![auteur David Goffin de la citation Parfois, vous essayez différentes choses lorsque vous jouez les meilleures plusieurs fois et que vous avez perdu plusieurs fois, vous devez donc changer parfois.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdavid-goffin-5IipK1J4YsLtxZTtlRjBayblYikUhJ3U3rhpvP6mwv5q4e7Xm8lmjtmW1LZlz0aja7rWw6k3PafjVFf1xy8pzCX3JNycP4rPcfV7pBNm0Z4vztpPKPZdZEsHPzxp3f8O.jpg&w=3840&q=100)
David Goffin
@davidGoffin
Parfois, vous essayez différentes choses lorsque vous jouez les meilleures plusieurs fois et que vous avez perdu plusieurs fois, vous devez donc changer parfois.
Je pense que lorsque vous avez une passion et que vous êtes réel, vous durez à travers les âges et que vous pouvez réincarner votre talent artistique plusieurs fois.
53
syllabes
29
mots
1
phrase
130
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidGoffin
Parfois, vous essayez différentes choses lorsque vous jouez les meilleures plusieurs fois et que vous avez perdu plusieurs fois, vous devez donc changer parfois.
@buzzBissinger
Je suis le père des fils jumeaux nés à Philadelphie à l'hôpital de Pennsylvanie en 1983. Ils étaient prématurés de 13 semaines. Gerry pesait 1 livre 14 onces et Zachary 1 livre 11 onces. Ils ont été les premiers jumeaux masculins à avoir survécu à l'hôpital de Pennsylvanie.
@salmanRushdie
J'ai battu mes fils dans le tennis de table réel, mais pratiquement, je suis assassiné. Je télécharge des jeux sur l'iPhone auquel je suis accro - je suis un maître chez "Angry Birds".
@susanOrlean
Je suis d'esprit mixte sur la question de la vie privée. D'une part, je comprends que les informations sont le pouvoir, et le pouvoir est, bien, la puissance, donc garder vos informations privées pour vous est essentielle - surtout si vous êtes une figure controversée, une célébrité ou un dissident.
@hillaryClinton
Je suis quelque peu influencé par les années que j'ai passées à essayer de faire avancer les choses, qu'il s'agisse de réformer l'éducation en Arkansas ou d'un conseil d'administration de la société et des services juridiques lorsque le président [Jimmy] Carter m'a nommé et essayant d'obtenir des avocats pour les pauvres . J'ai travaillé dans ces domaines. Je sais que c'est plus qu'un simple espoir. Vous devez le traduire en une politique qui mène à l'action.
@rumerWillis
Mon père dit que j'étais un supplément dans «mourir dur». Je pense que c'est vrai.
@amyWinehouse
Je crois au destin et je crois que les choses se produisent pour une raison, mais je ne pense pas qu'il y ait nécessairement une puissance élevée. Je crois beaucoup au karma.
@karinSlaughter
Je peux clairement retracer ma passion pour la lecture à la bibliothèque de Jonesboro, en Géorgie, où pour la première fois de ma vie, j'avais accès à ce qui semblait être un approvisionnement illimité de livres. C'est là que j'ai découvert «Encyclopedia Brown» et «Nancy Drew», «Parti avec le vent» et «Rebecca». C'est là que je suis devenu inspiré pour devenir écrivain.
@gertrudeStein
J'écris pour moi et les étrangers. C'est la seule façon de le faire. Tout le monde est réel pour moi, tout le monde est comme quelqu'un d'autre pour moi aussi. Personne d'eux que je connais ne veut le savoir et donc j'écris pour moi et les étrangers.
@errolMorris
Je crois que nous sommes confrontés à des obstacles incroyables dans nos tentatives de voir le monde. Tout dans notre nature essaie de nier le monde qui nous entoure; pour le ramener à notre propre image; pour le réinventer pour notre propre avantage. Et donc, il devient quelque chose d'un défi, d'une tâche, de récupérer (ou du moins d'essayer de récupérer) le monde réel malgré tous les obstacles à cette fin.
@georgeRRMartin
Je n'ai jamais été tout à fait sûr du point d'un eunuque, si la vérité soit dite. Il me semble que ce ne sont que des hommes avec les bits utiles coupés.
@tiesto
Je suis honoré de faire partie du plus grand événement sportif au monde. Le fait que les jeux reviennent sur leur lieu de naissance et dans la ville où ils ont été relancés, Athènes 2004 est très spécial. L'occasion de jouer ma musique pour des milliards de personnes dans le monde sera le plus grand moment fort de ma vie.
@joshWiddicombe
Je pense que pour vous garder frais, vous devez essayer différentes choses.
@maryJBlige
Je peux sortir cru avec rien, et mes fans seraient toujours heureux, mais je pense que je leur dois de leur donner presque comme une comédie musicale de Broadway à ce stade de ma vie. Je dois leur donner quelque chose de plus, donc je dois penser à différentes façons de le faire.
@samHouston
Je me rend moins fréquent dans le monde des dame que je ne l'ai été. Je dois maintenir ma dignité, ou plutôt, je dois assister plus à la politique et moins à aimer.
@hughHewitt
Je crois que Marco Rubio va gagner la Floride, je pense que Ted Cruz va gagner son Alamo au Texas. Je pense que les anciennes règles s'appliquent. John Kasich va également gagner l'Ohio.
@harryDeanStanton
Je ne suis pas dans aucune religion. J'ai été surtout influencé par les religions orientales - le taoïsme, l'essence de l'hindouisme et du bouddhisme. Mais ma croyance n'est pas de croyance.
@noamChomsky
Je pense aux cas réels d'adolescents, disons, qui pensent qu'ils ont cinq cents amis, car il y a cinq cents personnes sur leur compte Facebook. Mais ce sont le genre d'amis dont la relation avec vous est que si vous dites «j'ai acheté un sandwich»; Ils disent: "Est-ce que ça a bon goût?" Vous savez, c'est une sorte d'interaction, mais très différent d'avoir un vrai ami, quelqu'un à qui vous pouvez réellement parler.
@nickMinchin
Je suis assez surpris et plutôt déçu par la solitude, l'isolement et la diabolisation du CO2 malheureusement mal compris. Ainsi, en quittant le Parlement, je contemple les bases d'une organisation appelée «les amis du dioxyde de carbone». L'adhésion sera bien sûr ouverte à tous, y compris les plantes dont l'existence même dépend du CO2. Je pense que le slogan de cette organisation, «CO2 n'est pas la pollution», s'auto-sélectionne. Il a à la fois une précision et une mélodie pour le féliciter.
@ralphWaldoEmerson
Je ne sais pas pour comprendre pourquoi les gens tiennent les romans de Mlle Austen à un rythme si élevé, qui me semble vulgaire, stérile en invention artistique, emprisonné dans leurs misérables conventions de la société anglaise, sans génie, esprit ou connaissance de la monde. Jamais la vie n'a été aussi pincée et étroite. ... Tout cela intéresse dans n'importe quel personnage [est-ce]: a-t-il (ou elle) l'argent avec lequel se marier? ... Le suicide est plus respectable.
@josemariaEscriva
Je vous assure, mes enfants, que lorsqu'un chrétien réalise avec amour l'action quotidienne la plus insignifiante, cette action déborde de la transcendance de Dieu. C'est pourquoi je vous ai dit si souvent, et martelé, que la vocation chrétienne consiste à faire des vers héroïques hors de la prose de chaque jour. Le paradis et la terre semblent fusionner, mes enfants, à l'horizon. Mais là où ils se rencontrent vraiment, c'est dans votre cœur, lorsque vous sanctifiez votre vie quotidienne.
@julietteBinoche
Je crois que un tel éclairage vient si vous êtes ouvert aux surprises que l'univers vous lance. Vous devez être capable de laisser aller le passé, quel que soit le succès que vous avez vu, quel que soit votre confort, quelles que soient vos habitudes. Pour moi, c'est la clé pour aimer la vie: vous permettre de pénétrer courageusement dans l'inconnu. Seule là, vous vous retrouverez à nouveau.
@lucindaRiley
Je crois que nos vies, tout comme les contes de fées - les histoires qui ont été écrites par nous, les humains, à travers nos propres expériences de vie - auront toujours un héros et une héroïne, une marraine de fée et une méchante sorcière.
@judyHolliday
Je ne suis membre d'aucune organisation répertoriée par le procureur général comme subversive. Dans tous les cas où j'ai prêté mon nom dans le passé, il était certainement sans connaissance qu'une telle organisation était subversive. J'ai toujours été essentiellement et avant tout un Américain.
@shaquilleOneal
Je blâme Riley pour mon pouce cassé, pas Matt Geiger. Ce n'est pas la défense que Miami joue. C'est juste un hachage. Je ne sais pas comment son équipe s'en tire. Je suppose que lorsque vous avez été dans la ligue 30 ans, vous pouvez le faire. Respect, il comprend - il est comme John Gotti.
@jonForeman
Je suis souvent tenté de penser au succès en termes qui sont définis par les autres: disques vendus, popularité gagnée, critiques d'albums, etc. Ce sont des exigences impossibles, cependant, et ils ne peuvent jamais être satisfaits. Laisser les autres finis définir notre valeur est une façon horrible de vivre. Seuls les autres infinis [Dieu] ont l'autorisation de le faire.
@jamesAMichener
J'ai assisté à des séminaires où de nombreux problèmes sociaux ont été discutés de manière abstraite, en dehors des pressions d'une situation immédiate, et là j'ai développé certaines attitudes qui m'ont permis de faire face à la vraie chose quand elle est arrivée.
@shawnCrahan
J'ai acheté un bar parce que nous avons été interdits de jouer partout ailleurs. Nous étions trop fous et tout le monde avait peur de nous. C'était Des Moines, Iowa, rappelez-vous.
@jamesTiptreeJr
Je fais partie de ceux qui sont toujours accidentellement guillotisés lorsque la grande journée de libération vient, parce que ... je suppose ... Je suis plein de parenthèses. Les révolutions ne peuvent pas respecter les parenthèses.
@mahatmaGandhi
Je ne suis pas conscient d'une seule expérience tout au long de mon séjour de trois mois en Angleterre et en Europe qui m'a fait sentir qu'après tout l'est est l'est et l'ouest est à l'ouest. Au contraire, j'ai été plus que jamais convaincu que la nature humaine est à peu près la même, peu importe le climat, il s'épanouit, et que si vous approchiez des personnes de confiance et d'affection, vous auriez un renvoi de fiducie et de mille fois pour vous.