Steve Maraboli
@steveMaraboli
Ce n'est qu'avec un véritable amour et une compassion que nous pouvons commencer à réparer ce qui est brisé dans le monde. Ce sont ces deux choses bénies qui peuvent commencer à guérir tous les cœurs brisés.
Changeant le monde, un point d'exclamation à la fois.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveMaraboli
Ce n'est qu'avec un véritable amour et une compassion que nous pouvons commencer à réparer ce qui est brisé dans le monde. Ce sont ces deux choses bénies qui peuvent commencer à guérir tous les cœurs brisés.
@peterDrucker
Personne au monde n'est aussi bon pour prendre des décisions que les Japonais.
@ronaldReagan
Nous pouvons tous voir ce qui se passe une fois que vous établissez le précédent selon lequel le gouvernement peut déterminer le lieu de travail d'un homme et ses méthodes de travail, déterminer son emploi. De là, il n'y a qu'un pas vers tout le reste du socialisme, vers la détermination de son salaire... Il attendra que le gouvernement lui dise où il ira travailler et ce qu'il fera.
@oscarLopezRivera
Je crois, en tant que portoricain, que la majorité des Portoricains veulent être des Porto Riccains. Une fois que nous sommes annexés aux États-Unis ou aux États-Unis, nous perdrons notre identité nationale. Je peux considérer Hawaï comme un exemple de personnes qui perdent, les indigènes qui perdent leur identité. Je peux examiner les réserves amérindiennes et voir des gens qui perdent leur identité nationale, leur culture, leur langue, leur terre. Et c'est ce qui va arriver aux Portoricains ici.
@richelleMead
Tu es brûlé dans mon esprit pour toujours. Il n'y a rien, rien dans ce monde qui ne changera jamais cela. "Et ce sont des souvenirs comme ça qui ont rendu si difficile la compréhension de cette quête pour le tuer, même s'il était un strigoi. Pourtant ... en même temps je J'ai dû le détruire. Je devais me souvenir de lui comme l'homme qui m'avait aimé et me tenait au lit. Je devais me rappeler que cet homme ne voudrait pas rester monstre.
@ryanGosling
Je pense que tout le monde devrait agir! J'encourage tout le monde à faire une chose, à rejoindre un cours de théâtre ou quelque chose comme ça. Il est si bon de prendre un personnage que vous pensez être extrêmement différent de qui vous êtes, et d'essayer de se rapporter à cette personne et de devenir cette personne est très utile. Il est difficile d'articuler ce que vous apprenez, mais vous pouvez ressentir l'effet de ces personnages que vous jouez et emportez avec vous.
@socrate
La plupart des gens, y compris nous-mêmes, vivent dans un monde d'ignorance relative. Nous sommes même à l'aise avec cette ignorance, car c'est tout ce que nous savons. Lorsque nous commençons à faire face à la vérité, le processus peut être effrayant et de nombreuses personnes reviennent à leur ancienne vie. Mais si vous continuez à chercher la vérité, vous pourrez éventuellement le gérer mieux. En fait, vous en voulez plus! Il est vrai que beaucoup de gens autour de vous peuvent maintenant penser que vous êtes bizarre ou même un danger pour la société, mais vous s'en moquez. Une fois que vous avez goûté la vérité, vous ne voudrez jamais être ignorant
@peterWeir
J'ai toujours pensé que l'éditeur devrait couper le film et je vais donc entrer et regarder le film. Juste parce que c'est la seule façon de voir les idées de l'éditeur, cela fonctionne vraiment ensemble. Oui, c'est une hiérarchie, oui je suis le patron, mais j'aime voir et penser à l'idée, et il s'agit de nous demander: "Doit-on dire cela?" Et, "Comment y arriver?" Donc, il conseille l'éditeur, c'est très conçu et pris, c'est très gratuit, mais en fin de compte, c'est merveilleux une fois que vous avez réussi les deux premières coupes.
@robertBly
Un ancien est quelqu'un qui comprend que le monde appartient aux morts.
@tomHanks
Tout le monde dit: "Vous devez travailler dans les relations." Parfois, vous devez travailler, mais si vous travaillez 60% du temps et que vous n'en profitez que de 40% ...
@pauloCoelho
Les parents ont toujours insisté pour dire à leur enfant que leurs amis secrets n'existaient pas - peut-être parce qu'ils avaient oublié qu'ils avaient eux aussi parlé à leur ange à un moment donné. Ou, qui sait, peut-être qu'ils pensaient qu'ils vivaient dans un monde où il n'y avait plus de place pour les anges.
@resiStiegler
Je pense que certaines personnes avaient probablement un moment de leur vie où ils étaient bons dans deux choses et ils ont dû prendre une grande décision. Pour moi, ce n'était jamais comme ça - j'ai simplement skié tous les jours de ma vie et j'ai fait les bonnes étapes dans la bonne direction, et donc il n'y avait pas vraiment de choix, "Que dois-je faire?" Je me souviens que quand j'avais 10 ans, je voulais juste être aux Jeux olympiques et vouloir participer à la Coupe du monde, et il n'y avait jamais de choix dans ma tête.
@reneeZellweger
Je pense que nous sous-estimons parfois l'importance de la gentillesse. Nous comprenons le pouvoir d'un tout petit peu de gentillesse. Ce pourrait être le catalyseur de quelque chose d'aussi important. Parfois, juste un tout petit geste ou une reconnaissance peut faire toute la différence pour changer la vie de quelqu'un. Je pense que cela a un effet de ruissellement, lorsque vous transmettez ce que vous recevez sans même le savoir. Nous sous-estimons également notre propre pouvoir pour faire une différence avec les décisions que nous prenons, chaque jour.
@rushLimbaugh
Le premier amendement ne s'étend pas aux sociétés. C'est une chose du gouvernement américain. Les entreprises peuvent fermer la parole tout ce qu'elles veulent. Mais le fait est que c'est destructeur. C'est discriminatoire. Et ce qu'ils se disent, c'est qu'ils font un environnement beaucoup plus paisible. "Nous créons un environnement beaucoup plus propice et productif et paisible", quand ils ne le sont pas. Ils suppriment l'opinion. Ils infligent leur propre vision du monde et exigent qu'il soit convenu et accédé. Et si ce n'est pas le cas, vous êtes viré.
@rolfPotts
De cette façon, nous finissons par dépenser (comme l'a dit Thoreau) «la meilleure partie de sa vie gagnant de l'argent afin de profiter d'une liberté douteuse pendant la partie la moins précieuse.» Nous aimerions tout laisser tomber et explorer le monde à l'extérieur, nous nous disons, mais le moment ne semble jamais juste. Ainsi, étant donné une quantité illimitée de choix, nous n'en faisons aucune. S'installant dans nos vies, nous sommes tellement obsédés par la tenue de nos certitudes domestiques que nous oublions pourquoi nous les souhaitons en premier lieu.
@kellyMarkey
Faites confiance à vos cicatrices pour trouver qui ils doivent guérir. Comprenez que les gens quitteront votre vie et en feront une allocation, peu importe à quel point vous ne pouvez pas les laisser partir.
@rolfPotts
De cette façon, nous finissons par dépenser (comme l'a dit Thoreau) «la meilleure partie de sa vie gagnant de l'argent afin de profiter d'une liberté douteuse pendant la partie la moins précieuse.» Nous aimerions tout laisser tomber et explorer le monde à l'extérieur, nous nous disons, mais le moment ne semble jamais juste. Ainsi, étant donné une quantité illimitée de choix, nous n'en faisons aucune. S'installant dans nos vies, nous sommes tellement obsédés par la tenue de nos certitudes domestiques que nous oublions pourquoi nous les souhaitons en premier lieu.
@peterMatthisesen
Le secret de la montagne est que les montagnes existent simplement, comme je le fais moi-même: les montagnes existent simplement, ce que je ne fais pas. Les montagnes n'ont pas de «sens», ils ont du sens; Les montagnes sont. Le soleil est rond. Je sonne avec la vie, et les montagnes sonnent, et quand je peux l'entendre, il y a une sonnerie que nous partageons. Je comprends tout cela, non pas dans mon esprit mais dans mon cœur, sachant à quel point il est vide d'essayer de capturer ce qui ne peut pas être exprimé, sachant que de simples mots resteront quand je reviendrai, un autre jour.
@rayBradbury
Pourquoi, a-t-il dit, une fois, à l'entrée du métro, je pense que je vous connais tant d'années? Parce que je t'aime, a-t-elle dit, et je ne veux rien de toi.
@terryPratchett
Oui, mais les gens doivent croire cela, ou à quoi ça sert mon point exactement.
@radhanathSwami
L'amour du Seigneur se manifeste dans ce monde comme compasse.
@pawanPandit
L'amour a la plus grande force et tout le monde a besoin de force pour réussir.
@sarahSon
J'ai pensé à toutes les fois où nous étions ensemble, comment je continuais à me rapprocher, puis à me retirer, alors qu'il restait là où il était. Une constante dans un monde où peu, voire pas, existaient vraiment.
@reedKrakoff
La mode pour moi est la combinaison parfaite de toutes les choses que j'aime. Il y a un élément de l'histoire. J'adore comprendre pourquoi les gens portent ce qu'ils portent, pourquoi pendant certaines périodes de l'histoire, les femmes semblaient à leur apparence. Il y avait toujours une bonne raison derrière cela, que ce soit à cause de ce qui était à leur disposition ou à cause de ce qui se passait dans le monde politiquement ou sociologiquement. La mode est comme un étonnant mélange de commerce, de voyage et de créativité - d'étudier ce que les gens étaient à une époque particulière.
@paullinaSimons
Où était-il, son Alexander, d'une fois? Était-il vraiment parti? L'Alexandre du jardin d'été, de leurs premiers jours Lazarevo, du chapeau dans ses mains, de dents blanches, paisibles, riantes, languissantes, superbes Alexandre, avait-il été laissé loin derrière? Eh bien, Tatiana supposait que c'était juste. Car Alexander croyait que sa tatiana de une fois avait également disparu. L'enfant nageant Tatiana de la Luga, de la Neva, de la rivière Kama. Peut-être qu'en surface, ils étaient encore dans la vingtaine, mais leur cœur était vieux.
@sukantRatnakar
Le changement est douloureux parce que nous modifions l'ancien. L'évolution est un plaisir car nous créons le nouveau.
@peterSinger
Nous résoudons certainement les problèmes des organismes de bienfaisance qui travaillent dans des domaines où ils peuvent faire le plus de bien. Donc, si vous considérez que le budget d'aide étrangère aux États-Unis est de 30 milliards, oui, nous pourrions apporter une contribution majeure à la réduction de la pauvreté mondiale, commencer à traiter beaucoup mieux avec certains des autres grands problèmes environnementaux auxquels le monde est confronté. Je pense donc que nous pourrions résoudre beaucoup de problèmes.
@orianWilliams
Le film de contrôle ne concerne pas le suicide, il ne s'agit pas d'épilepsie, ce n'est pas tout le reste, mais il s'agit d'une personne qui pensait à l'extérieur et a pris sa propre passion et a créé de la musique. Sa négativité et quoi que ce soit d'autre, il les a mis en bouteille et les a répandus sur son monde de musique. Je pense qu'un sentiment d'espoir vient de la fin du film, dans mon esprit. Certaines personnes sortent du film et pensent: «C'est la chose la plus triste que j'aie jamais vue» et d'autres sortent et pensent: «Dieu, il y a l'optimisme».
@richardShepard
C'est génial quand vous pouvez appâter et changer de gens - et je ne veux pas dire que de manière négative, je veux dire cela en vérité. Si nous faisions de la publicité ce film comme un acte d'accusation très grave sur la chasse aux criminels de guerre, et que c'est un drame très sombre, cela recevrait probablement d'excellentes critiques, mais les gens en resteraient à l'écart parce que personne ne veut être donné.
@ralphWaldoTrine
Le mot ciel signifie l'harmonie. Le mot l'enfer vient du vieil enfer anglais, signifiant construire un mur autour, se séparer; Être Helled, c'était d'être fermé. Maintenant, s'il y a une chose telle que l'harmonie, il doit y avoir quelque chose avec lequel il peut être dans les bonnes relations; Car être dans les bonnes relations avec quoi que ce soit, c'est être en harmonie avec elle. Encore une fois, s'il y a une chose telle que d'être HELLED, d'arrêter, de se séparer, il doit y avoir quelque chose dont on est tenu, fermé ou séparé.