Eric Maisel
@ericMaisel
La créativité est le mariage que l'humanité fait avec l'éternité.
Eric Maisel
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
121
@ericMaisel
La créativité est le mariage que l'humanité fait avec l'éternité.
@ericMaisel
La croissance qu'un artiste recherche est une belle combinaison de maîtrise de l'artisanat, de l'obtention d'un public, de maintenir sa santé mentale et de travailler puissamment à partir d'une base d'expérience en constante expansion.
@ericMaisel
Nous pouvons nous découper du temps hors de l'air, ou nous pouvons remplir même des étendues infinies de temps avec du néant. Ce sont nos choix.
@ericMaisel
Le talent est tellement chargé un mot, si plein à ras bord avec des significations, qu'un artiste pourrait être sage de l'oublier complètement et de continuer à travailler.
@ericMaisel
Les artistes sont souvent désinvoltes de se faire des amis et de garder des amis.
@ericMaisel
Allez directement au travail 'signifie ... Lorsqu'une idée frappe, vous laissez tout tomber et lorsque votre sonnette de travail pénètre, vous y répondez.
@ericMaisel
L'artiste sage fait la paix avec le fait qu'il comprendra moins qu'il ne l'avait prévu.
@ericMaisel
L'artiste doit posséder au moins autant de conviction que son ennemi, le bigot anti-art dogmatique, de la bouche farineuse.
@ericMaisel
L'écrivain aime le brouillard lorsqu'il afflue; Il aime le soleil lorsque le brouillard se déverse. Le reste de la Californie est Beach Boys Country, mais San Francisco a ce truc de mauvaise humeur, ces notes de blues enveloppées dans l'humidité, une atmosphère qui est en train de tempter la Californie rêvant et rend la vie plus réelle. Le brouillard apporte la réalité, mais c'est toujours une réalité californienne, un a passé à l'extérieur toute l'année.
@ericMaisel
La personnalité de l'artiste, construite sur de forts désirs et une vision compatissante, est par sa nature sujette à la dépression.
@ericMaisel
Soucieusement conscients de leurs limites, les artistes restent souvent précaires même à mesure que leur liste de succès augmente.
@ericMaisel
En «vous attendant rien», vous n'abandonnez pas. Loin de là! Vous décidez de vous concentrer sur ce qui doit être fait plutôt que sur les résultats.
@ericMaisel
La vie est trop courte pour ne pas créer, ne pas aimer, et non pour donner un coup de main à nos frères et sœurs.
@ericMaisel
Les affirmations ne sont pas liées par des règles. Une affirmation peut être longue ou courte, poétique ou simple. Si vous aimez une phrase et trouvez qu'elle vous aide, c'est une affirmation valable.
@ericMaisel
Si vous créez, vous attendez également, et pendant que vous attendez, vous voudrez être patient mais pas inactif ... les réponses du monde prennent souvent beaucoup de temps.
@ericMaisel
Il est dans un réel intérêt d'un artiste de se féliciter plus souvent: pas par narcissisme, mais dans son rôle de son cher ami et défenseur.
@ericMaisel
L'art et les affaires peuvent être étranges, mais un artiste doit faire de la place dans son lit pour les deux.
@ericMaisel
Il y a un nombre infini de récompenses que vous pourriez vous accorder pour travailler dans vos projets créatifs, et vous méritez chacun d'eux.
@ericMaisel
Une composition est un arrangement, construit à partir de parties, qui vise la continuité.
@ericMaisel
Le beau but d'un artiste est de manifester une autodiscipline presque héroïque, en s'occupant attentivement de tout ce qui le concerne.
@ericMaisel
Si, à cause de l'anxiété et du doute de soi, vous tergiversez et ne pensez que de travailler, vous vous sentirez plus épuisé que si vous l'avez créé pendant des heures.
@ericMaisel
Vivre intensément et dangereusement. Le monde peut ne pas dépendre de vos efforts, mais vous le faites.
@ericMaisel
La créativité est le cadeau qui continue de donner.
@ericMaisel
L'art est la manipulation, la gestion du matériel, la mise en scène du destin ... qui fait cette mise en scène?
@ericMaisel
Bien qu'une partie de l'œuvre d'art puisse échouer, l'ensemble peut avoir sa propre importance unique.
@ericMaisel
Vous honorez votre espace d'écriture en vous rétablissant, si vous êtes un toxicomane. Vous honorez votre espace d'écriture en devenant un expert en anxiété, un vrai pro de la pleine conscience et un aperçu personnel. Vous honorez votre espace d'écriture en affirmant que vous comptez, que votre vie d'écriture compte et que votre projet d'écriture actuel est important. Vous honorez votre espace d'écriture en y entrant avec ce mantra: «Je suis prêt à travailler.» Vous entrez, vous vous calmez et disparaissez dans votre écriture.
@ericMaisel
La tâche de l'artiste est de devenir un excentrique réussi, un canard étrange mais sage capable de s'aventurer à partir de l'isolement solitaire et de se mêler à la société.
@ericMaisel
Installez-vous dans le mystère comme vous vous installeriez dans votre chaise la plus confortable. Écouter. Avoir des visions. Vous perdre.
@ericMaisel
L'incapacité de choisir est la marque de l'anxiété... L'artiste trop anxieux, qui a peur de choisir, s'arrêtera mort dans l'eau.
@ericMaisel
Vous pouvez transpirer en ne pratiquant pas ou vous pouvez prendre votre clarinette. Il y a une bonne sueur et il y a une mauvaise sueur.