Elizabeth Diller
@elizabethDiller
Lorsque j'étudiais l'architecture dans les années 1970, il était intellectuellement en faillite.
C'était toujours une fausse hypothèse que les écrivains blancs américains ne peuvent pas écrire de romans sur la race à moins qu'ils ne l'approchent sous un angle très oblique.
58
syllabes
29
mots
1
phrase
137
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethDiller
Lorsque j'étudiais l'architecture dans les années 1970, il était intellectuellement en faillite.
@costaGavras
Nous avons vu ce qui se passe avec les bolcheviks. C'était une autre catastrophe. Je n'ai pas la solution. Le cinéma peut poser des questions mais ne pas donner de solutions.
@barbaraKingsolver
Vous savez quel est le problème? Voulez-vous savoir? C'est ce que ces gars ont décidé d'appeler l'Amérique. Ils ont l'audace de dire: «Là, vous fils de chiennes, ne vous posez pas le doigt. C'est un produit fini. '"" Mais n'importe quel pays est toujours en préparation. Toujours. C'est juste l'histoire, les gens doivent voir cela.
@dominickCruz
Pensez toujours et soyez positif.
@gwenStefani
Je pense que lorsque j'ai commencé à découvrir que je pouvais écrire des chansons, j'étais tellement naïf. Et c'était après avoir été rompu avec et que mon cœur a tranché un tas de petits morceaux que je me disais: "Je vais dire ça." Je ne savais même pas comment jouer de la guitare.
@andrewLloydWebber
J'ai toujours essayé avec mes émissions - gagner, perdre ou tirer - pour prendre les limites de la musique aussi loin que possible.
@henryHArnold
La position japonaise était désespérée avant même que la première bombe atomique ne tombe parce que les Japonais avaient perdu le contrôle de leur propre air.
@billBryson
J'ai toujours voulu faire un livre de baseball; J'adore le baseball. Le problème est qu'une très grande partie de mes prochains suivants est dans les pays non-basball.
@alanaHaim
Mon rêve quand c'était la saison des battes de la batte était d'être une danseuse Bat Mitzvah.
@freemanDyson
J'ai grandi en Angleterre à une époque où l'Angleterre gagnait des prix Nobel à droite et à gauche. Je veux dire, c'était incroyable de voir combien de prix Nobel d'Angleterre gagnait en chimie et en physique et en biologie et toutes les sciences et à cette époque l'enseignement des sciences dans les écoles était vraiment moche.
@charlotteBronte
Son esprit était en effet ma bibliothèque, et chaque fois qu'il m'était ouvert, je suis entré au bonheur.
@jimmyButler
Je parle toujours mon esprit. Que ce soit quelque chose qui se passe dans le monde, quelque chose sur le terrain de basket, ou tout simplement quelque chose que j'ai vu avec quelqu'un d'autre qui ne va pas.
@bethKephart
Sortez de derrière les mots. Lorsque vous êtes écrivain, vous pouvez imaginer que les mots parlent pour vous et êtes vous, mais ce n'est pas le cas. Vous êtes cette personne qui respire les mauvaises cheveux.
@heatherWatson
J'ai tout fait - nager, danser et badminton ainsi que le tennis. C'était toujours le tennis que j'aimais vraiment.
@johnBoyega
C'est incroyable que les gens sentent toujours: "Oh mon Dieu, c'est un gars noir." Nous sommes ici depuis longtemps; habituons-y. Habituons-nous à d'autres cultures.
@lilHerb
Je pourrais avoir l'impression qu'un jour est l'une de mes meilleures performances de tous les temps et je pourrais dépasser cette performance ou je pourrais juste me rythmer pour les 5 prochains spectacles. Je leur donne plutôt un bon spectacle que ce sera toujours un même spectacle solide, donc cela dépend toujours de mon énergie.
@malvinaReynolds
Célébrez ma mort pour les bons moments que j'ai eu, pour le travail que j'ai fait et les amis que j'ai fait. Célébrez ma mort, dont on pouvait dire: "C'était une femme ouvrière et un rouge."
@mikeBartlett
Je n'ai pas tendance à écrire des articles et des blogs parce que, je pense, si vous êtes entré dans le théâtre en sachant que c'est le point de vue de l'écrivain sur X, Y et Z, c'est juste un jeu pour le jeu.
@courtneyBarnett
Il y a beaucoup de choses intéressantes dans le monde. Beaucoup de bonnes et de mauvaises choses, et il y a encore de l'intérêt pour la musique, ce qui y aura toujours, ce qui est toujours une bonne chose.
@bez
L'allocation de l'emploi était sur moi en essayant de me faire travailler. Des boîtes de haricots changeantes ou quelque chose comme ça, alors j'ai pensé: «Je ferais mieux de faire le lundi à la place».
@brandiRhodes
Je suis un grand fan de travailler pour les choses. Si tout me était remis, je ne l'apprécierais pas.
@alyssaMilano
J'ai la chance d'avoir un travail où je peux amener mes enfants au travail. J'adore les jours où ils viennent me rendre visite sur le plateau. Mon objectif est et a toujours été de travailler dont mes enfants peuvent être fiers - de leur donner un bon exemple. Tant que je peux encore passer du temps de qualité avec mes enfants, je continuerai à faire ce que je fais et j'espère les rendre fiers.
@nestQueYanagihara
Je suis né à Los An Nous avons déménagé en Californie. C'était avant l'âge de 17 ans.
@christopherBailey
Mon père est menuisier, menuisier, et je le regardais faire des choses. J'ai donc toujours imaginé que je ferais quelque chose où j'ai fait des choses aussi. J'étais vraiment plus intéressé par l'architecture en grandissant parce que je travaillais avec mon père dans des maisons.
@andrewKreisberg
Vous voulez toujours commencer par un coup et mettre votre meilleur aliment en avant.
@borisPasternak
Il était un naturel et de manière russe, tragiquement au-dessus de ces banalités.
@emrePeut
Vous devez toujours croire en vous! Je pense que c'est la chose la plus importante.
@ericaJong
Vous ne pouvez pas être créatif et être toujours une bonne fille.
@nicholasSparks
Et soudain, elle comprit exactement pourquoi Catherine était tombée amoureuse de lui. Ce n'était pas qu'il était exceptionnellement attirant, ou ambitieux, ou même charmant. Il était en partie ces choses, mais plus important encore, il semblait vivre sa vie à sa manière.
@jeffJarrett
Le basket-ball a été mon premier amour. J'adore toujours le jeu de basket-ball.