John Romero
@johnRomero
Vous ne pensez peut-être pas que les programmeurs sont des artistes, mais la programmation est une profession extrêmement créative. Sa créativité basée sur la logique.
John Romero
John Romero (né le 28 octobre 1967 à Colorado Springs, Colorado) est game designer, programmeur et level designer américain de jeux vidéo. En 2023, il reçoit un Game Developers Choice Award pour l'ensemble de sa carrière.
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@johnRomero
Vous ne pensez peut-être pas que les programmeurs sont des artistes, mais la programmation est une profession extrêmement créative. Sa créativité basée sur la logique.
@johnRomero
Je pense que la raison pour laquelle j'aime tant de jeux différents est parce que j'aime le fonctionnement de mon cerveau lorsque je joue à des jeux. C'est plus amusant.
@johnRomero
Je pense que Doom avait juste le bon mélange d'éléments qui poussent les gens à y revenir: de grands monstres, d'excellentes armes avec un grand équilibre, un environnement effrayant et une vitesse extrême.
@johnRomero
Je pense que Doom avait juste le bon mélange d'éléments qui poussent les gens à y revenir: de grands monstres, d'excellentes armes avec un grand équilibre, un environnement effrayant et une vitesse extrême.
@johnRomero
Il est très important de diriger le terrain et d'innover dans la conception de jeux.
@johnRomero
Il y a trop de jeux développés par des gens qui n'ont pas de commerce de jeux.
@johnRomero
Dans le marketing, je n'ai vu qu'une seule stratégie qui ne peut pas manquer - et c'est de commercialiser d'abord vos meilleurs clients, vos meilleurs prospects deuxième et le reste du monde en dernier.
@johnRomero
Il y a un argument définitif à faire valoir que les jeux vidéo deviennent une forme d'art réunis par des artistes de différents types.
@johnRomero
Je crée le genre de jeux que j'aime en ce moment. Je ne suis pas retenu par la technologie.
@johnRomero
Ce que je n'ai pas prévu en 2005, c'est la montée en puissance du post-PC, qui sont toutes ces tablettes maintenant. Ce sont les choses qui seront probablement la fin des consoles.
@johnRomero
Il peut être beaucoup plus gratifiant personnellement de se concentrer sur le merveilleux nouvel équipement, mais l'accent devrait être mis sur les clients - les attirer, les courtiser, les récompenser, les comprendre et les lier à vous.
@johnRomero
Les processus de pensée qui me traversent la tête lorsque je joue à un jeu par rapport aux processus de pensée dans la vraie vie sont très, très différents. Et ils sont plus intéressants pour moi que ce que vous pensez lorsque vous faites la vaisselle, nettoyez la cour, regardant la télévision, conduisant ou regardant un film.
@johnRomero
L'analogie que j'utilise est que «World of Warcraft», c'est comme aller au centre commercial: vous voyez une tonne de gens là-bas, mais vous ne voulez pas vraiment interagir avec eux; Vous voulez juste savoir que vous faites partie de la race humaine. Et si vous avez des ennuis, vous saurez que quelqu'un d'autre est là.
@johnRomero
Je suis un joueur hardcore et je ne vous laisserais jamais tomber en concevant un titre de merde.
@johnRomero
J'aime complètement jouer et concevoir des jeux et je le ferai toujours. Je suis tellement dans les jeux que j'écoute de la musique de jeu toute la journée. Cela peut sembler étrange, mais vous pouvez garantir que je suis un joueur hardcore et que je ne vous laisserais jamais tomber en concevant un titre de merde.
@johnRomero
Le marché du jeu aujourd'hui est assez important.
@johnRomero
Vous vous dirigez dans la bonne direction lorsque vous réalisez que le point de vue du client est plus important que le point de vue de l'entreprise. Il est plus productif d'apprendre de vos clients plutôt que d'eux.
@johnRomero
J'habite dans le pays, à Truck-Country.
@johnRomero
J'aime toujours jouer à des jeux qui ont un début, une fin et une histoire.
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L'analogie que j'utilise est que «World of Warcraft», c'est comme aller au centre commercial: vous voyez une tonne de gens là-bas, mais vous ne voulez pas vraiment interagir avec eux; Vous voulez juste savoir que vous faites partie de la race humaine. Et si vous avez des ennuis, vous saurez que quelqu'un d'autre est là.
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Vous ne pensez peut-être pas que les programmeurs sont des artistes, mais la programmation est une profession extrêmement créative. C'est une créativité basée sur la logique.
@johnRomero
Nous sommes au point où les concepteurs de jeux sont devenus des célébrités en raison de la taille du marché qu'ils servent.
@johnRomero
Doom 2 est juste une version si plus grande, plus mauvaise et meilleure de Doom
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Les processus de pensée qui me traversent la tête lorsque je joue à un jeu par rapport aux processus de pensée dans la vraie vie sont très, très différents. Et ils sont plus intéressants pour moi que ce que vous pensez lorsque vous faites la vaisselle, nettoyez la cour, regardant la télévision, conduisant ou regardant un film.
@johnRomero
Je suis allé à dire que je suis fier de la version PC de Daikatana et je suis derrière cela.
@johnRomero
Vous devez concevoir et programmer différemment. L'action de combat dans un MMO est si différente de combattre dans un tireur à la première personne.
@johnRomero
L'analogie que j'utilise est que «World of Warcraft», c'est comme aller au centre commercial: vous voyez une tonne de gens là-bas, mais vous ne voulez pas vraiment interagir avec eux; Vous voulez juste savoir que vous faites partie de la race humaine. Et si vous avez des ennuis, vous saurez que quelqu'un d'autre est là.
@johnRomero
Vous voulez de la furtivité? Être un voyou dans «World of Warcraft».