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Gardiner Spring

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    Gardiner Spring

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    Le grand objet du chrétien est le devoir; son désir prédominant d'obéir à Dieu. Quand il peut plaire au monde régulièrement avec ceux-ci, il le fera; Sinon, il suffit pour lui que Dieu commande, et suffisamment pour eux pour qu'il ne puisse pas désobéir.

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    L'acte de l'âme, en se rendant entre les mains du Christ, forme un lien de connexion entre lui comme la vigne et l'âme comme les branches, qui communique la vie, la force, la nourriture et la beauté. En un mot, avec une vue juste du personnage et un attachement suprême à la personne du Christ, le croyant se cache entre ses mains comme un sauveur complet et complet. Lui il reçoit; Sur lui, il repose et repose pour le temps et l'éternité.

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    L'Évangile respire l'esprit d'amour. L'amour est l'accomplissement de ses préceptes, le gage de ses joies et la preuve de son pouvoir.

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    La différence essentielle entre cette connaissance qui est, et ce qui n'est pas une preuve concluante du caractère chrétien, réside dans ce domaine: l'objet de celui est l'accord des plusieurs parties d'une proposition théologique; L'objet de l'autre est la beauté morale, la beauté intrinsèque de Dieu et des choses divines. Le pécheur voit et déteste; Le Saint voit et aime.

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    La preuve de notre acceptation dans la bien-aimée augmente proportionnellement à notre amour, à notre repentir, à notre humilité, à notre foi, à notre déni de soi, à notre plaisir dans le devoir. Autres preuves que cela, la Bible ne sait pas que Dieu n'a pas donné.

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    C'est une chose de pleurer pour le péché parce qu'il nous expose à l'enfer, et un autre pour le pleurer parce que c'est un mal infini. C'est une chose de pleurer car elle est nuisible pour nous-mêmes; Un autre, pour le pleurer parce qu'il est offensant pour Dieu. C'est une chose d'être terrifiée; un autre, pour être humilié.

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    L'homme qui est satisfait, parce qu'il pense qu'il est en sécurité, qui sent qu'il a suffisamment de religion, car il pense qu'il a assez pour le sauver de l'enfer, est aussi ignorant du pouvoir qu'il est un étranger à la consolation de l'Évangile de Jésus-Christ.

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    La différence essentielle entre cette connaissance qui est, et ce qui n'est pas une preuve concluante du caractère chrétien, réside dans ce domaine: l'objet de celui est l'accord des plusieurs parties d'une proposition théologique; L'objet de l'autre est la beauté morale, la beauté intrinsèque de Dieu et des choses divines. Le pécheur voit et déteste; Le Saint voit et aime.

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    La foi de, sa nature essentielle implique l'état de l'homme déchu, alors qu'il reconnaît les principes de l'alliance de la grâce. C'est lui-même l'état de cette alliance. C'est une grâce qui se distingue de l'amour des anges et de la foi des démons. Il est particulier au pécheur de retour. Personne d'autre qu'un pécheur perdu n'en a besoin; Personne d'autre qu'un pécheur humilié ne le savoure.

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    C'est une chose de pleurer pour le péché parce qu'il nous expose à l'enfer, et un autre pour le pleurer parce que c'est un mal infini. C'est une chose de pleurer car elle est nuisible pour nous-mêmes; Un autre, pour le pleurer parce qu'il est offensant pour Dieu. C'est une chose d'être terrifiée; un autre, pour être humilié.

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    Le point le plus élevé de l'expérience chrétienne est de faire avancer. C'est un trait distinctif dans le caractère de chaque homme bon qu'il grandit en grâce. La grâce dans le cœur, comme cela s'améliore et progresse certainement, alors qu'un arbre prospère dans un sol aimablement et bien arrosé.

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    C'est l'esprit de la prière - le dénigrement, humble, croyant, soumis. Autre prière que cela, la Bible ne nécessite pas - Dieu n'acceptera pas.

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    Dessinez près de Dieu et il tirera près de vous. Gardez près de la tête de la fontaine et avec la joie, vous tirez de l'eau hors des puits du salut.

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    Servir Dieu et Dieu prendra soin de vous. Soumettez-vous à sa volonté, faites confiance à sa grâce et démissionnez-vous entre ses mains avec l'assurance que le Seigneur est très satisfait de ceux qui espèrent dans sa miséricorde.

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    Si vous n'avez rien de l'esprit de prière, rien de l'amour de la fraternité, rien de mortification de l'esprit du monde, rien de croissance de la grâce, de cordiale, d'habitude, de persévérance à l'obéissance aux ordres divins, comment peut-il être que Vous avez été amené près du sang du Christ?

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    La différence essentielle entre cette connaissance qui est, et ce qui n'est pas une preuve concluante du caractère chrétien, réside dans ce domaine: l'objet de celui est l'accord des plusieurs parties d'une proposition théologique; L'objet de l'autre est la beauté morale, la beauté intrinsèque de Dieu et des choses divines. Le pécheur voit et déteste; Le Saint voit et aime.

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    La foi en Christ n'est pas un exercice de la compréhension simplement; C'est une affection du cœur. "Avec le cœur, l'homme croit." À ceux qui croient que le Christ est précieux.

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    @gardinerSpring

    Il y a une grâce que vous ne pouvez pas contrefaire. . . La grâce de la persévérance.

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