Anna Sewell
@annaSewell
Mes ennuis sont partout et je suis à la maison; Et souvent avant d'être assez éveillé, j'ai envie que je sois toujours dans le verger de Birtwick, debout avec mes amis sous les pommiers.
Nous parlons souvent trop et écoutons trop peu. La voie plus sûre pour gagner un ami ne peut pas les convaincre que vous avez raison, mais que vous vous souciez de ce qu'ils pensent.
51
syllabes
34
mots
2
phrases
143
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaSewell
Mes ennuis sont partout et je suis à la maison; Et souvent avant d'être assez éveillé, j'ai envie que je sois toujours dans le verger de Birtwick, debout avec mes amis sous les pommiers.
@deepakChopra
Aucune décision que vous n'avez jamais prise n'a conduit en ligne droite à l'endroit où vous vous trouvez maintenant. Vous avez jeté un coup d'œil sur des routes et avez fait quelques pas avant de revenir en arrière. Vous avez suivi quelques routes qui sont arrivées à une impasse et d'autres qui se sont perdantes à trop d'intersections. En fin de compte, toutes les routes sont reliées à toutes les autres routes.
@jerrySaltz
Les New-Yorkais ne traversent l'eau que pour la culture visuelle si l'eau est un océan. La rivière East nous lance pour une énorme boucle. Si nous commençons à aller dans le Queens et le Bronx pour la culture visuelle, bon nombre de nos problèmes de loyer, d'espace et de surpeuplement seraient trop indéfiniment.
@markMckinnon
Maintenant, personnellement, je pense que le président devrait jouer au golf tous les jours et ne jamais avoir de conférence de presse. Je veux que le chef du monde libre soit aussi sans stress que possible. Et si le golf aide à s'estomper la chaleur psychique du travail, par tous les moyens, souvent, Monsieur le Président.
@margaretAtwood
Plus de photos. Il y en a sûrement assez. Plus d'ombres de moi-même jetées par la lumière sur des morceaux de papier, sur des carrés de plastique. Plus de mes yeux, de la bouche, du nez, des humeurs, de mes mauvais angles. Plus de bâillets, de dents, de rides. Je souffre de ma propre multiplicité. Deux ou trois images auraient été suffisantes, ou quatre, ou cinq. Cela aurait permis une idée ferme: c'est elle. En l'état, je suis aqueux, je quitte, d'un instant en instant je me dissolve dans mes autres moi. Tournez la page: vous, à la recherche, êtes nouvellement confus. Tu me connais trop bien pour me connaître. Ou pas trop bien: trop.
@alfredEisenstaedt
Mon style n'a pas beaucoup changé depuis soixante ans. J'utilise toujours, la plupart du temps, la lumière existante et j'essaie de ne pas pousser les gens. Je dois être autant un diplomate qu'un photographe. Les gens ne me prennent pas souvent au sérieux parce que je porte si peu d'équipement et que je fais si peu de bruit ... Je n'ai jamais transporté beaucoup d'équipement. Ma devise a toujours été, "restez simple".
@frederickLenz
Ne pensez jamais trop à vous-même. Sachez que vous n'êtes qu'un instrument d'éternité. Ne restez pas coincé dans ce terrible piège. Vous pouvez tout perdre.
@chelseaClinton
Ma mère a souvent dit que la question des femmes est l'entreprise inachevée du 21e siècle. C'est certainement vrai. Mais il y a aussi les questions des droits LGBTQ, les affaires inachevées du 21e siècle.
@simonSchama
Ne fouillez jamais une casserole avec trop de champignons. Ils dégagent une énorme quantité d'humidité. Et il n'y a rien de pire qu'un champignon braisé, à part beaucoup de champignons braisés.
@robertMckee
Nuit après nuit, pendant des années de performance et de réalisation, je me suis impressionné par le public, de sa capacité de réponse. Comme par magie, les masques tombent, les visages deviennent vulnérables et réceptifs. Les cinéphiles ne défendent pas leurs émotions, ils s'ouvrent plutôt au conteur d'une manière que même leurs amoureux ne savent jamais, accueillant les rires, les larmes, la terreur, la rage, la compassion, la passion, l'amour, la haine - le rituel les épuise souvent.
@kathrynBudig
Tout le monde ne peut pas ou ne vous aimera pas. Vous pourriez gérer une ferme de barbe à papa et de licorne et quelqu'un va penser que vous êtes un connard. Tout le monde combat sa propre bataille et cela n'a souvent rien à voir avec vous.
@rachelBilson
Mon conseil de beauté inhabituel est que j'utilise souvent Vaseline pour enlever mon maquillage. Il fonctionne très bien et est bon pour la peau sensible.
@natashaTrethewey
Souvent, il semble qu'il y ait des écrivains qui sont leur meilleur moi sur la page. Ce Seamus Heaney était aussi authentique et profondément admirable en personne que dans ses poèmes était pour moi un cadeau, alors comme maintenant.
@jossWhedon
L'année prochaine, l'égalité célébrera maintenant - si c'est le mot - sera le temps de sa vingtième année. Deux décennies de lutte contre le bon combat, de lutter contre la cause, et au cas où je n'aurais pas été clair, la cause est que la moitié de la race humaine reçoit les mêmes droits de base que l'autre moitié. Ou, non donné. Remis. Ce n'est pas un jalon, vingt ans, que j'ai l'intention de passer inaperçu. Je veux faire du bruit. Je veux faire un bruit joyeux, je veux faire trop de bruit. Je veux que les voisins se plaignent. Je suis fatigué d'être poli sur quelque chose qui compte tellement.
@tonyHsieh
N'acceptez jamais ou n'êtes jamais trop à l'aise avec le statu quo, car les entreprises qui ont des ennuis sont historiquement celles qui ne sont pas en mesure de s'adapter pour changer et répondre assez rapidement.
@howardJacobson
Aucun bon écrivain ne nous a jamais simplement encouragés. Mais il y a un regard sans clignotement dans l'obscurité des choses que nous devons aller ailleurs pour trouver. Jane Austen était faite de choses fortes. Elle était trop satirique pour le goût de D. H. Lawrence et trop impitoyable pour celle de Kingsley Amis, mais vous ne l'appelleriez toujours pas infernale.
@gesheKelsangGyatso
Peu importe le nombre de biens que nous acquérons, ils ne nous fourniront aucun bonheur et liberté durables. Au contraire, c'est souvent notre quête de biens matériels qui cause nos problèmes. Si nous voulons un bonheur ultime et une liberté de souffrance, nous devons nous engager dans les pratiques suprême de la formation de l'esprit. Il n'y a pas d'autre moyen.
@katieHolmes
Ma norme pour regarder des films effrayants, ce que j'aime, c'est quand ils travaillent et qu'ils me font peur, ce qui n'est pas si souvent j'ai peur. Plus vous connaissez le genre, votre goût devient un peu plus raréfié et vous empruntez un itinéraire très particulier vers le type de films que vous aimez dans le genre. Mais j'ai toujours peur.
@billRodgers
La course à pied est une activité très naturelle. Si vous êtes trop rattrapé, vous vous retrouvez constamment à faire de la course à pied que ce n'est pas. Vous devriez le laisser être ce que c'est - une activité très simple. La course est devenue trop compliquée pour de nombreuses personnes et ils finissent par tourner SIR sur le sport ou perdre l'objectif de leur direction.
@tJOshie
Mon oncle Henry avait une patinoire dans son arrière-cour. Je me souviens qu'une nuit je me suis réveillée trop excitée pour dormir. Je pense que c'était à 3 heures du matin. J'étais jeune. J'ai mis mes patins et je suis allé seul pendant environ cinq heures avant que tout le monde ne se réveille. Donc, c'était ma première véritable expérience sur une patinoire en plein air et ce fut aussi amusant depuis.
@jamesEFaust
Quelles que soient les circonstances que vous ressentez, votre influence peut être merveilleusement forte. Je crois que certains d'entre vous ont tendance à sous-estimer votre capacité profonde de bénéficier de la vie des autres. Plus souvent qu'autrement, ce n'est pas sur scène avec une déclaration publique, mais dans votre exemple de justice et les innombrables actes doux d'amour et de gentillesse, si souvent, si souvent sur une base un à un.
@marcelloMalpighi
La nature n'a qu'un seul plan de fonctionnement, invariablement la même dans les plus petites choses ainsi que dans le plus grand, et si souvent, nous voyons les plus petites masses sélectionnées pour une utilisation dans la nature, que même énormes sont construites uniquement en les adaptant. En effet, tous les efforts de la nature sont consacrés à unir les plus petites parties de notre corps de telle manière que tout ce qui est divers, aussi divers, ce qui se fusionne dans la structure des êtres vivants construise les parties au moyen d'une sorte de recueil.
@mignonMclaughlin
Je prie souvent, même si je ne suis pas vraiment sûr que quiconque écoute; Et je l'explique soigneusement, juste au cas où il serait littéraire.
@bernardLSchwartz
Mon père était entrepreneur - un fabricant de panneaux, et il avait environ 20 employés - et souvent il m'emmènerait à des réunions d'affaires, et je l'écoutais parler avec ses travailleurs et ses clients. Nous parlons également beaucoup des affaires pendant le dîner.
@kurtVile
Ma musique doit être drôle, triste et heureuse et aimante; Ça doit avoir tout. Quand quelqu'un est tout le temps trop sombre, c'est juste un drame. Ou si quelqu'un est trop drôle? Eh bien, j'aime être trop drôle parfois.
@hughHowey
Ma vie est trop serrée, il voulait dire. Ma peau est trop serrée. Les murs sont trop serrés.
@rickRiordan
Nico a avancé en avant. L'armée ennemie s'est retombée devant lui comme s'il rayonnait de la mort, ce qu'il a bien sûr fait. À travers la garde du visage de son casque en forme de crâne, il sourit. "Vous avez votre message. Est-il trop tard pour rejoindre la fête?" "Fils de Hadès." Kronos crache sur le sol. "Aimez-vous la mort tellement que vous souhaitez en faire l'expérience?" "Ta mort," dit Nico, "serait génial pour moi." "Je suis immortel, tu es idiot! J'ai échappé au tartare. Tu n'as aucune affaire ici, et aucune chance de vivre." Nico a dessiné son épée-trois pieds de fer du stygien vif tranchant, noir comme un cauchemar. "Je ne suis pas d'accord.
@josephBWirthlin
Mes parents étaient travailleurs. Ils ont fait tous les centimes autant que possible. C'était probablement la principale raison pour laquelle tout ce qu'ils m'ont donné étaient toujours deux ou trois tailles trop grandes.
@fernandoBotero
Ma popularité a à voir avec le divorce entre l'art moderne, où tout est obscur, et le spectateur qui sent souvent qu'il a besoin d'un professeur pour leur dire s'il est bon ou non. Je crois qu'une peinture doit parler directement au spectateur, avec la composition, la couleur et le design, sans professeur pour l'expliquer.
@duTitre
Mon travail est souvent une thérapie pour moi - une élaboration de ces problèmes en tant que femme noire. Et une façon de permettre aux autres femmes noires de travailler à travers ce type de stigmatisation alors qu'elles regardent les images et ressentent à quel point elles pourraient être déformées ou contournées.