Paul Whitehouse
@paulWhitehouse
Il est intéressant que toutes ces choses contiennent des trucs comme les graisses saturées, nous les aimons.
Tout ce que j'aimais était mort depuis deux siècles - ou, comme dans le cas du classicisme Graeco-Roman, pour deux minniums. Je ne fais jamais partie de quoi que ce soit autour de moi - dans tout ce que je suis un étranger. Dois-je trouver possible de ramper en arrière à travers les salles de temps jusqu'à cet âge qui est le plus proche de ma propre fantaisie, je devrais sans doute être énuméré des maisons de café pour l'hérésie dans la religion, ou bien que John Dennis jusqu'à ce que je trouve refuge dans La Tamise profonde et silencieuse, qui couvre beaucoup d'autres malheureuses.
170
syllabes
105
mots
3
phrases
453
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulWhitehouse
Il est intéressant que toutes ces choses contiennent des trucs comme les graisses saturées, nous les aimons.
@richardSiken
Du paysage: un sens de l'échelle. D'après les morts: un sens de l'échelle.
@jamieBrewer
Soyez fidèle à votre cœur ... mettez tout votre cœur et votre âme dedans, puis quoi que vous fassiez, cela brillera.
@sidneySheldon
Elle s'est déshabillée lentement, rêveusement, et quand elle était nue, elle a sélectionné un négligé rouge vif à porter pour que le sang ne se montre pas.
@michaelCaine
Depuis que j'ai 19 ans, j'ai eu le plus de plaisir possible chaque jour, même lorsque j'ai eu une vie difficile. C'est l'armée qui m'a appris la vie et le théâtre qui m'a appris à quel point cela pouvait être bon.
@keithRichards
Je n'aime pas aller dans le studio avec toutes les chansons élaborées et planifiées avant la main ... vous devez également donner au groupe quelque chose sur lequel utiliser son imagination. Cela peut donner à une chanson très ordinaire de vivre en quelque chose de totalement différent ... le Factor X - si important en rock and roll - qui est la sensation.
@virginiaWoolf
La racine des choses, ce dont ils avaient tous peur de dire, était que le bonheur est bon marché. Vous pouvez l'avoir pour rien. Beauté.
@ridleyScott
Les gens qui ont vraiment ressuscité «Blade Runner» était «MTV».
@henryDavidThoreau
Ce que nous devons savoir en tout cas est très simple.
@johnGreen
J'aime vraiment les parapluies. C'est comme, j'ai un toit! Je le porte avec moi! Les parapluies m'amusent toujours.
@rosamundLupton
Une personne égoïste peut toujours aimer quelqu'un d'autre, n'est-ce pas ? Même quand ils les ont blessés et les ont laissé tomber.
@ryanHall
J'étais un coureur qui était chrétien. J'avais besoin de devenir chrétien qui était un coureur.
@robertParish
Je regardais toujours le sol parce que j'étais conscient de ma taille. J'avais de gros pieds, de grandes mains et tout ça.
@kabir
Il n'y a pas du tout de rivière, pas de bateau, et pas de bateau-bateau. Il n'y a même pas une corde pour remorquer le bateau, et personne pour le tirer. Non Ford!
@minaKimes
Alors que les joueurs de balle américains de Mickey Mantle à David Ortiz ont renversé leurs chauves-souris, l'acte est toujours perçu comme une grande infraction ici - une insulte au lanceur, l'équipe adverse et tout ce qui est sacré dans le passe-temps américain.
@uriahHall
J'ai perdu quelques combats d'affilée, et quelque chose n'était pas là. Je sentais que la passion était à la dérive, et je me suis distrait d'une manière ou d'une autre.
@samuelEtoo
Quand je grandissais, je pensais que tout était une vie d'amitié, de respect et de partage. Mais j'ai découvert que, malheureusement, vous avez des gens qui ne se comportent pas de la même manière mais qui ont la haine.
@georgeHerbert
De toutes les odeurs, pain; de tous les goûts, sel.
@lisaKleypas
Dites-moi tout, je dirais. Tout sur le blues, et le temps que votre cœur était brisé, et ce qui vous fait le plus peur, et ce que vous avez toujours voulu faire, mais je ne le fais pas encore.
@pushaT
En Dieu, nous avons confiance, le jeu est tout nous. Jusqu'à ce que le ciel appelle ou ses flammes sur nous.
@thomasMiddleditch
Tout doit être appuyé. Je crois qu'il n'y a pas de sol sacré.
@manlyHall
Les sociétés secrètes ont existé parmi tous les peuples, sauvages et civilisés, depuis le début de l'histoire enregistrée ... Il est hors de doute que les sociétés secrètes de tous âges ont exercé un degré considérable d'influence politique.
@jonathanStroud
Brûlé et écrasé à mort dans une cuve en argent de soupe. Il doit y avoir des pires façons de procéder. Mais pas beaucoup.
@rogerRees
Surtout, le théâtre devient fleuvant et fleurit car tout le monde veut la même chose qu'ils ont vue auparavant. Les bonnes pièces sont celles qui ne vous permettent pas de le faire.
@tahirRajBhasin
L'une des choses que j'aime dans l'action est qu'il y a toujours une portée pour la croissance.
@tomDelonge
Toute ma vie a été complètement sous-estimée. Je me souviens quand Blink a signé avec un label majeur, et nous avons eu une première partie pour la signature. Personne n'est venu faire la fête, seul le gars qui nous a signé. Et je me souviens de m'asseoir là, comme: "S ** t, personne n'aime ça."
@tropCourt
Je pense que Jive n'était qu'un label louche qu'ils ne voulaient pas d'artistes dans la même pièce que: "Hé, qu'est-ce que tu fais?" Comme je n'ai jamais travaillé avec R. Kelly, je n'ai jamais travaillé avec Q-tip. Je n'ai jamais travaillé avec personne qui était sur Jive. Je n'ai jamais fait de chanson avec KRS-One.
@liamCunningham
J'avais toujours admiré Sean Connery. Même si je me pose des questions sur certains de ses choix, je l'aime même dans de mauvais films.
@jimmyFallon
Dieu a inventé l'humanité parce qu'il aimait les histoires idiotes. Ralph Steadman J'aime être absurde.
@robertAntonWilson
Nous disons que voir c'est croire, mais en fait, nous sommes beaucoup mieux à croire qu'à voir. En fait, nous voyons ce que nous croyons tout le temps et voyons occasionnellement ce que nous ne pouvons pas croire