Dylan Walsh
@dylanWalsh
J'ai grandi partout dans le monde, et quand je me suis installé dans une banlieue en Amérique, je n'avais aucune idée de ce que j'étais censé porter.
J'ai lu beaucoup de science-fiction quand j'étais plus jeune. J'ai adoré du point de vue littéraire.
28
syllabes
16
mots
2
phrases
76
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dylanWalsh
J'ai grandi partout dans le monde, et quand je me suis installé dans une banlieue en Amérique, je n'avais aucune idée de ce que j'étais censé porter.
@markZupan
Je ressens une douleur partout. Beaucoup de gars en chaises ressentent leurs jambes. Mais si vous ne le faites pas, il y a une chose qui s'appelle Résréflexe, donc vous savez si quelque chose se passe, dites, vous ne pouvez pas sentir votre pied ou votre jambe et votre corps réagit. Vous savez que quelque chose ne va pas et vous interrogez ce qui se passe.
@grahamNash
Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un collecterait mon travail. Veuillez comprendre ... c'est comme écrire notre maison. Cela m'a pris une heure, il y a 30 ans, je m'en remets! Mais les gens disent, non, non, cela a changé ma vie, et je ne comprends pas cela. Je ne peux pas prendre cela au sérieux en tant que producteur de ce que je considère comme de l'art. S'ils veulent le récupérer, fantastique. Si vous voyez ce que j'ai vu quand je l'ai pris et que cela signifie quelque chose pour vous, alors collectez-le par tous les moyens. Si je gagne de l'argent, euh, très bien.
@reggieLee
Quand je grandissais aux Philippines, l'histoire qui m'a été lu le plus était Pinocchio.
@carrieUnderwood
J'ai l'impression que quand je suis sur scène, quand j'écris des chansons, chantant des chansons, je suis dans le studio, je tourne des vidéos, je deviens ce personnage, et je peux faire ce que je veux pour faire ça.
@danielleLaporte
Je me concentre pendant des périodes sur le travail créatif et je suis très insulaire pendant ces périodes - pas beaucoup de socialisation. Je joue quand je veux. Cela signifie que je peux décoller dans une retraite, attraper une matinée, faire des amis. Mes sentiments souhaités sont mon système de gestion du temps.
@paulHeyman
J'ai grandi dans un ménage avec ma mère, qui était un survivant de l'Holocauste. Je comprends beaucoup la mentalité que vous ne pouvez pas vivre dans le passé. Vous ne pouvez pas passer toute votre vie, voire des parties, en regardant en arrière et en vous habillant sur des choses qui se sont déjà produites. Vous devez avancer.
@lakeithStanfield
J'ai grandi très pauvre dans une famille fracturée qui était dysfonctionnelle des deux côtés, mais j'ai en quelque sorte mis ces réflecteurs à la plupart des choses négatives qui se sont produites dans ma vie. Je ne porte pas beaucoup de bagages.
@johnGrisham
J'ai grandi dans une très petite famille baptiste du Sud, où tout était interdit. J'ai donc hâte de me rendre à l'université et de m'amuser. Et je l'ai fait pendant les deux premières années. Et j'en regrette beaucoup, car mes notes étaient en termes terribles.
@piaWurtzbach
Je me sentais calme quand j'étais appelé premier finaliste parce que je sentais que c'était le destin. Mais quand ils ont annoncé que j'étais Miss Universe, j'avais des émotions mitigées. J'étais heureux parce que je voulais vraiment gagner mais je me sentais triste pour Miss Colombie.
@nathanAke
Je ne bois pas et je ne l'ai jamais fait. Beaucoup de gens me demandent pourquoi. Mais imaginez si quelque chose ne va pas ... Je veux juste m'assurer que je n'ai rien à blâmer, comme: "J'aurais dû faire ça, j'aurais dû faire ça." Je veux juste me concentrer sur ce que je fais sur le terrain.
@mollyBloom
J'avais un chauffeur à temps plein, ou je prendrais ma Bentley. J'aurais de grandes maisons dans les Hamptons pour l'été, en train de sortir des réservoirs ou des hélicoptères. J'ai beaucoup volé en privé à Miami. Beaucoup de shopping.
@walterJonWilliams
J'ai trouvé le collège utile pour de nombreuses autres raisons. Cela m'a exposé à de nombreuses influences que je n'aurais pas rencontrées autrement, et m'a donné beaucoup de temps avec des gens très intelligents dont les pensées sont toujours avec moi.
@danChiasson
Je me sens le plus quand je lis, mais je ne veux pas dire que je suis le plus à l'aise quand je lis. Je ressens le plus pleinement une personne déchirée entre l'attention et l'inattention, entre l'amour et la haine, entre l'hyper-réponse et la matité totale. La lecture n'est pas une expérience confortable pour moi.
@dorisLessing
Je ne pense pas que la libération des femmes changera beaucoup - non pas parce qu'il y a quelque chose de mal à leurs objectifs, mais parce qu'il est déjà clair que le monde entier est secoué dans un nouveau modèle par les cataclysmes que nous vivons: probablement Au moment où nous terminons, si nous passons à travers, les objectifs de la libération des femmes seront très petits et pittoresques.
@tionneWatkins
Je reçois beaucoup de «oh, tu es parti». Je n'étais pas parti. Ce n'est pas parce que vous ne m'avez pas vu que je ne travaillais pas et que je ne collectais pas de chèques. Je ne chantais tout simplement pas et je ne faisais pas de vidéos. Je fais beaucoup d'autres choses, comme je l'ai dit, comme écrire des scripts et des trucs comme ça. J'écris pour d'autres artistes.
@michaelAngelakos
Je ne pense pas que les gens parlent beaucoup de maladie mentale, mais ils ont besoin de savoir que c'est OK de parler de ce qu'ils ressentent. Les gens ont peur de dire la vérité parce qu'ils pensent que cela va blesser tout le monde autour d'eux. Je suis resté tellement à l'intérieur que je l'ai littéralement perdu. Je souhaite que plus de gens obtiennent de l'aide lorsqu'ils ont l'impression d'avoir besoin - non seulement pour se tourner vers la médecine, mais pour le soutien des autres.
@sallyQuinn
Je suis venu pour la première fois sur les lieux pendant les années Johnson et cette foule était tout le temps à s'amuser. Nixon n'était pas particulièrement social, mais beaucoup de gens de son administration l'étaient.
@kennyOmega
Je ne veux pas que les gens regardent mes matchs et disent: "Quand vous avez fait ce mouvement, c'était bien, et j'ai aimé parce que c'était cool." Je veux que les gens se souviennent en quelque sorte d'une ruée d'images et de l'émotion qu'ils ressentaient quand ils l'ont vue. C'est à ce moment que je pense que vous avez un vrai chef-d'œuvre entre vos mains.
@dougPederson
Je ne veux pas mettre mon plan de jeu pour que tout le monde le voie et le lise et les équipes peuvent schématiser. Cela n'a tout simplement pas beaucoup de sens.
@florenceWelch
J'ai teint mes cheveux en rouge quand j'avais dix ans et quand j'avais 11 ans - dans ma période gothique - je l'ai teint en noir et j'étais vraiment dans la sorcellerie. J'ai fait des mini sanctuaires dans ma chambre avec des bougies et j'ai essayé de lancer des sorts pour faire tomber le garçon dans la classe suivante amoureuse de moi. Je ne pense pas qu'il l'a fait.
@robertWyatt
Je ne pense pas que perdre des choses - dans mon cas, l'utilisation de mes jambes - vraiment vous endommage ou vous fait mal. Ce qui fait beaucoup mal aux gens, c'est de faire l'humiliation. Beaucoup de guerres en cours en ce moment au Moyen-Orient ne concernent pas la pauvreté et l'exploitation. Ils sont sur l'humiliation. Depuis longtemps, les Britanniques et les Français humilient les habitants du Moyen-Orient et encouragent des gens comme Israël à faire de même. Israël a commencé comme un État socialiste, mais nous les avons toujours encouragés à devenir plutôt racistes et à regarder les habitants locaux, ce qu'ils font maintenant. C'est triste que ce soit arrivé.
@harukiMurakami
J'ai trouvé un disque Bill Evans dans la bibliothèque et je l'écoutais en séchant les cheveux quand j'ai réalisé que c'était le disque que j'avais joué dans la chambre de Naoko la nuit de son anniversaire, la nuit où elle a pleuré et je l'ai emmenée dans mes bras . Cela s'était produit seulement six mois plus tôt, mais c'était comme quelque chose d'un passé beaucoup plus reculé. Peut-être que c'était de cette façon parce que j'avais réfléchi si souvent trop souvent, au point où il avait déformé mon sens du temps.
@jCole
J'ai l'impression d'être un New-Yorkais parce que je connais vraiment la ville. En fait, je dis aux conducteurs où aller - j'ai cette mauvaise habitude, je remets toujours en question les conducteurs. Je le fais tout le temps parce que j'ai l'impression de connaître la meilleure façon, quand c'est vraiment comme 'Yo, mec, tais-toi. Ce mec fait cela tous les jours de sa vie.
@lauraMvula
J'ai joué pour la première fois le Royal Albert Hall quand j'avais 14 ans. J'étais violoniste du Birmingham Schools Concert Orchestra, et nous sommes allés des Midlands pour la dernière nuit des bals de l'école. Nous avons joué quelques pièces des films Harry Potter, et les parties de violon étaient vraiment difficiles.
@jenniferLopez
J'ai l'impression que, quand nous sommes des enfants, vous êtes vendu dans ce conte de fées de ce qu'est l'amour. Ce prince Charming va vous sauver et vous allez vivre heureux pour toujours. Ils vont me sauver du Bronx, et nous allons partir et vivre dans un château quelque part et ça va être génial. Il va m'aimer pour toujours, et je vais l'aimer pour toujours, et ça va être vraiment facile. Et c'est tellement différent de ça.
@robertEvans
Je reçois beaucoup de tous les jeunes. Je fais des films pour les jeunes. Si je faisais des photos pour les gens de mon âge, personne ne les verrait. Je m'accroche avec les jeunes tout le temps.
@chrisPine
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de moins attrayant qu'un homme qui dépasse les choses sur son visage, donc je vais essayer, aussi longtemps que possible, de vieillir comme mes ancêtres masculins avant moi. Mon père a commencé à obtenir des gris quand il avait une trentaine, tout comme mon grand-père avant lui, donc je ne veux pas avoir l'air perpétuellement jeune.
@mannyMontana
J'ai grandi un enfant vraiment timide, mais je me suis toujours entouré de gens beaucoup drôles. Cela dépend de la journée - si j'ai envie d'être calme, je le serai. Mais je ne suis pas un goofball complet.
@gabrielleDaleman
J'ai eu l'art streptococcique la semaine dernière et j'ai terminé mes antibiotiques le mercredi avant de venir ici, donc hier était mon premier jour de congé d'antibiotiques. Ils enlèvent beaucoup de vous, mais c'était une sorte d'avantage ... au lieu de me concentrer sur tout, je me concentrais davantage sur la respiration et la relaxation. Cela m'a aussi vraiment aidé.