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Henry Sidgwick

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    Henry Sidgwick

    @henrySidgwick

    Je ne vois pas pourquoi l'axiome de la prudence ne doit pas être remis en question, lorsqu'elle est en conflit avec l'inclinaison actuelle, sur un terrain similaire à celui sur lequel les égoïstes refusent d'admettre l'axiome de la bienveillance rationnelle. Si l'utilisateur doit répondre à la question: «Pourquoi devrais-je sacrifier mon propre bonheur pour le plus grand bonheur d'un autre? Il doit sûrement être admissible de demander à l'égoïste «pourquoi devrais-je sacrifier un plaisir présent pour un plus grand à l'avenir? Pourquoi devrais-je me préoccuper plus de mes propres sentiments futurs que des sentiments des autres?

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    Henry Sidgwick

    @henrySidgwick

    Il faut tuer quelques-uns des moi naturels pour laisser le reste se développer - un massacre très douloureux d'innocents.

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    Henry Sidgwick

    @henrySidgwick

    Je ne vois pas pourquoi l'axiome de la prudence ne doit pas être remis en question, lorsqu'elle est en conflit avec l'inclinaison actuelle, sur un terrain similaire à celui sur lequel les égoïstes refusent d'admettre l'axiome de la bienveillance rationnelle. Si l'utilisateur doit répondre à la question: «Pourquoi devrais-je sacrifier mon propre bonheur pour le plus grand bonheur d'un autre? Il doit sûrement être admissible de demander à l'égoïste «pourquoi devrais-je sacrifier un plaisir présent pour un plus grand à l'avenir? Pourquoi devrais-je me préoccuper plus de mes propres sentiments futurs que des sentiments des autres?

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    Henry Sidgwick

    @henrySidgwick

    La société est comme un maître d'école qui estime les garçons en fonction de leur conformité à une norme la plus facile pour diriger une école.

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    @henrySidgwick

    La raison me montre que si mon bonheur est souhaitable et bon, le bonheur égal de toute autre personne doit être tout aussi souhaitable.

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    Henry Sidgwick

    @henrySidgwick

    Je ne vois pas pourquoi l'axiome de la prudence ne doit pas être remis en question, lorsqu'elle est en conflit avec l'inclinaison actuelle, sur un terrain similaire à celui sur lequel les égoïstes refusent d'admettre l'axiome de la bienveillance rationnelle. Si l'utilisateur doit répondre à la question: «Pourquoi devrais-je sacrifier mon propre bonheur pour le plus grand bonheur d'un autre? Il doit sûrement être admissible de demander à l'égoïste «pourquoi devrais-je sacrifier un plaisir présent pour un plus grand à l'avenir? Pourquoi devrais-je me préoccuper plus de mes propres sentiments futurs que des sentiments des autres?

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    @henrySidgwick

    Nous le pensons parce que toutes les autres le pensent; ou parce que ou parce que tout le monde, nous le pensons; ou parce que nous nous sommes dit que nous devons le penser; ou parce que nous le pensons une fois, et pensons que nous pensons encore encore Donc; ou parce que, après l'avoir pensé, nous pensons que nous le penserons.

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