John Ridley
@johnRidley
Avec peur de dire l'évidence: la liberté appartient à «nous le peuple», pas «ils les politiciens».
John Ridley
John Ridley est un romancier, scénariste et réalisateur américain, né en octobre 1965 à Milwaukee au Wisconsin.
...plusCompte non officiel
145
@johnRidley
Avec peur de dire l'évidence: la liberté appartient à «nous le peuple», pas «ils les politiciens».
@johnRidley
À ce jour, le seul argument contre Obama selon lequel les critiques peuvent sembler provoquer consiste à admettre qu'il est meilleur qu'eux - bien qu'ils l'assaisonnent certainement avec du racisme. Vous savez, c'est cet homme noir chanceux qui fait appel à la population. C'est cet élitiste qui s'est éloigné des coupons alimentaires et à Harvard.
@johnRidley
Lorsque le divertissement fonctionne le mieux, vous créez un appareil pour transmettre des émotions.
@johnRidley
Le mariage gay sera universellement accepté à temps. Mais si je peux être si audacieux que de dire aux gays et aux lesbiennes, n'attendez pas pour ce moment d'arriver. Tout comme mon père et sa génération n'ont pas «attendu» leurs droits civils, et vous ne devriez pas non plus. Le dentifrice ne remonte pas dans le tube. La marée a tourné.
@johnRidley
J'adore les romans graphiques - J'adore les lire, j'ai aimé les écrire, j'aimerais revenir en arrière et les refaire. J'espère que je suis assez avisé pour les faire de la bonne manière.
@johnRidley
Je n'ai pas envie de commencer un mouvement, d'être le prénom sur une pétition ouverte, ou d'être l'enfant affiche des écrivains mécontents.
@johnRidley
Nous espérons tous que la police et les procureurs sont objectifs. C'est leur travail, mais parfois ce n'est pas vrai.
@johnRidley
Il ne fait pas de bien de croire en ce qui n'existe pas au point que l'on ne peut pas se concentrer sur ce qui est réel. Ce serait la plus grande tragédie de toute «conspiration».
@johnRidley
Certes, quand j'étais enfant, j'ai grandi avec Batman, Superman, celui qui - ils n'avaient pas besoin d'être noirs pour moi de me rapporter à eux. Mais quand un personnage comme Cyborg est arrivé, je me suis excité, car il ressemblait un peu plus à moi; Ses expériences étaient un peu plus comme la mienne.
@johnRidley
Tout simplement, tout simplement, juste en raison de son être, Obama est l'Amérique. Le premier vrai Américain à diriger notre nation.
@johnRidley
Oui, il est difficile de rester en forme, mais il est également difficile d'élever des enfants. Cela ne signifie pas que vous pouvez les déposer à votre caserne de pompiers locale lorsqu'ils deviennent une poignée.
@johnRidley
Soyons très clairs: vivre «Unforgiven» n'est pas le seul domaine des Noirs. Il peut être trouvé chez toute personne qui réussisse.
@johnRidley
Quand j'étais jeune et que je regarde les choses que j'ai écrites - je ne pense pas que ce soit le mot qu'ils ont utilisé à l'époque, mais ils avaient une sensibilité hipster. Ils étaient un peu irrévérencieux.
@johnRidley
Nos pierres de touche de l'esclavage sont «Song of the South», «Gone avec le vent» et «la naissance d'une nation». Il est difficile de séparer la qualité cinématographique des thèmes sous-jacents. J'apprécie les films, mais le message était répugnant.
@johnRidley
Selon le côté où vous êtes, peut-être que la police est trop objective et doit être un peu plus subjective.
@johnRidley
Je suis John le quatrième, donc je pense qu'il y a beaucoup de choses dans la vie qui m'ont vraiment été remises par le travail acharné et la douleur des autres.
@johnRidley
Je me souviens de la croissance des «racines» et de l'impact culturel qu'il avait sur le pays. Regarder les `` racines '' n'était pas le refroidissement cool de la lecture sur l'esclavage dans un livre ou en entendant parler en classe. C'est devenu quelque chose qui a balayé les gens.
@johnRidley
Si certains d'entre nous peuvent obtenir un Oscar pour vanter qu'il est difficile pour un proxénète, pourquoi d'autres d'entre nous ne peuvent-ils pas avertir: «alors arrêtez d'agir comme un proxénète»?
@johnRidley
J'ai écrit des films violents. Je ne suis pas grand pour m'asseoir et regarder la violence.
@johnRidley
Les fanatiques sont en fait drôles pour moi dans la façon dont les gens qui portent encore un pantalon de parachute me donnent un rire.
@johnRidley
Pour chaque événement horrible, quelque chose de beau se produit.
@johnRidley
Au risque de ressembler à ce vieil homme dans `` Gran Torino '' disant à ces «jeunes punks» de «descendre de ma pelouse», il est arrivé au point que chaque fois que j'entends quelqu'un parler de Twitter ou Twitter ou tweeter, cela fait juste mon Le petit ventre veut lancer.
@johnRidley
Les fanboys sont la bénédiction et la malédiction d'un créateur. Si un fanboy vous aime, ils vous aiment. De manière obsessionnelle. Si vous les traversez avec un point de l'intrigue ou une direction de l'histoire qu'ils rejettent, attendez-vous à être entièrement et continuellement éviscérés sur Internet.
@johnRidley
J'ai reçu un appel disant que George Lucas voulait me rencontrer. De tous les appels téléphoniques que j'ai reçus - Oliver Stone veut vous rencontrer; Spike Lee veut vous rencontrer - c'était le seul appel que je n'ai jamais pensé dans un million d'années qui allait arriver.
@johnRidley
Si les faux blancs libéraux veulent soutenir et défendre Obama, veuillez le faire. Mais je dirais qu'ils essaient de limiter ce soutien aux questions de politique et non aux perspectives sur la race.
@johnRidley
Je pense que je suis une personne trop émotive. Je me sens beaucoup, mais je ne crois pas que ce soit unique pour moi ou c'est comme ça que je suis capable de faire les choses que je fais.
@johnRidley
Il est temps de célébrer les nouveaux Noirs américains - ceux qui ont scellé l'accord, qui ne sont pas plus redevables à l'indulgence libérale que pour le dédain de la droite dure. Il est temps de louer des Noirs qui sont simplement indéniables dans leur individualité et leur exemplaire dans leurs niveaux de réussite.
@johnRidley
Si l'art est une expression singulière, alors par nature, le meilleur art est controversé. Mais quand l'art suscite un débat pour des raisons en plus de son intégrité artistique, c'est à ce moment que les choses sont pliées.
@johnRidley
C'est drôle: au fil du temps, si vous avez de la chance, vous construisez une belle carrière, et vous avez ces moments intéressants, et je ne le ferais pas en arrière - «Tails rouges», «12 ans un esclave» et «Frère infiltré.
@johnRidley
Je suis désolé, mais les combats de poussins sont sexy. Si vous ne le pensez pas, vous êtes soit une femme tendue, soit un homme menteur.