Dean Potter
@deanPotter
Je n'ai pas beaucoup de pression sur moi pour réussir. Je suis plus un artiste. J'essaie juste de faire plus de la plus belle peinture possible. Et profitez-en.
La croissance qu'un artiste recherche est une belle combinaison de maîtrise de l'artisanat, de l'obtention d'un public, de maintenir sa santé mentale et de travailler puissamment à partir d'une base d'expérience en constante expansion.
67
syllabes
34
mots
1
phrase
189
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deanPotter
Je n'ai pas beaucoup de pression sur moi pour réussir. Je suis plus un artiste. J'essaie juste de faire plus de la plus belle peinture possible. Et profitez-en.
@talibVraiment
Je prends certaines mesures pour m'assurer que je suis pertinent artistiquement. J'ai toujours une nouvelle musique et une raison d'être sur la route. Je ne joue pas seulement «Get By» encore et encore. J'ai 12 albums.
@spencerDinwiddie
Je ne recherche pas vraiment la validation typique ou plus traditionnelle en raison du rôle que j'ai eu et de la compréhension de ce que ce genre de signifie dans le cadre des choses.
@adrianMarcel
Je pense que lorsque vous avez une passion et que vous êtes réel, vous durez à travers les âges et que vous pouvez réincarner votre talent artistique plusieurs fois.
@aroldisChapman
Je n'aime pas le froid. Mais comme vous le réchauffez correctement et que vous construisez une belle sueur et gardez votre corps au chaud, votre bras au chaud et lâche, tout devrait aller bien.
@liberace
Je ne prétends pas être un guérisseur, un ministre, un prêtre. Je pense qu'en tant qu'artiste que je peux faire plus de bien au monde que si j'étais un orateur de boîte à savon ou un politicien autodidacte.
@charlesKelley
Je pense que pour les nouveaux artistes, la chose la plus difficile est de mettre le visage avec un nom. Les gens ont peut-être entendu notre chanson à la radio ou quelque chose, mais jusqu'à ce qu'ils obtiennent plusieurs impressions de qui vous êtes - de quoi que ce soit, que ce soit la télévision ou une émission en direct, j'ai l'impression de ne pas connecter les points.
@kumarMangalamBirla
Je ne pense pas que le monde occidental remet en question le capitalisme. Le capitalisme en tant que concept n'est pas quelque chose que la société a radié. Mais aujourd'hui, il y a un degré de prudence autour du capitalisme. Nous croyons au capitalisme compatissant. La croissance de la croissance ne peut jamais être une fin en soi.
@errolFlynn
J'entre dans une putain avec le même intérêt que je fais le British Museum ou le Metropolitan - dans le même esprit de curiosité. Voici les œuvres de l'homme, voici un art de l'homme, voici la poursuite éternelle de l'or et du plaisir. Je ne pourrais pas être plus sincère. Cela ne signifie pas que si je vais à La Scala à Milan pour entendre Carmen, je veux monter sur scène et participer. Non. Je ne participe pas non plus toujours à une belle maison nationale représentative - mais je dois le voir comme un spectacle, une offre, un symptôme d'une nation.
@danielSunjata
Je pense que les gens de Chicago sont des gens très spéciaux, et la confluence du Midwest de la côte Est-Meets-Midwest Sensibilités devait, à un niveau de formation, m'informer en tant qu'artiste et acteur. En ce sens, cela devait m'avoir aidé.
@richardGScott
J'ai rencontré un grand panneau temporaire déclarant une route accidentée à venir, et en effet. Si je n'avais pas été averti, que l'expérience aurait été désastreuse. La vie est comme ça. Il est plein de points difficiles. Certains sont des tests pour nous rendre plus forts. D'autres résultent de notre propre désobéissance ... chacun de nous rencontre des défis uniques destinés à la croissance.
@lynnNottage
Je pense que c'est ma responsabilité sociale de mettre en lumière les domaines qui ne sont pas vus. Mon sentiment personnel est que c'est la responsabilité d'un artiste d'être engagé dans la culture. Et quand la culture passe par des troubles, je pense qu'un artiste ne peut pas ignorer cela. Je ne pense pas que chaque artiste doit être politiquement engagé, mais je ne peux pas imaginer que vous pouvez être un participant actif de cette culture et ne pas refléter en quelque sorte que dans le travail que vous créez.
@aBalasubramaniam
J'aime faire mon travail et je ne veux pas faire face aux autres choses. Lorsque vous aimez tellement faire votre travail, pourquoi gérer où montrer, comment montrer, que faire? Si l'artiste trouve la bonne galerie qui respecte son travail et leur donne cette liberté de faire ce qu'il veut faire, l'artiste peut se concentrer sur son travail.
@lemonAndersen
Je ne sais pas, je pense que si j'avais des regrets, cela annulerait les gens formidables que j'ai dans ma vie. Toutes les choses difficiles que j'ai vécues, je ne souhaite pas que personne d'autre ne m'ait apporté une belle communauté.
@lizzieVelasquez
Je pense que je suis vraiment content de ne pas ressembler aux célébrités qui sont belles, car il y a beaucoup de stéréotypes attachés à cela.
@tayKeith
J'ai l'impression qu'il a fallu des artistes comme Pimp C et Andre 3000 avec `` Anthem des joueurs internationaux '' - j'ai l'impression que cela a pris le son de Memphis à un certain pic, mais il n'a jamais vraiment fait irruption dans le courant dominant.
@edwinCatmull
Je ne pense pas que la plupart de nos films devraient être réalistes, mais vous voulez cela comme possibilité artistique. Ensuite, l'artiste peut prendre le réalisme du monde et le pousser d'une manière avec laquelle nous pouvons nous connecter.
@frederickLenz
Je n'ai pas vraiment de problème avec la douleur de la vie. C'est peut-être parce que je suis un artiste martial et j'ai l'habitude de faire face à la douleur. Ou peut-être que je me suis adapté à la douleur car il y en a eu beaucoup dans ma vie.
@henryMiller
Je pense que l'Amérique est essentiellement contre l'artiste, que l'ennemi de l'Amérique est l'artiste, car il défend l'individualité et la créativité, et c'est non américain.
@marieCalloway
J'ai l'impression que peu de choses réussissent mieux à représenter des émotions / expériences honnêtes. Il semble également y avoir un certain sentiment / humeur à laquelle je réponds bien. Je ressens de la même manière que l'artiste Kahimi Karie et les films "An Education" et "Marie Antoinette". Tout ce qui avec un point de vue fortement et sans vergogne féminin qui m'a tendance à m'intéresser.
@peterCapaldi
Je ne me souviens pas de «Doctor Who» qui ne faisait pas partie de ma vie, et cela est devenu une partie de la croissance, avec les Beatles, les lunettes de santé nationales et le brouillard. Et ça va profondément. C'est dans mon ADN.
@bebeZaharaBenet
J'ai l'impression que lorsque vous nous appelez des drag queens, cela nous stéréotype. Cela nous met comme des étiquettes et j'ai l'impression que nous sommes des artistes.
@rahatFatehAliKhan
J'ai aimé travailler avec Vishal Bhardwaj. En tant qu'artiste, je pense toujours que la chanson aurait pu être meilleure, mais tout le monde l'a aimé comme il était composé, donc pas de plaintes.
@ericChurch
Je n'utilise pas les grands écrans vidéo que beaucoup d'autres artistes utilisent parce que personnellement, je pense que c'est une sorte de béquille. Je pense que parfois c'est comme regarder la télévision plutôt que de s'impliquer vraiment dans ce qui se passe sur scène et les gens de votre section.
@merrittWever
J'ai grandi à New York, et j'ai grandi avec une mère qui était elle-même une amante artistique, et je suis allée dans ces écoles publiques de New York avec ces grands programmes d'éducation artistique, donc c'était quelque chose que j'ai eu la chance de pouvoir pouvoir être exposé à très tôt.
@talibVraiment
Je prends certaines mesures pour m'assurer que je suis pertinent artistiquement. J'ai toujours une nouvelle musique et une raison d'être sur la route. Je ne joue pas seulement «Get By» encore et encore. J'ai 12 albums.
@omariHardwick
J'ai trouvé de la poésie à 12 et 13 ans et, voilà, j'ai appris que mon père d'avocat avait une formation en poésie - alors qu'il portait Dashikis et Afros dans les années 70 et nommé ses enfants arabes. Il était un poète et un peu comme les derniers poètes et Gil Scott-Heron et tous ces gens. Il était définitivement un artiste.
@sharmeenObaidChinoy
Je pense que pour la première fois depuis longtemps, les Pakistanais instruits retournent dans leur pays pour démarrer des projets éducatifs, pour démarrer des entreprises, donc au lieu de la drain cérébrale qui s'est produite dans les années 1950 et 1960, le pays est en croissance et améliorer économiquement.
@laurieannGibson
J'aime obtenir un artiste aux premières étapes, puis je suis capable de retirer quelque chose qui est si pur et de créer son style individuel. De la façon dont ils ramassent le microphone, à la façon de regarder sur scène, à leurs étapes de danse, à leur discours, à leurs opinions, à ce qu'ils portent, donc il devient vraiment développé dès le début.
@steveMartin
Je me sens bien de pouvoir emmener Bluegrass à la télévision comme «Letterman» et «The View», et j'ai entendu de belles choses sur la capacité de le faire. Je n'ai vraiment ressenti aucune négativité envers moi ni ma musique.