Galen Beckett
@galenBeckett
On est toujours volontairement absurde .... Si l'on ne dit pas des choses idiotes avec un but, alors il n'est qu'un idiot.
Galen Beckett
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
7
@galenBeckett
On est toujours volontairement absurde .... Si l'on ne dit pas des choses idiotes avec un but, alors il n'est qu'un idiot.
@galenBeckett
À quel point le corps était résilient, pour revenir à sa forme antérieure si rapidement! Pourtant, l'esprit était formé d'une substance moins flexible. Le vide dans ses pensées ne serait pas si facilement rempli. Au lieu de cela, il y avait un creux parmi eux - un endroit qu'elle avait réservé à de futures joies qui n'arriveraient plus.
@galenBeckett
Il souriait à nouveau, son visage allumé, et Ivy savait que sa propre expression était un miroir pour le sien. Ivoleyn, a-t-il dit, doucement maintenant, comme si elle testait le mot. Et elle a répondu, Dashton. Puis leurs mains se sont séparées, mais seulement pour qu'ils puissent se rapprocher, comme deux arbres se sont en train de se lancer ensemble pour se tenir dans une forêt de vert.
@galenBeckett
Lorsque toute la vie devient bondée de questions profondes et lourdes, prendre le temps de s'engager dans des choses triviales devient une priorité encore plus grande.
@galenBeckett
Je ne nierai pas que mon cœur s'est longtemps occupé avec les sentiments les plus tendres pour un autre. Les impulsions si fortes étaient si fortes que je me suis livrée en pensant que si je ne pouvais pas avoir celle que j'admirais qui je l'admets maintenant alors que je ne le ferais pas avant que je n'aime, je n'en voudrais jamais une autre. Cependant, ce sont les sentiments mieux sauvés pour l'un des romans de Lily. Le cœur est une chose beaucoup plus pratique et dans sa vie est heureusement capable de plus qu'un seul attachement.
@galenBeckett
Comme une cravate ou un bouquet de fleurs, une idée était préférable si l'on ne s'enduise pas trop
@galenBeckett
Un mot suffit pour mettre un homme en prison, ou pour saisir ses biens, ou pour mettre fin à ses jours. Un sabre pouvait être arrêté par un bouclier. Une balle peut être esquivée par un coup de chance. Mais vous ne pouvez pas esquiver un mot. Si l'on vous en jette un, il atteindra sa cible infailliblement. Non Garritt, il n'y a rien au monde de plus dangereux que de parler.