W. Somerset Maugham
@wSomersetMaugham
Il est étonnant du nombre de livres que je trouve, je n'ai pas besoin de lire du tout.
J'ai toujours voulu faire un livre de baseball; J'adore le baseball. Le problème est qu'une très grande partie de mes prochains suivants est dans les pays non-basball.
49
syllabes
27
mots
2
phrases
132
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wSomersetMaugham
Il est étonnant du nombre de livres que je trouve, je n'ai pas besoin de lire du tout.
@dontLookUp
Un homme a toujours le choix. Parfois, il faut juste choisir les bons.
@steveSabol
J'ai toujours cru à la réalisation de films que vous prenez les petites décisions avec votre tête, mais vous prenez les grandes décisions avec votre cœur.
@jacobElordi
Je n'ai pas terminé l'université, j'ai à peine terminé le lycée. Tout ce que je sais est des livres que j'ai lus et des pièces que j'ai lues.
@sergioBusquets
C'est génial de jouer aux côtés de Xavi et d'Iniesta parce que vous savez que vous allez toujours en tirer le ballon proprement.
@williamShakespeare
La justice tourbillonne toujours dans une égale mesure.
@ronCarlson
Je ne vis pas dans des livres, mais, mon garçon, j'ai des livres amplifiés ma vie.
@theodoreDreiser
Nous ne devons avoir aucune image que le puritain et l'étroit, animé par un dogme obsolète, ne peuvent pas approuver. Nous ne devons pas n'avoir pas de théâtres, pas de films, pas de livres, pas d'expositions publiques d'aucune sorte, pas de discours, même qui contrerra de toute façon sa vision limitée de la vie.
@oliviaDeHavilland
Jouer de bonnes filles dans les années 30 a été difficile, quand la mode devait jouer de mauvaises filles. En fait, je pense que jouer de mauvaises filles est un alésage; J'ai toujours eu plus de chance avec des rôles de bonnes filles car ils ont besoin de plus d'une actrice.
@danielWoodrell
Je ne suis pas du monde du cinéma. Je suis du monde du livre.
@mikePence
Je pense que j'ai toujours cru à l'adage de Ronald Reagan, "Peace par la force". Remarquons plus fort sur une base transatlantique dans nos économies.
@ivanDoig
Cela m'est venu plus comme un murmure de suggestion que l'adage fondamental que c'est - si ce n'est pas biblique, je croirai toujours que cela devrait être - que nous avons tous besoin de quelqu'un qui nous aime assez pour nous pardonner malgré l'histoire.
@pJOrourke
Pourquoi les élites détestent-elles les pauvres? C'est la xénophobie. Ils ne connaissent pas de pauvres - sauf leur nounou brésilien hors des livres et la femme de ménage immigrée illégale de Upper Revolta qui ne parle pas anglais.
@jimmyIovine
Je dis toujours: «J'adore le chocolat, mais je ne suis pas Willy Wonka.
@paramahansaYogananda
Il est le plus sage d'être impartial. Si vous avez de la santé, mais que vous y êtes attaché, vous aurez toujours peur de le perdre. Et si vous craignez cette perte, mais tombez malade, vous souffrerez. Pourquoi ne pas rester éternellement joyeux en soi?
@leoSayer
J'ai toujours été un inclinaison de lances contre l'autorité.
@chuckNoll
Certains entraîneurs prient pour la sagesse. Je prie pour les plaqués de 260 livres. Ils me donneront beaucoup de sagesse.
@johnGreenleafWhittier
Le bien est toujours beau, le beau est bon!
@darrenHayes
Je suis sorti, je suis marié, je suis une «célébrité» et je me sens toujours dangereuse de tenir la main dans de nombreuses situations publiques. C'est une réalité.
@paoloBacigalupi
C'est toujours une charge. S'il y avait un équilibre, les garçons soldats seraient tous morts et nous serions assis assez au milieu des villes noyées, expédiant du marbre et de l'acier et du cuivre et se faisant payer le chinois rouge pour chaque kilo. Nous serions riches et ils seraient morts, s'il y avait une chose telle que le Dieu de récupération, ou ses échelles. Et cela va double pour les prêtres en eau profonde. Ils sont tous pleins. Rien ne s'équilibre.
@damienHirst
Les enfants sont naturellement doués à l'art depuis un très jeune âge. Le problème est quand ils vieillissent et deviennent conscients. Le processus devrait toujours être amusant, cependant.
@derekJeter
J'ai toujours été très conscient de ce que je dis, mais je suis aussi conscient de ce que vous dites. Je veux toujours m'assurer que mon point est clair.
@miltonBerle
Une bonne épouse pardonne toujours à son mari lorsqu'elle a tort.
@rohanMarley
J'étais toujours plus un athlète. J'aime rivaliser.
@roddyPiper
Les vrais fans de lutte ont toujours su que Hogan ne pouvait pas lutter. Et il n'est pas exactement un intellectuel, non plus ... le chemin qu'il a choisi est très simple. Il porte du spandex à l'aéroport. C'est son identification en tant qu'homme.
@tenzinPalmo
On nous donne toujours le message que notre potentiel est si limité, ce qui est si triste. En fait, notre potentiel est infini.
@michaelPatrickKing
Mes écrivains ont toujours été mon épine dorsale. J'avais une salle d'écriture de six femmes pendant cinq ans, donc je sais ce que font les femmes. Cultivé par moi, au fait!
@lahiriMahasaya
Je suis toujours avec ceux qui pratiquent Kriya Yoga. Je vous guiderai vers la maison théque à travers vos perceptions de l'élargissement.
@robertoDuran
À l'heure actuelle, il est très difficile de distinguer un combattant, livre pour livre, qui est le meilleur. En ce moment, c'est très complexe. Miguel Cotto, Mayweather et Zab Judah sont également un bon combattant.
@frankIero
Même en tant qu'enfant, tous les enfants y pensent-ils? J'espère qu'ils ne le font pas, j'espère que mes enfants n'en pensent pas - je pensais toujours: "Eh bien, que faisons-nous? De quoi s'agit-il?"