton
Un seuil majeur est franchi lorsque vous êtes suffisamment mûr pour reconnaître ce qui vous motive, prendre le volant et le diriger.
@manuelNeuer
Dans la vie, je suis un gars qui aime conduire une voiture assez rapidement, mais je porte une ceinture de sécurité en même temps.
@paulCelan
Un poème, étant un exemple de langage, donc essentiellement de dialogue, peut être une lettre dans une bouteille jetée à la mer avec l'espoir - sûrement pas toujours fort - qu'il puisse s'échouer quelque part, peut-être sur le rivage du cœur. De cette façon aussi, les poèmes sont en route : ils vont vers. Vers quoi ? Vers quelque chose d'ouvert, d'habitable, d'un toi accessible, peut-être, d'une réalité accessible. De telles réalités sont, je pense, en jeu dans un poème.
@omidDjalili
Cela a commencé quand j'ai fait un acte de 20 minutes dans les clubs de comédie et que je n'avais que suffisamment de matériel pendant 17 minutes, donc j'ai rempli un peu de danse du ventre. Ensuite, l'acte est devenu plus fort et je n'en avais pas besoin, mais les gens l'ont demandé.
@michaelPalin
« La vérité » n'est pas destinée à prêcher ou à pointer du doigt. Il est destiné à montrer que nous devrions peut-être tous éviter de prendre le dessus sur le plan moral à moins d'avoir réfléchi un peu plus aux choses.
@debCaletti
...Qu'est-ce qui ressemble plus à l'amour que l'océan ? Vous pouvez jouer dedans, vous y noyer… il peut être suffisamment clair et lumineux pour vous blesser les yeux, ou couvert de brouillard, caché derrière une courbe de routes et puis soudainement là en pleine gloire. Ses vagues viennent comme des respirations, des inspirations et des expirations, le corps s'étire à jamais dans ses possibilités, et pourtant son cœur est profond, pas entièrement connaissable, inconcevablement majestueux.
@stephenDorff
Une fille dont je tombe amoureux n'aura pas été comme j'étais. J'aimerais la fille qui a eu des petits amis sérieux, avec peut-être une phase sauvage où elle a eu quelques aventures d'un soir et c'est tout. Pas celui qui s'y est mis comme moi.