James L. Brooks
@jamesLBrooks
J'adore si la comédie reflète la vraie vie parce que pour moi, c'est plus rassurant que nous passerons.
James L. Brooks
James Lawrence Brooks est un réalisateur, scénariste puis producteur de cinéma et de télévision américain, né le 9 mai 1940 à Brooklyn (New York).
...plusCompte non officiel
68
@jamesLBrooks
J'adore si la comédie reflète la vraie vie parce que pour moi, c'est plus rassurant que nous passerons.
@jamesLBrooks
Regarder les gens voir votre photo pour la première fois est une telle agonie publique.
@jamesLBrooks
J'étais à CBS News sur un coup de chance. J'ai remplacé quelqu'un qui était en vacances. J'ai travaillé comme copie-copie, puis je suis devenue écrivaine de nouvelles.
@jamesLBrooks
Vous avez de plus en plus de gens qui entrent dans la tente avec les gars créatifs [sur les films hollywoodiens]. Vous avez des testeurs de marketing et de concept, des gens de la publicité. Ce que vous trouvez obtient les nombres élevés, ce sont les sujets facilement attrayants: un bébé, une grande blague large, un concept élevé. Tout est testé. L'effet est de réduire le pari, mais en fait, vous détruisez la confiance et la créativité d'un écrivain une fois que tant de gens sont invités dans la tente.
@jamesLBrooks
[Screenwriting] n'est pas plus compliqué que les vieilles chambres de torture françaises, je pense. C'est à peu près aussi simple que cela.
@jamesLBrooks
Cela ne s'arrête jamais, accepter ce fait est difficile. J'ai pris du temps pour la vie.
@jamesLBrooks
Ligner les choses que vous étiez avec les choses que vous devenez est ce qui est en train de grandir.
@jamesLBrooks
Vous devenez tellement obsédé, et ce n'est pas une mauvaise chose pour un film. Servez-le avec ce sentiment que c'est le monde entier.
@jamesLBrooks
Vous savez que vous êtes amoureux lorsque vous êtes plus vous-même que vous ne l'avez jamais imaginé possible.
@jamesLBrooks
Dans mon esprit, si vous écrivez une comédie où les êtres humains éprouvent de la douleur, vous êtes juste réaliste.
@jamesLBrooks
Je n'avais pas de feuille de route pour la paternité; Je n'avais aucune histoire personnelle à dessiner.
@jamesLBrooks
Je pense que la télévision continue d'être un endroit où les écrivains peuvent aller, et s'ils réussissent, ils peuvent faire leur chemin et ils peuvent avoir une liberté créative.
@jamesLBrooks
Je ne sais pas si j'ai des idées tout le temps. Je pense que je suis curieux de voir les choses tout le temps; Je pense que je suis toujours curieux, et je pense que je suis toujours intéressé par tout ce qui passe, et je sais que j'ai tendance à penser aux choses, et j'ai tendance à parler de choses, et parfois cela prend racine et me donne quelque chose à chasser .
@jamesLBrooks
De grandes choses qui peuvent se produire lorsque vous faites un film.
@jamesLBrooks
Le ton est à gagner dans ce que nous faisons - quel est le ton de la scène.
@jamesLBrooks
J'ai beaucoup de cauchemars.
@jamesLBrooks
Les enfants en général rendent les choses fraîches et vivantes et ils ont cette grande appréciation, Holy Mackerel, nous faisons un film!
@jamesLBrooks
Quand j'ai écrit un personnage gay, j'ai passé six mois à poser des questions que je n'ai jamais posées à un ami gay, les questions que vous ne posez pas simplement parce que vous n'avez pas le droit de le faire.
@jamesLBrooks
Mon plus grand regret est que ma mère est décédée avant de pouvoir l'aider matériellement.
@jamesLBrooks
Lorsque vous produisez et réalisez votre propre film, vous avez un sentiment quelque peu console que le producteur tuera pour vous.
@jamesLBrooks
La chose qui me fait généralement traverser l'écriture, c'est que mes sentiments de misérable insuffisance sont irrégulièrement ponctués par de brefs éclairs de toute la toute-puissance.
@jamesLBrooks
J'ai une règle dans la recherche: la troisième fois que vous entendez quelque chose, c'est généralement vrai.
@jamesLBrooks
J'adore la comédie romantique, mais je pense que vous devez avoir une autre idée que vous poursuivez une comédie romantique.
@jamesLBrooks
Les choses sont très déformées lorsque vous faites un film, étrangement ainsi.
@jamesLBrooks
Je me bats toujours dur pour pousser un film au point où cela me tire.
@jamesLBrooks
J'ai vu «Annie Hall» avec un groupe de personnes travaillant dans la comédie et la télévision. Nous étions tous stupéfaits. Étourdi. C'était comme regarder un spatial. Ce quelque chose d'aussi drôle pourrait aussi être si beau.
@jamesLBrooks
Je n'étais qu'au collège, malheureusement, pour, euh, un an. Je pense que ma majeure était des relations publiques, et je ne savais pas ce que cela signifiait, sauf qu'elle semblait peut-être réalisable.
@jamesLBrooks
Travailler sur n'importe quel spectacle qui fonctionne est le meilleur travail que vous puissiez avoir dans n'importe quel domaine de l'entreprise. Vous avez tellement de choses pour vous, une bonne communauté, tout le monde est accroché ensemble et vous pouvez le faire chaque semaine.
@jamesLBrooks
Je suis accro au journalisme.
@jamesLBrooks
Il y avait un grand réalisateur qui a dirigé une photo que j'ai écrite qui m'a interdit de l'ensemble de manière assez appropriée et a dit: "Je suis désolé, Jim. Lorsque vous dirigez, vous n'avez pas besoin de tout savoir. Vous avez besoin de l'illusion ce que vous faites." Et, vous savez, et je serais là derrière lui en essayant de signaler aux acteurs, vous savez, d'une manière que je n'étais même pas au courant.