J. C. Ryle
@jCRyle
Les bons hymnes sont une immense bénédiction pour l'église. Ils forment les gens pour le ciel, où la louange est l'une des principales professions.
J. C. Ryle
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
395
@jCRyle
Les bons hymnes sont une immense bénédiction pour l'église. Ils forment les gens pour le ciel, où la louange est l'une des principales professions.
@jCRyle
Nous ne savons rien de l'humilité par nature, car nous sommes tous nés fiers.
@jCRyle
Le parent qui essaie de s'entraîner sans donner le bon exemple est en train de se construire d'une main et de tirer avec l'autre.
@jCRyle
Pas de salut sans régénération - pas de vie spirituelle sans nouvelle naissance - pas de paradis sans nouveau cœur.
@jCRyle
Il n'y a qu'une fontaine de réconfort pour un homme se rapprochant de sa fin, et c'est la Bible. ... Tout le confort de toute autre source est une maison construite sur du sable.
@jCRyle
Un vrai chrétien est celui qui a non seulement la paix de conscience, mais la guerre à l'intérieur. Il peut être connu par sa guerre aussi bien que par sa paix.
@jCRyle
Un Sauveur crucifié ne se contentera jamais d'avoir des gens qui se plaisent à eux-mêmes, qui se complaisent et qui ont l'esprit mondain.
@jCRyle
Dieu ne regarde pas les richesses, les titres, l'éducation ou la beauté. Il n'y a qu'une seule chose que Dieu regarde, et c'est l'âme.
@jCRyle
Être sans prière, c'est être sans Dieu, sans Christ, sans grâce, sans espoir et sans paradis.
@jCRyle
Le rire, le ridicule, l'opposition, la persécution, sont souvent la seule récompense que les disciples du Christ reçoivent du monde.
@jCRyle
Lisons nos Bibles avec révérence et avec diligence, avec une détermination honnête à croire et à pratiquer tout ce que nous y trouvons.
@jCRyle
Les essais sont destinés à nous faire penser, à nous sevrer du monde, à nous envoyer à la Bible, à nous conduire à genoux.
@jCRyle
Voyons seulement que ce bureau du Christ n'est pas devant nous en vain. Cela ne nous profitera rien au dernier jour que Jésus était un berger, si au cours de notre vie, nous n'avons jamais entendu sa voix et l'avons suivi. Si nous aimons la vie, rejoignons son troupeau sans délai.
@jCRyle
Le chrétien qui garde son cœur avec diligence dans de petites choses sera gardé de grandes chutes.
@jCRyle
Un homme converti ne voudra pas aller seul au ciel
@jCRyle
Nous voulons plus d'hommes et de femmes qui marchent avec Dieu et devant Dieu, comme Enoch et Abraham.
@jCRyle
Une seule âme sauvée survivra et l'emportera sur tous les royaumes du monde.
@jCRyle
Cependant corrompez nos cœurs, et aussi méchants de nos vies passées, il y a de l'espoir pour nous dans l'Évangile.
@jCRyle
Les maladies, les pertes, les croix, les angoisses et les déceptions semblent absolument nécessaires pour nous garder humbles, vigilants et spirituels. Ils sont aussi nécessaires que le couteau à élagage à la vigne et au four du raffineur à l'or.
@jCRyle
Landons-nous quotidiennement à copier l'humilité de notre Sauveur.
@jCRyle
Souvenons-nous, il y en a un qui enregistre quotidien était un mot prononcé au nom de leur maître, qui ne reçoit pas de récompense.
@jCRyle
Que ce soit un principe établi ... que le salut des hommes, s'il est sauvé, est entièrement de Dieu; Et la ruine de cet homme, si elle est perdue, est entièrement de lui-même.
@jCRyle
Tant que vous ne se querelle pas avec le péché, vous ne serez jamais un homme vraiment heureux.
@jCRyle
Pour naître de nouveau, c'est, pour ainsi dire, entrer sur une nouvelle existence, avoir un nouvel esprit, un nouveau cœur, de nouvelles vues, de nouveaux principes, de nouveaux goûts, de nouvelles affections, de nouveaux goûts, de nouvelles aversions, de nouvelles peurs, de nouvelles joies , de nouvelles peines, un nouvel amour pour les choses une fois détesté, une nouvelle haine envers les choses autrefois aimée, de nouvelles pensées de Dieu, de nous-mêmes, du monde, et de la vie à venir et du salut.
@jCRyle
Une épreuve est un instrument par lequel notre Père céleste rend les chrétiens plus saints.
@jCRyle
Le véritable remède contre l'auto-justice est la connaissance de soi.
@jCRyle
Rien ne durcit le cœur de l'homme comme une familiarité stérile avec les choses sacrées.
@jCRyle
Le vrai christianisme ne croit pas simplement à un certain ensemble de propositions de résumé sèches: il s'agit de vivre dans la communication personnelle quotidienne avec une personne vivante - Jésus-Christ.
@jCRyle
Plus je lis, moins j'admire la théologie moderne. Plus j'étudie les productions des nouvelles écoles des enseignants théologiques, plus je m'émerveille que les hommes et les femmes puissent être satisfaits de ces écrits. Il y a un imprécision, une brume, une superficialité, une indistincte, une superficialité, une sans but, un calendrier sur la littérature des `` systèmes plus larges et plus gentils '', comme on les appelle, qui à mon esprit cachent leur origine sur leur visage. Ils sont de la terre, terreux.
@jCRyle
Le vrai chrétien n'est pas un ange; Ce n'est pas un être à demi-ailique, en qui n'est pas une faiblesse, ni les imperfections, ni l'infirmité: il n'est rien du genre. Il n'est rien de plus qu'un pécheur qui a découvert son péché et a appris le secret béni de vivre par la foi en Christ.