![auteur Dane DeHaan de la citation J'étais un grand fan de "Blue Valentine". J'ai vraiment adoré ce film. Et je pensais que les performances étaient tout simplement incroyablement réelles, ce qui est certainement ce que je m'efforce toujours dans mon travail.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdane-dehaan-CCkPsOXpL5iTzz3niCotvuC5hAPi5cN4ctm1V0G4az9nWOr2jS2UDEuqZoOtHu9t4NSM1qjWYGgbrIa1p5MCCei4iJ1UIVWKl41V9jGT2bul1O4WcZs3xTDM64TU6ACj.jpg&w=3840&q=100)
Dane DeHaan
@daneDehaan
J'étais un grand fan de "Blue Valentine". J'ai vraiment adoré ce film. Et je pensais que les performances étaient tout simplement incroyablement réelles, ce qui est certainement ce que je m'efforce toujours dans mon travail.
J'adore les romans graphiques - J'adore les lire, j'ai aimé les écrire, j'aimerais revenir en arrière et les refaire. J'espère que je suis assez avisé pour les faire de la bonne manière.
55
syllabes
32
mots
2
phrases
139
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daneDehaan
J'étais un grand fan de "Blue Valentine". J'ai vraiment adoré ce film. Et je pensais que les performances étaient tout simplement incroyablement réelles, ce qui est certainement ce que je m'efforce toujours dans mon travail.
@joseCarreras
J'adore la bonne nourriture mais je suis des règles strictes les jours où je jouais.
@davidShuster
J'ai ancré ma part de couverture en direct au fil des ans, y compris les poursuites en voiture. Chez MSNBC, j'ai souvent prié que le «changement de retard» fonctionnerait réellement comme promis. Et, je me demandais souvent ce que je ferais ou dirais si un incident violent et graphique était accidentellement diffusé sur ma diffusion.
@katharineHepburn
J'ai adoré Spencer Tracy. J'aurais fait n'importe quoi pour lui.
@caryElwes
J'aime les pièces historiques. L'histoire était ma matière préférée à l'école, c'était la seule matière dans laquelle je me suis excellé. J'adore l'idée de l'histoire et l'idée que nous pourrions avoir l'occasion d'apprendre de nos erreurs passées.
@nathanielHawthorne
Si un homme, assis tout seul, ne peut pas rêver de choses étranges et les faire ressembler à la vérité, il n'a jamais besoin d'essayer d'écrire des romans.
@rudolfoAnaya
Bless Me, Ultima" est assez autobiographique dans le sens où j'écrivais une histoire sur mon enfance, sur la ville où j'ai grandi, Santa Rosa, Nouveau Mexique, sur l'ancienne route 66 et la rivière Pecos. Une grande partie de cet environnement, de ce paysage, de ces gens, s'est donc retrouvée dans le roman.
@elenaFerrante
Elena Ferrante est l'auteur de plusieurs romans. Il n'y a rien de mystérieux chez elle, étant donné la façon dont elle se manifeste - peut-être même trop - dans sa propre écriture, l'endroit où sa vie créative se transpire dans une plénitude absolue.
@patSummitt
Je veux continuer à entraîner aussi longtemps que possible. J'adore enseigner et travailler avec des étudiants athlètes et j'aime être à l'Université du Tennessee.
@sanaaLathan
J'adore les ingrédients qui sont à Pantene, et ça sent si bon, et c'est important pour moi. Il a Cassia et Aloe Vera. La fleur de Cassia est vraiment bonne pour renforcer les mèches de cheveux et l'aloès est merveilleux pour l'hydratation.
@masonCooley
La langue de la pornographie est abusive, celle de l'adoration romantique. Les deux sont adressés à un fétiche.
@paulWeller
La première chose que j'ai achetée qui était vraiment élégante a été en 1969 quand j'avais onze ans. J'ai économisé pour un gilet grand-père noire, gris et blanc. C'était trop grand - ils ne répondaient pas aux enfants de mon âge - et m'ont accroché, mais j'ai adoré.
@jessRow
C'était toujours une fausse hypothèse que les écrivains blancs américains ne peuvent pas écrire de romans sur la race à moins qu'ils ne l'approchent sous un angle très oblique.
@shaneBlack
J'adore l'idée d'un super méchant qui ne porte pas de cape, qui ne porte pas de super costume.
@lisaRinna
J'allais à l'église quand j'étais plus jeune. Mes parents ne sont pas allés à l'église, mais mes amis sont tous allés à l'église et j'ai adoré aller à l'église - j'irais tous les dimanches avec quelqu'un. Mes parents pensaient que c'était drôle.
@leoKottke
La première musique à laquelle j'ai été exposée était Stravinsky et j'ai adoré mais je ne m'en souviens pas.
@glennClose
J'adore les histoires. J'adore apprendre. J'adore les livres qui parlent de gens qui ont eu un réel impact sur l'histoire, car cela a toujours à voir avec qui ils étaient à ce moment-là et à quoi ressemblaient leurs personnalités et quelles étaient leurs forces et leurs faiblesses.
@nico
J'adore le film, et je pense qu'il est si important pour les enfants d'être éduqués sur les films et les sujets de la vie réelle qui couvrent les films.
@stellaGibbons
Comme toutes les femmes très fortes d'esprit, sur lesquelles tout le monde flops, elle adorait être dirigé. C'était tellement reposant.
@cassandraPeterson
J'adore, j'aime, j'aime la musique - depuis que je suis enfant, et je suis toujours vraiment dans la musique - et je suis devenu chanteur parce que j'étais trop stupide pour apprendre à jouer un instrument, je suppose.
@jenniferGarner
La dernière chose que je veux faire est de me plaindre; J'adore ce que je fais et je sais que chaque travail est livré avec un inconvénient. Mais mon garçon, celui-ci est un doozy ... vous vous retirez de votre allée, et les paparazzi vous poursuivent littéralement, jetez des lumières rouges - je suis un conducteur vraiment prudent, surtout avec mes enfants dans la voiture, mais je m'inquiète va provoquer un accident.
@johnBurdett
Il y a beaucoup de gens brillants qui sont trop stressés pour lire des romans littéraires difficiles.
@codyJohnson
J'adorerais faire un record en direct, j'aimerais faire un disque acoustique, je pense déjà à ce que je voudrais faire avec le prochain disque de studio.
@bonnieBedelia
Si je parlais italien, je serais en Italie dans une minute. J'adore la nourriture, j'aime la façon dont les gens y vivent. Je veux dire, c'est vraiment mon idée du paradis.
@andreaBarber
J'adore être étudiant, si je le pouvais, je resterais à l'école pour toujours.
@josephFiennes
Je suppose qu'il n'y a rien que je n'aime pas chez Merlin, dans cette présentation. J'adore tout, même les choses que je trouve méprisables et odieuses à Merlin. Ils sont en fait une joie de monter sur les tailots de.
@cliveBarker
Croyez-moi, quand je dis; Il n'y a pas deux pouvoirs qui commandent l'âme. L'un est Dieu, l'autre est la marée. -Anon du roman Abarat
@emmaWatson
Beaucoup d'enfants de cette génération voient toute leur vie rendue publique avant d'avoir leur mot à dire sur ce qu'ils voudraient. Je pense que cela devrait toujours être un choix. J'adore les réseaux sociaux, et j'aime ce qu'ils peuvent faire et comment ils rassemblent les gens, mais utilisés de la mauvaise manière, c'est incroyablement dangereux.
@christopherBooker
Lorsque j'ai commencé à examiner la peur de la réchauffement mondial, je n'ai rien trouvé de plus déroutant que la façon dont les scientifiques officiellement approuvés ont continué à être démontré pour avoir finagés à leurs données, comme dans ce graphique ridicule du "bâton de hockey", faisant semblant de prouver que le monde avait soudainement eu soudainement un soudain " devenir beaucoup plus chaud qu'à tout moment dans 1 000 ans. Toute théorie ayant besoin de s'appuyer de manière cohérente sur la fusion des preuves, j'ai conclu, doit être considérée comme non pas du tout la science, mais aussi une étude de cas plutôt alarmante dans les aberrations de la psychologie du groupe.
@willowShields
Ce n'est pas une lutte, mais parfois lorsque vous êtes parti un mois ou deux, vous commencez à manquer vos amis. J'adore agir tellement que cela comble cet écart d'être triste de ne pas pouvoir voir mes amis.