Kia Stephens
@kiaStephens
Parfois, nous tolérons un comportement inacceptable des autres parce que nous ne savons pas que nous méritons mieux.
Je pense que nous sous-estimons parfois l'importance de la gentillesse. Nous comprenons le pouvoir d'un tout petit peu de gentillesse. Ce pourrait être le catalyseur de quelque chose d'aussi important. Parfois, juste un tout petit geste ou une reconnaissance peut faire toute la différence pour changer la vie de quelqu'un. Je pense que cela a un effet de ruissellement, lorsque vous transmettez ce que vous recevez sans même le savoir. Nous sous-estimons également notre propre pouvoir pour faire une différence avec les décisions que nous prenons, chaque jour.
173
syllabes
88
mots
6
phrases
454
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kiaStephens
Parfois, nous tolérons un comportement inacceptable des autres parce que nous ne savons pas que nous méritons mieux.
@mithilaPalkar
Mon grand-père se méfiait de moi faisant partie de l'industrie pour diverses raisons, allant du fait que nous ne connaissions personne; C'était un choix de carrière non conventionnel, et parce qu'il pensait que j'avais besoin de quelqu'un pour me guider.
@jackWhite
Certaines personnes considèrent la façon dont Shakespeare écrivait sur Ophelia comme érotomanie - qu'elle était délirant en pensant que Hamlet était amoureux d'elle. Mais je ne pense pas.
@sarahLancashire
J'aimerais penser que les petits miracles se produisent dans «Angel Cake».
@secheMertens
Moi, Topscorer de tous les temps - qui aurait pensé que lorsque j'ai signé pour Napoli?
@kimKardashian
Rien ne vient facile. Je sais que les gens plaisantent tout le temps et essaient de comprendre, vous savez, ce que je fais, mais je travaille très dur. Je me lève tous les jours à 5 heures du matin et je commence ma journée. Je pense que tant que vous travaillez très dur et que vous déterminez ce que vous voulez faire et restez motivé et avez un plan et restez engagé - ne soyez pas paresseux. C'est mon meilleur conseil. C'est le conseil le plus simple, mais cela a vraiment fonctionné pour moi. Je pense que pour une raison quelconque, je vois des gens qui pensent que les choses seront faciles et cela ne se fait pas vraiment facile.
@yannTiersen
La plupart du temps, j'aime commencer un album à l'étranger, pas à la maison, juste pour éviter la pression, pour ne pas se réveiller et penser, ok, c'est le premier de l'enregistrement de cet album. J'aime éviter cela.
@shaquilleOneal
Quelqu'un là-bas essayait d'utiliser ma langue et d'essayer de parler pour moi. Plutôt que de faire arriver cela, je pensais que je le ferais moi-même. C'est une chose amusante. C'est un moyen pour les fans de se connecter.
@randallPark
L'un des premiers emplois que j'ai fait était une publicité, une publicité locale sur la chaîne chinoise ici à Los Angeles, et le tout était en cantonais, je pense, et je n'avais pas de lignes, mais j'étais en quelque sorte l'attention de la publicité.
@ramCharan
J'adorerais travailler avec Raju Hirani. Je n'ai jamais pensé que j'aurais une liste de souhaits des réalisateurs en tant que tels, mais après avoir vu la cohérence de ses scénarios et la touche humaine qu'il obtient dans son film, j'aimerais travailler avec lui.
@rachelCamposDuffy
Les Trumps ont été élus à cause de ou malgré leur richesse - selon ce que vous pensez de la première famille. Ils ne se sont jamais déformés. Ils ont toujours été honnêtes quant à qui ils sont.
@royCooper
À Raleigh, les batailles partisanes, les luttes de pouvoir et les poursuites pourraient faire la une des journaux, mais nous devons travailler ensemble là où nous pouvons. Se regarder au-delà de nous pour voir ce qui est bon pour l'État, peu importe qui est au pouvoir. C'est ce que les habitants de la Caroline du Nord veulent que nous fassions et ce que le bon sens nous demande de faire.
@peterSinger
Je préfère de loin faire partie d'une société qui honore et respecte grandement les personnes altruistes et qui sont efficaces dans leur altruisme, que celle qui admire les gens parce qu'ils sont, vous savez, des stars de cinéma de célébrités ou parce qu'ils sont super Riche, peu importe ce qu'ils font de leur richesse parce que je pense que nous devons essayer d'encourager plus de gens à agir de cette façon.
@williamARusher
Celles-ci étaient dans les jours qui précèdent critiquer les membres du Congrès, sans parler des premières dames, pour avoir fait de l'argent sur des discours. Donc, Eleanor a ratissé un peu d'argent qu'elle a peut-être mis, pour tout ce que je sais, à de bonnes utilisations, ou peut-être pas. Je ne sais pas. Mais je ne pense pas qu'elle était une grande percée littéraire.
@robertHeinecken
Une partie de mon enthousiasme pour la photographie [trouvée] était basée sur le fait qu'il y avait toujours une illusion résiduelle de la réalité, peu importe ce que je lui ai fait.
@winstonChurchill
Les drapeaux des États confédérés d'Amérique étaient très importants et une grande fierté pour les citoyens vivant dans la confédération. Ils sont également une question de grande fierté pour leurs descendants dans le cadre de leur héritage et de leur histoire.
@mickFoley
En 1999, j'ai eu le dos contre le mur, et la WWE avait un scénariste travaillant sur une autobiographie pour moi. Il était à mi-chemin, et c'était horrible, tout simplement ennuyeux. J'ai pris le relais comme un moyen d'essayer de réparer les choses, car je pensais que je pourrais probablement faire un meilleur travail.
@sudhaMurty
Ma formule empirique ad hoc est que partout où vous cultivez beaucoup de riz, il y a aussi beaucoup d'art. Ma théorie continue en disant qu'après avoir pris un bon repas de riz, on se sent léthargique et ne pense pas au travail. Lorsque vous ne pensez pas au travail, vous pensez à l'art.
@sunitaWilliams
Nous essayons de garder cela une journée normale pendant que nous nous sommes lancées dans l'espace. Vous savez, vous ne voulez pas trop changer votre cycle de temps, donc nous le gardons normalement. Et donc, environ 5 ou 6 heures du soir, après avoir fini de travailler, nous le coupons en ayant des émissions préenregistrées que nous regardons parfois à travers l'ordinateur pendant que nous dînons.
@timOreilly
Peu importe votre secteur, il y a de fortes chances que les gens survivent déjà à propos de vos produits, de votre marque, de votre entreprise ou du moins de votre industrie.
@ramCharan
Jusqu'à 10 ans, je ne savais pas que je n'avais que deux frères et sœurs. J'ai toujours pensé que j'en avais 10 et qu'ils étaient toute ma famille.
@terrenceMcnally
Travaillez avec de bons réalisateurs. Sans eux, votre jeu est condamné. Au moment de ma première pièce, je pensais qu'un bon réalisateur était quelqu'un qui aimait mon jeu. J'ai été grossièrement réveillé de ce fantasme quand il l'a dirigé comme s'il le détestait. . . . Travailler avec de bons acteurs. Un bon acteur entend la façon dont vous (et personne d'autre) écrivez. Un bon acteur facilite les réécritures. Un bon acteur vous dit des choses sur votre jeu que vous ne saviez pas.
@rogerMoore
Je n'ai jamais pensé que j'étais vraiment un acteur de toute façon.
@rickRiordan
Percy: Je pensais que j'avais perdu ma mère pour toujours, et j'étais coincé sur une colline dans un orage combattant cet énorme mec de taureau tandis que Grover était évanoui. "Nourriture!" C'était terrifiant, mec.
@yukimiNagano
Pour favoriser la créativité, je pense qu'un peu de pression peut être bonne, mais le stress n'est pas bon. Savoir que vous avez une fenêtre de temps définie et que vous allez y consacrer votre attention est un positif - mais vous ne pouvez pas le considérer comme ayant besoin d'une piste qui va changer votre vie.
@williamLamb2EVicomteMelbourne
Ce n'est pas beaucoup d'importance que nous disons, mais l'esprit, nous devons tous dire la même chose.
@nolaOchs
Les gens vous aideront à faire presque n'importe quoi si vous voulez le faire assez mal. Le désir doit être intense, mais j'encourage les gens à rechercher leurs désirs, à en choisir un, puis à sortir et à le faire!
@markoArnautovic
Bien sûr, vous essayez de réaliser certaines choses pour subvenir aux besoins de vous et de votre famille, et votre club peut vous payer tout ce qu'ils vous paient. Mais, pour moi, il est important d'être en bonne santé, de rester sur le terrain et de tout donner pour faire des performances. C'est la priorité numéro un pour moi.
@smritiIrani
Je pense que je suis un exemple vivant de la capacité de Modi à pardonner.
@nicklasBendtner
Personnellement, je pense que je paie un prix élevé avec mon corps, mon temps et sans pouvoir avoir de l'intimité lorsque je suis hors et autour des autres.