Taika Waititi
@taikaWaititi
J'ai l'habitude de travailler avec des restrictions et c'est à ce moment-là que vous trouvez les choses plus créatives.
J'adorerais travailler avec Raju Hirani. Je n'ai jamais pensé que j'aurais une liste de souhaits des réalisateurs en tant que tels, mais après avoir vu la cohérence de ses scénarios et la touche humaine qu'il obtient dans son film, j'aimerais travailler avec lui.
82
syllabes
43
mots
2
phrases
207
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taikaWaititi
J'ai l'habitude de travailler avec des restrictions et c'est à ce moment-là que vous trouvez les choses plus créatives.
@leeMinHo
Je dois rester positif et essayer de trouver le temps de faire ce que je veux faire en travaillant en même temps.
@loganLerman
C'est ma passion, c'est ce que je veux faire, c'est l'objectif final, c'est ce que j'ai envie de chaque seconde de la journée, c'est de travailler sur une production mais aussi d'être la personne qui dirige la production et guide le rythme de la narration.
@udoKier
Il y a quelques réalisateurs - pas mal - avec qui je voudrais travailler, mais je n'ai jamais écrit de lettre à un réalisateur de ma vie.
@jokChurch
J'ai adoré mon ordinateur; C'est un outil. Un outil augmente vos avantages mécaniques. Il vous permet d'utiliser vos forces et vos talents à un plus grand avantage, et c'est ce que font les outils, et c'est ce que mon ordinateur fait pour moi. Ce n'est pas mon jouet, c'est mon outil.
@morganFreeman
Il est rare que vous puissiez travailler avec un réalisateur plus d'une fois. J'ai travaillé avec Clint Eastwood à trois reprises, mais c'est le seul avec lequel cela s'est produit, simplement parce que j'adore son travail.
@jPaulGetty
Aller travailler pour une grande entreprise, c'est comme monter dans un train. Allez-vous à soixante milles à l'heure ou le train passe-t-il à soixante milles à l'heure et vous êtes assis immobile?
@mallikaSherawat
J'adore le cinéma d'Asie du Sud-Est.
@kevinHart
J'adore être sur scène, j'adore pouvoir raconter une histoire, j'aime le fait que le public écoute et rit. Cela me rend heureux et c'est pour ça que je vis.
@julietteBinoche
Je voulais travailler avec des gens du monde, avec des esprits différents et des visions différentes.
@justinCronin
Je suis toujours professeur d'anglais à l'Université Rice ici à Houston. Ils ont été très généreux en me laissant sur une très longue laisse pour travailler sur «le passage» et ses suites.
@jamesMarsters
J'adore travailler. Quand j'étais enfant, j'invitais mes amis à jouer, puis je les emmenais dans une usine de recyclage et nous transportions du verre toute la journée. Ils me détestaient pour ça, mais je pensais que c'était amusant.
@rubyWax
Les nounous adorent travailler dans notre maison parce qu'ils ne savent jamais qui va franchir la porte.
@arlenePhillips
J'adorerais voir la danse à la disposition de tous ceux qui veulent le faire. Je pense absolument que les avantages sont physiques et psychologiques.
@marcoPierreWhite
Comme la plupart des pères, je ferais n'importe quoi pour mes enfants et j'ai travaillé très dur pour essayer d'être un bon père. Je veux leur donner l'éducation, la sécurité, tout ce que je n'ai jamais eu.
@terryGilliam
Dans la publicité, j'étais frustré de devoir faire face au client. C'était la seule fois où je travaillais vraiment dans un bureau approprié, et je ne l'aimais pas comme ça.
@ianHarding
C'est vraiment bien d'être un acteur qui travaille.
@tammyBlanchard
J'adore agir tellement que je dois avoir ça autant que je dois avoir mon temps avec mon enfant.
@steveBerry
Si ce que vous savez et ce que vous aimez est la même chose, c'est génial. Mais sinon, écrivez ce que vous aimez. J'adore l'histoire, les secrets, les complots, l'action, l'aventure, les environnements internationaux.
@sylviaPorter
J'ai travaillé une fureur quotidienne sur une injustice économique car il y en avait tellement.
@bruceWillis
C'est un film éclectique et je pense que nous avons très bien servi le roman. Et nous avions un excellent casting qui travaillait gratuitement. Tout le monde l'a lu et a dit, je suis, de Nick [Nolte] à Albert [Finney] à Omar [Epps] à Barbara [Hershey]. Nous nous sommes vraiment amusés et l'avons tiré en très peu de temps. Je pense que le sujet est plus d'actualité aujourd'hui, plus précisément, qu'il y a 30 ans, lorsqu'il concernait la guerre du Vietnam.
@marcusLemonis
Travailler et être impliqué dans plusieurs entreprises et réparer les choses s'est presque transformé en dépendance, mais je n'arrive pas à vouloir le changer.
@jasonBateman
J'adore un massage. J'irais tous les jours si je le pouvais.
@bonnieHammer
J'ai lu beaucoup de science-fiction quand j'étais plus jeune. J'ai adoré du point de vue littéraire.
@jermaineFowler
J'adore la comédie, mais plus que cela, j'adore la comédie qui a un message et qui a des enjeux.
@henryAdams
Par nature, l'homme est paresseux, ne travaillant que sous contrainte; Et quand il sera fort, nous vivrons toujours, pour autant qu'il le puisse, sur le travail ou la propriété des faibles.
@kieraCass
Si vous aimez le son adorable d'une attaque d'asthme à votre oreille à chaque fois que vous racontez une blague.
@emilyBerrington
J'adore la bande-annonce de maquillage. C'est un excellent moyen de commencer la journée, de boire du café et de chanter avec Elvis avec les maquilleurs. Ils font des merveilles sur un visage très endormi.
@claudiaWinkleman
Il est profondément dans le sud de l'Inde et à côté de Goa, mais heureusement, les gens qui aiment Goa n'ont pas travaillé que le Kerala est beaucoup plus agréable et juste à côté. Vous sentez que vous découvrez quelque part entièrement nouveau au Kerala. Cela vous donne l'impression d'être sur une planète totalement différente.
@kathleenHanna
Je travaille juste et je passe un bon moment et je vois ce qui se développe, ce qui est tellement génial, parce que vous ne savez pas ce qui va se passer, et je me laisse faire beaucoup plus que jamais.