Jon Glaser
@jonGlaser
Si vous faites du stand-up, il n'y a pas de quatrième mur; Vous engagez un public.
Jon Glaser
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
13
@jonGlaser
Si vous faites du stand-up, il n'y a pas de quatrième mur; Vous engagez un public.
@jonGlaser
Je suis en quelque sorte connu dans la communauté de la comédie comme une «navigation en douceur», car tout va toujours très bien. J'ai toujours eu du succès à chaque tournant.
@jonGlaser
Je n'ai pas nécessairement décidé de penser à un spectacle pour se moquer des émissions de téléréalité.
@jonGlaser
Changeant le monde, un point d'exclamation à la fois.
@jonGlaser
Je suis en quelque sorte connu dans la communauté de la comédie comme "Suive Sailing", car tout va toujours très bien. J'ai toujours eu du succès à chaque tournant. Tout s'est bien passé pour moi. Je n'ai jamais fait échouer au projet. Partout où je vais, c'est "Quoi de neuf, la voile douce ?! Comment vont les mers aujourd'hui, mon pote?" Je me dis: "Calme que peut être!"
@jonGlaser
Je pense vraiment que c'est dégoûtant quand les gens - de dire vraiment que vous voulez être célèbre, c'est tout simplement dégoûtant. Il n'y a rien de mal avec la gloire, mais chercher les projecteurs juste pour être à la télévision pour être à la télévision, et mettre vos enfants là-bas, je pense, est particulièrement dégoûtant.
@jonGlaser
Pour la plupart, les gens ne savent pas qui je suis.
@jonGlaser
"Smooth Sailing" et "Hall of Fame" sont mes deux surnoms préférés. "Un gars sympa." "Joyeux Jon." "Amusant Jon." Il y a beaucoup de dérivés de Jon. "Cool Jon." Certaines personnes ont pris "Smooth Sailing" et "Fun Jon" et ont fait "Smooth Jon". C'en est une bonne. Il commence à peine à séduire le grand public. Juste de temps en temps, "Hey! Smooth Jon!" Ou "Vous êtes Smooth Jon, n'est-ce pas ?" Les gens ne sont pas tout à fait sûrs. Je suis comme, "Ouais." "D'accord, cool, c'est ce que je pensais !"
@jonGlaser
Fonder le caractère principal de la stupidité. Embaucher un bon casting et un bon équipage.
@jonGlaser
Pour moi, j'ai l'impression que mes idées sont plus spécifiques aux pensées aléatoires ou aux idées uniques que je pourrais avoir, par opposition à être influencée par une perception générale de l'absurdité.
@jonGlaser
Il a toujours été le cas où je fais du théâtre, le public est juste un spectateur, ne participant pas à ce qui est sur scène. Alors que si vous faites du stand-up, c'est inclusif.
@jonGlaser
Il y a eu de nombreuses fois que certains écrivains se feraient une sorte de blague stupide, puis c'était à la télévision cette nuit-là ou cette semaine.
@jonGlaser
Cela ne me dérange pas de ne pas avoir de reconnaissance. Si cela se produit, très bien, mais cela ne me dérange pas que ce ne soit pas là.