splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
F

Fred Ritchin

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    F

    Fred Ritchin

    @fredRitchin

    Que fait un photojournaliste professionnel que les autres ne peuvent pas? Décevoir des opportunités de photos comme si elles étaient authentiques, couvrant des conférences de presse ou faire jouer leurs rôles affectés (les pauvres en tant que victimes passives, célébrités comme glamour) ne sont guère des réponses adéquates. En fait, ce sont des raisons de demander l'aide d'amateurs qui ne savent pas comment styliser leur imagerie et qui ne sont pas intéressés à rendre une publication plus agréable au goût pour ses consommateurs potentiels.

    en cours de vérification

    F

    Fred Ritchin

    @fredRitchin

    Beaucoup de ceux qui fabriquent des images de téléphones portables sont des défenseurs de la participation dans le résultat de ce qu'ils représentent. À certains égards, cela rend leur travail plus honnête et plus facile à lire - ils peuvent également manipuler, bien que le travail des professionnels puisse également être assez manipulateur.

    en cours de vérification

    F

    Fred Ritchin

    @fredRitchin

    On ne peut pas toujours résumer des problèmes massifs en regardant la vie d'une personne ou d'une famille, ou même d'une communauté.

    en cours de vérification

    F

    Fred Ritchin

    @fredRitchin

    Nous avons foi en la photographie non seulement parce qu'il fonctionne à un niveau descriptif physiquement, mais dans un sens plus large parce qu'il confirme notre sens de l'omniprésence ainsi que la validité du monde matériel.

    en cours de vérification

    F

    Fred Ritchin

    @fredRitchin

    Le multimédia n'est pas plus de médias, mais l'emploi de divers types de médias (et de médias hybrides) pour ce qu'ils proposent chacun pour faire avancer le récit.

    en cours de vérification

    F

    Fred Ritchin

    @fredRitchin

    La non-linéarité inhérente du numérique permet plus de contribution des autres, y compris le sujet et le lecteur en tant que collaborateurs. L'histoire descendante de style coucher est une utilisation limitée. Un récit non linéaire qui permet une complexité et une profondeur accrus, et encourage à la fois le sujet et le lecteur à avoir une plus grande implication, émergera finalement plus en détail de l'environnement numérique. C'est, en un sens, la démocratisation la plus profonde des médias.

    en cours de vérification

    F

    Fred Ritchin

    @fredRitchin

    Beaucoup de ceux qui fabriquent des images de téléphones portables sont des défenseurs de la participation dans le résultat de ce qu'ils représentent. À certains égards, cela rend leur travail plus honnête et plus facile à lire - ils peuvent également manipuler, bien que le travail des professionnels puisse également être assez manipulateur.

    en cours de vérification

    F

    Fred Ritchin

    @fredRitchin

    J'ai toujours cru que la photographie était subjective, interprétative et ne représentait certainement pas la vérité, mais je pensais que son statut de référent sociétal et historique devait être à la fois sauvegardé et illuminé ... Maintenant, le photojournalisme se transforme en un autre moyen perçu encore perçu Comme l'intention de choquer, de titiller, de vendre, de déformer.

    en cours de vérification

    F

    Fred Ritchin

    @fredRitchin

    Le mot, l'image et le son doivent avoir une primauté dans le développement du récit.

    en cours de vérification

    F

    Fred Ritchin

    @fredRitchin

    J'espère que de nombreux journalistes visuels seront également embauchés ou financés en cours de route - nous avons besoin de toute urgence de leurs perspectives.

    en cours de vérification

    F

    Fred Ritchin

    @fredRitchin

    Que fait un photojournaliste professionnel que les autres ne peuvent pas? Décevoir des opportunités de photos comme si elles étaient authentiques, couvrant des conférences de presse ou faire jouer leurs rôles affectés (les pauvres en tant que victimes passives, célébrités comme glamour) ne sont guère des réponses adéquates. En fait, ce sont des raisons de demander l'aide d'amateurs qui ne savent pas comment styliser leur imagerie et qui ne sont pas intéressés à rendre une publication plus agréable au goût pour ses consommateurs potentiels.

    en cours de vérification

    F

    Fred Ritchin

    @fredRitchin

    Que fait un photojournaliste professionnel que les autres ne peuvent pas? Décevoir des opportunités de photos comme si elles étaient authentiques, couvrant des conférences de presse ou faire jouer leurs rôles affectés (les pauvres en tant que victimes passives, célébrités comme glamour) ne sont guère des réponses adéquates. En fait, ce sont des raisons de demander l'aide d'amateurs qui ne savent pas comment styliser leur imagerie et qui ne sont pas intéressés à rendre une publication plus agréable au goût pour ses consommateurs potentiels.

    en cours de vérification

    F

    Fred Ritchin

    @fredRitchin

    La photographie qui découvre et découvre le monde est plus difficile à simuler qu'une image qui illustre simplement ses idées à ce sujet.

    en cours de vérification

    F

    Fred Ritchin

    @fredRitchin

    Il y a très peu de cas où les écrivains ont également été des fabricants d'images efficaces - différents ensembles de compétences sont nécessaires.

    en cours de vérification

    F

    Fred Ritchin

    @fredRitchin

    Le photojournalisme est devenu une entreprise hybride d'amateurs et de professionnels, ainsi que des caméras de surveillance, des vues de Google Street et d'autres sources. Ce qui est sous-représenté, ce sont les «métaphotographes» qui peuvent donner un sens aux milliards d'images en cours de fabrication et peuvent fournir un contexte et les authentifier. Nous avons besoin de conservateurs pour filtrer cette surabondance plus que nous avons besoin de nouvelles légions de photographes.

    en cours de vérification

    F

    Fred Ritchin

    @fredRitchin

    En fait, la nouvelle malléabilité de l'image peut éventuellement conduire à une profonde mine du statut de photographie en tant que forme picturale intrinsèquement véridique ... si même une confiance minimale dans la photographie ne survit pas, il est discutable si de nombreuses images auront plus de sens, non seulement comme symboles mais comme preuve.

    en cours de vérification

    F

    Fred Ritchin

    @fredRitchin

    Le photojournalisme est devenu une entreprise hybride d'amateurs et de professionnels, ainsi que des caméras de surveillance, des vues de Google Street et d'autres sources. Ce qui est sous-représenté, ce sont les «métaphotographes» qui peuvent donner un sens aux milliards d'images en cours de fabrication et peuvent fournir un contexte et les authentifier. Nous avons besoin de conservateurs pour filtrer cette surabondance plus que nous avons besoin de nouvelles légions de photographes.

    en cours de vérification

    F

    Fred Ritchin

    @fredRitchin

    La non-linéarité inhérente du numérique permet plus de contribution des autres, y compris le sujet et le lecteur en tant que collaborateurs. L'histoire descendante de style coucher est une utilisation limitée. Un récit non linéaire qui permet une complexité et une profondeur accrus, et encourage à la fois le sujet et le lecteur à avoir une plus grande implication, émergera finalement plus en détail de l'environnement numérique. C'est, en un sens, la démocratisation la plus profonde des médias.

    en cours de vérification

    F

    Fred Ritchin

    @fredRitchin

    Le diaporama "est une forme très primitive qui devient rapidement prévisible et répétitive".

    en cours de vérification

    F

    Fred Ritchin

    @fredRitchin

    Il y a un énorme besoin de professionnels qui savent comment raconter des histoires avec un punch et des nuances narratifs, qui peuvent travailler de manière proactive et pas seulement réactive, et dont l'approche est multi-face. Nous avons besoin de plus de «photographes utiles».

    en cours de vérification

    F

    Fred Ritchin

    @fredRitchin

    Nous avons une longue histoire de photographie instantanée qui semblait être beaucoup plus arbitraire et idiosyncratique que la plupart des travaux de professionnels. Nous l'avons apprécié pour ce qu'il pourrait nous dire sur les détails de la vie quotidienne des gens.

    en cours de vérification

    F

    Fred Ritchin

    @fredRitchin

    Les photographies doivent exiger l'attention du spectateur, souvent implicitement, posant des questions sur la nature de ce qui est représenté. Les photographies ne sont pas là pour nous montrer le monde, mais pour nous montrer une version de ce qui peut se passer.

    en cours de vérification

    F

    Fred Ritchin

    @fredRitchin

    Le photojournalisme est devenu une entreprise hybride d'amateurs et de professionnels, ainsi que des caméras de surveillance, des vues de Google Street et d'autres sources. Ce qui est sous-représenté, ce sont les «métaphotographes» qui peuvent donner un sens aux milliards d'images en cours de fabrication et peuvent fournir un contexte et les authentifier. Nous avons besoin de conservateurs pour filtrer cette surabondance plus que nous avons besoin de nouvelles légions de photographes.

    en cours de vérification

    F

    Fred Ritchin

    @fredRitchin

    La non-linéarité inhérente du numérique permet plus de contribution des autres, y compris le sujet et le lecteur en tant que collaborateurs. L'histoire descendante de style coucher est une utilisation limitée. Un récit non linéaire qui permet une complexité et une profondeur accrus, et encourage à la fois le sujet et le lecteur à avoir une plus grande implication, émergera finalement plus en détail de l'environnement numérique. C'est, en un sens, la démocratisation la plus profonde des médias.

    en cours de vérification

    F

    Fred Ritchin

    @fredRitchin

    Le moment décisif, l'approche populaire de Henri Cartier-Bresson de la photographie dans laquelle une scène est arrêtée et représentée à un certain point de drame visuel élevé, est désormais possible à tout moment. Ses photographies, des années plus tard, peuvent être rehotographiées rétroactivement en repositionnant le photographe ou le sujet de la photographie, ou en ajoutant des éléments qui n'étaient jamais là auparavant mais qui sont maintenant faits pour exister simultanément dans un sens nouvellement élastique de l'espace et du temps.

    en cours de vérification

    F

    Fred Ritchin

    @fredRitchin

    Nous devons dire aux gens comment les images sont faites. Et, la première étape consiste à abandonner l'idée que nous regardons les photographies. Nous examinons les points d'entrée vers l'information et le monde dans lequel l'image a été faite.

    en cours de vérification

  • 1