Jon Meacham
@jonMeacham
Les manifestations d'Occupy Wall Street suggèrent enfin que le fossé de richesse américain devient à nouveau un principe politique organisateur dans le pays.
Jon Meacham
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
147
@jonMeacham
Les manifestations d'Occupy Wall Street suggèrent enfin que le fossé de richesse américain devient à nouveau un principe politique organisateur dans le pays.
@jonMeacham
Ce serait formidable si la politique était fondée sur des faits, mais ce n'est pas le cas, et ce n'est sûrement pas basé sur les nuances. Ce qui fonctionne dans une salle de classe ou un groupe de réflexion ne fonctionne pas sur Capitol Hill ou à la Maison Blanche. Obama semble parfois diriger l'institution de Brookings, pas le pays.
@jonMeacham
Parfois, les paranoïdes ont des ennemis et les complots ne sont risibles que lorsqu'ils ne se matérialisent pas.
@jonMeacham
L'incapacité de la droite religieuse traditionnelle à restaurer la prière de l'école publique ou à passer un amendement constitutionnel anti-ibortion a probablement contribué à alimenter la propagation de l'école dominioniste plus extrême.
@jonMeacham
[P] arguer que quelque chose est ainsi parce que c'est dans la Bible est plus qu'une faillite intellectuelle.
@jonMeacham
Les attaques contre l'identité d'un politicien - remettant en question la religion de Romney, par exemple, ou le lieu de naissance d'Obama - ont tendance à survenir lorsqu'un adversaire est désespéré et ne peut pas se vendre.
@jonMeacham
La façon de se mettre en position de prendre le chemin politique plus dur et plus honorable est de plaider pour ses vertus d'une manière vigoureuse.
@jonMeacham
Nous parlons souvent trop et écoutons trop peu. La voie plus sûre pour gagner un ami ne peut pas les convaincre que vous avez raison, mais que vous vous souciez de ce qu'ils pensent.
@jonMeacham
Les Américains sont cyniquement mais avec précision, les Américains s'opposent à une intervention ou à une réglementation publique si cela aide les autres, mais à le favoriser si cela les aide - prendre la sécurité sociale, les secours en cas de catastrophe, les projets de travaux publics, par exemple.
@jonMeacham
Sans éducation, nous sommes plus faibles économiquement. Sans pouvoir économique, nous sommes plus faibles en termes de sécurité nationale. Aucune grande puissance militaire n'est jamais restée sans grande puissance économique.
@jonMeacham
Les attaques du 11 septembre - et des actes de terreur ultérieurs de Londres à Madrid à Fort Hood, au Texas - incarnent le plus répugnant des instincts humains, la volonté de pouvoir au prix de la vie des autres.
@jonMeacham
L'Écriture n'est pas inerrante; Les croyants sont appelés à interpréter des textes bibliques à la lumière de la tradition et de la raison.
@jonMeacham
Nous vivons maintenant dans un univers post-Roosevelt post-réagit. Ce qui vient ensuite ne sera pas post-partisan, car la faction est une impulsion humaine intrinsèque.
@jonMeacham
Je ne pense pas que quiconque soit qualifié pour répondre définitivement aux questions du sort éternel, encore moins à le déterminer à une journée donnée.
@jonMeacham
Le pouvoir du système américain du républicanisme réside dans sa capacité à permettre à la croyance religieuse d'être un facteur concurrent et non contrôlant dans la vie américaine.
@jonMeacham
Le président Obama perd maintenant contre les «candidats républicains» dans les sondages - aucun nom nécessaire.
@jonMeacham
Nous avons choisi l'image la plus intéressante à notre disposition pour illustrer le thème de la couverture, ce que nous essayons toujours de faire. Nous appliquons le même test aux photographies d'une figure publique, d'un homme ou d'une femme: l'image transmet-elle ce que nous disons? C'est une norme non sexiste.
@jonMeacham
Il n'y a rien de nouveau sous le soleil.
@jonMeacham
La classe moyenne, l'une des grandes réalisations de l'histoire, devient plus une relique qu'une réalité.
@jonMeacham
Il est possible que la race générale-électorale de 2012 soit la moins ouvertement religieuse depuis 1972, la dernière campagne avant Roe c. Wade et la montée de Jimmy Carter ont apporté l'évangélisme dans le courant politique. C'est parce que la foi reste un problème compliqué pour Obama, qui est toujours considéré à tort comme un musulman dans certains trimestres.
@jonMeacham
Seuls les fondamentalistes bibliques les plus sans excuse, par exemple, prennent littéralement chaque injonction biblique. Si nous prenions tous toutes les Écritures au même niveau d'autorité, nous serions plus ouverts à l'esclavage, à l'assujettissement des femmes, à une utilisation plus large de la lapidation. Jésus lui-même s'est fréquemment parlé du divorce dans les termes les plus forts.
@jonMeacham
Si une personne est homosexuelle par nature - c'est-à-dire que si la sexualité est aussi intrinsèque une partie de son identité de sexe ou de couleur de la peau - alors la société ne peut plus refuser à une personne homose Il peut rétablir Jim Crow.
@jonMeacham
Plus nous pouvons faire pour soutenir et promulguer les traditions intellectuelles des confessions abrahamiques - du judaïsme, du christianisme et de l'islam - plus nous serons armés de combattre l'intégrisme.
@jonMeacham
Aucun gouvernement ne peut être maintenu sans le principe de la peur ainsi que le devoir.
@jonMeacham
Beaucoup de gens, y compris des chefs d'entreprise, pensent que l'avenir appartient à la Chine. La mondialisation n'est pas un jeu à somme nulle, mais nous devons perfectionner nos compétences pour rester dans la course.
@jonMeacham
Ce serait merveilleux si le secteur public était toujours grand ou toujours terrible; Ou si le secteur privé était toujours génial ou toujours terrible. Hélas, la réalité est plus compliquée que les caricatures réconfortantes. Les gouvernements échouent et les entreprises échouent.
@jonMeacham
Une nation sage devrait cultiver un esprit politique qui permet aux opposants de coopérer sans craindre une exécution automatique de leurs principaux partisans. Qui savait que les vrais voyous de la politique américaine seraient ceux qui osent s'entendre ?
@jonMeacham
Alors que nous restons une nation de manière décisive par la foi religieuse, notre politique et notre culture sont, dans l'ensemble, moins influencées par les mouvements et les arguments d'un caractère explicitement chrétien qu'ils ne l'étaient il y a cinq ans. Je pense que c'est une bonne chose - bonne pour notre culture politique.
@jonMeacham
On se demande si la campagne de réélection d'Obama peut être sur la bonne voie car elle cherche à appliquer la règle de votre rupture à Bush et à l'économie américaine. À peine une journée se passe sans le président Obama ni ses substituts faisant valoir qu'il faut plus de quatre ans pour se remettre d'une crise économique si longtemps.
@jonMeacham
L'un des nombreux problèmes que pose le fait de prendre la Bible au pied de la lettre est qu'elle réduit les réalités les plus mystérieuses et les plus complexes à des termes simples, voire simplistes. Oui, les Écritures parlent de feu, de damnation et de félicité éternelle, mais la Bible est le produit de mains et de cœurs humains, et une grande partie de l'imagerie est allégorique, et non météorologique.