George Pierce Baker
@georgePierceBaker
Dans les pièces de lecture, cependant, il faut toujours se rappeler que toute pièce, aussi grande, perd beaucoup lorsqu'elle n'est pas vue en action.
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Dans les pièces de lecture, cependant, il faut toujours se rappeler que toute pièce, aussi grande, perd beaucoup lorsqu'elle n'est pas vue en action.
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L'instinct de se faire passer pour l'identité produit l'acteur; Le désir de fournir du plaisir par les imitations produit le dramaturge; Le désir de fournir à ce plaisir une caractérisation et un dialogue adéquats mémorables en soi produit une littérature dramatique.
@georgePierceBaker
A travers les âges de la barbarie et de la civilisation, dans toutes les langues, on retrouve ce plaisir instinctif de l'action imitative qui est l'essence même de tout drame.
@georgePierceBaker
Nous ne tuons pas le drame, nous ne limitons pas vraiment son attrait en n'enduisant pas le meilleur; Mais nous favorisons ainsi les éléments les plus faibles et les plus pauvres.
@georgePierceBaker
Le drame est un grand révélateur de la vie.
@georgePierceBaker
Dans la meilleure farce aujourd'hui, nous commençons par une prémisse absurde quant au caractère ou à la situation, mais si les locaux sont accordés une fois, nous nous déplaçons assez logiquement à la fin.
@georgePierceBaker
Qu'est-ce que alors la tragédie? Au cours de la période élisabéthaine, il a été supposé qu'une pièce se terminant par la mort était une tragédie, mais ces dernières années, nous avons compris que vivre est parfois beaucoup plus tragique que la mort.
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Dans les pièces de lecture, cependant, il faut toujours se rappeler que toute pièce, aussi grande, perd beaucoup lorsqu'elle n'est pas vue en action.
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Sensitif, réactif, bien accueilli partout, le drame, tenant le miroir à la nature, par des rires et par des larmes révèle à l'humanité le monde des hommes.
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A travers les âges de la barbarie et de la civilisation, dans toutes les langues, on retrouve ce plaisir instinctif de l'action imitative qui est l'essence même de tout drame.
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Il n'y a pas de différence essentielle entre le matériel de la comédie et de la tragédie. Tout dépend du point de vue du dramaturge, qui, par un accent intelligent, il essaie de faire le point de vue de son public.
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Par le passé viennent les normes pour juger le présent; Les normes à tour à tour sont façonnées par la pratique des dramaturges actuels en normes plus larges pour la prochaine génération.
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Nous ne tuons pas le drame, nous ne limitons pas vraiment son attrait en n'enduisant pas le meilleur; Mais nous favorisons ainsi les éléments les plus faibles et les plus pauvres.
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Dans la meilleure farce aujourd'hui, nous commençons par une prémisse absurde quant au caractère ou à la situation, mais si les locaux sont accordés une fois, nous nous déplaçons assez logiquement à la fin.
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L'instinct de se faire passer pour l'identité produit l'acteur; Le désir de fournir du plaisir par les imitations produit le dramaturge; Le désir de fournir à ce plaisir une caractérisation et un dialogue adéquats mémorables en soi produit une littérature dramatique.
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Il n'y a pas de différence essentielle entre le matériel de la comédie et de la tragédie. Tout dépend du point de vue du dramaturge, qui, par un accent intelligent, il essaie de faire le point de vue de son public.
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La farce traite l'improbable comme probable, l'impossible que possible.
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Mais qu'est-ce que le drame? D'une manière générale, c'est quoi que ce soit par l'action imitative exercent l'intérêt ou le plaisir.
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Dans les pièces de lecture, cependant, il faut toujours se rappeler que toute pièce, aussi grande, perd beaucoup lorsqu'elle n'est pas vue en action.
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Dans la meilleure farce aujourd'hui, nous commençons par une prémisse absurde quant au caractère ou à la situation, mais si les locaux sont accordés une fois, nous nous déplaçons assez logiquement à la fin.
@georgePierceBaker
Le drame lu à soi-même n'est jamais le drame à son meilleur, et n'est même pas un drame comme il se doit.
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L'instinct de se faire passer pour l'identité produit l'acteur; Le désir de fournir du plaisir par les imitations produit le dramaturge; Le désir de fournir à ce plaisir une caractérisation et un dialogue adéquats mémorables en soi produit une littérature dramatique.
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Lorsque le drame atteint une caractérisation qui fait de la pièce une révélation de la conduite humaine et un dialogue qui caractérise mais se fait plaisir pour lui-même, nous atteignons la littérature dramatique.