Jonathan Maberry
@jonathanMaberry
Il est important de connaître le passé, mais votre survie dépend de la connaissance du présent.
Jonathan Maberry
Jonathan Maberry, également connu sous le pseudonyme de Shane MacDougall, né le 18 mai 1958, est un écrivain américain deux fois lauréat du prix Bram Stoker et professeur d'écriture depuis 1978. Il a publié plus de mille cent articles, dix-sept livres généralistes et sept romans. Il est également nouvelliste, poète, parolier, scripte et créateur de pièce de théâtre. Il s'est fait connaître en France en 2010, année de sa première parution française (Patient zéro aux éditions Bragelonne).
...plusCompte non officiel
91
@jonathanMaberry
Il est important de connaître le passé, mais votre survie dépend de la connaissance du présent.
@jonathanMaberry
Il y avait un ruban de lune et une touche d'étoiles, et la lumière décrit son visage et scintillait les larmes qui coulaient comme du mercure sur ses joues.
@jonathanMaberry
...mais c'est la mort qui a changé. Les gens restent des gens. Certains sont bons, d'autres mauvais. La mort a changé, et nous ne savons plus ce qu'elle signifie vraiment. Peut-être était-ce là le but. Peut-être s'agit-il d'une leçon de choses sur l'arrogance de nos suppositions. Difficile à dire. Mais le monde ? Elle n'a pas changé. Il a guéri. Nous avons cessé de lui faire du mal et elle a commencé à guérir. On peut le voir tout autour. Le monde entier est une forêt maintenant. L'air est plus frais. Plus d'arbres, plus d'oxygène.
@jonathanMaberry
La fermeture n'est pas la fermeture jusqu'à ce que quelqu'un soit prêt à fermer la porte.
@jonathanMaberry
Le monde entier s'est transformé en un buffet à volonté.
@jonathanMaberry
Mettez vos fesses sur une chaise et écrivez. S'il sort faible ou mauvais ou maladroit ou ordinaire, acceptez que cela arrive à tout le monde. Tout le monde. Baissez-le, faites-le et réparez-le dans la réécriture. Comme tout le monde, de Stephen King à J. K. Rowling à Chuck Palahniuk.
@jonathanMaberry
Quel que soit le choix que vous faites, il ne vous définit pas. Pas pour toujours. Les gens peuvent faire de mauvais choix et changer d'avis et de cœur et faire de bonnes choses plus tard; Tout comme les gens peuvent faire de bons choix, puis se retourner et suivre un mauvais chemin. Aucun choix que nous faisons dure toute notre vie. S'il y a jamais un choix avec lequel vous n'êtes plus d'accord, vous pouvez faire un autre choix.
@jonathanMaberry
Mon monstre préféré a toujours été le zombie. Ils sont tellement amusants. Ils peuvent être effrayants, pathétiques, tristes, drôles, tragiques, voire héroïques. Ils sont le monstre le plus élastique parce que, même avec tout cela, ils n'interfèrent pas avec des histoires sur les humains. Ils servent de menaces et de métaphores, mais ils permettent à l'histoire d'être sur les gens.
@jonathanMaberry
Lorsque ma carrière d'écrivain a décollé, il était assez facile de garder mon ego en échec parce que les arts martiaux à l'ancienne ne concernent pas la satisfaction de l'ego. Il s'agit de maintenir une vue équilibrée du monde et de votre place.
@jonathanMaberry
La rage était parfois un allié utile dans la chaleur d'un combat, mais c'était un filou. Cela a rendu tout possible.
@jonathanMaberry
Parfois, la honte est un moteur plus puissant que la rage.
@jonathanMaberry
Est-il fou? "" Je pense que l'expression était "touchée par Dieu". "" Donc ce serait un oui.
@jonathanMaberry
Parfois, les gens disent des choses terribles quand ils ont peur. Ils ne le veulent pas, mais ils ne peuvent pas s'en empêcher. Ils se déchaînent parce que s'ils peuvent voir que leurs mots blessent quelqu'un d'autre, cela leur donne l'impression qu'ils ne sont pas complètement impuissants.
@jonathanMaberry
Bad Blood" raconte l'histoire de Trick, un adolescent qui a perdu son combat contre le cancer. Lorsqu'il est attaqué par un vampire, il pense que la partie est terminée. Sauf que les médicaments chimiothérapeutiques contenus dans le sang de Trick empoisonnent le vampire.
@jonathanMaberry
J'écris tous les jours. La plupart des jours de semaine, j'écris environ dix heures par jour. Cela ne signifie pas huit heures de surfer sur le filet ou de regarder des vidéos sur YouTube. Je me gare les fesses sur une chaise et j'écris ... J'ai appris que le bloc de l'écrivain est un mythe créé par des gens qui n'ont pas ou ne comprennent pas un processus d'écriture.
@jonathanMaberry
Le fait est que les gens mentent beaucoup. Parfois par habitude. Peu de gens sont doués pour dire la vérité.
@jonathanMaberry
C'est juste que j'ai quinze ans, et j'ai cette idée folle que je pourrais avoir une vie devant moi. Je ne vois pas comment ça va me faire beaucoup de bien pour croire que le monde est terminé et c'est juste un épilogue.
@jonathanMaberry
Wolverine est un vieux guerrier las du monde. Malgré son problème de rage, je le vois comme quelqu'un avec l'âme torturée d'un poète, mais celui qui a vu trop d'amis et d'amants mourir. Même avec cela, il est devenu un leader et un vrai héros.
@jonathanMaberry
Soudain, toutes ces préparatifs prudents se sont désintégrés en tant que prédateurs beaucoup plus dangereux que The Walking Dead ont prouvé ce que tous les sages ne savaient déjà: que rien n'était plus dangereux que les hommes vivants.
@jonathanMaberry
Au moment où j'ai terminé la première série, «Marvel Universe vs Punisher», je savais qu'il y avait beaucoup plus d'histoire à raconter.
@jonathanMaberry
Lorsque vous devez tuer le même terroriste deux fois en une semaine, alors quelque chose ne va pas avec vos compétences ou quelque chose de mal avec votre monde. Et il n'y a rien de mal à mes compétences.
@jonathanMaberry
A HUMAN ELEMENT est un premier roman élégant et envoûtant. Implacable, sournois mais plein de cœur. Hautement recommandé.
@jonathanMaberry
Les choses dites et faites innocemment ne devraient jamais être utilisées comme armes.
@jonathanMaberry
Mon premier accord de livre était en fait pour un manuel - «Judo and You» - que j'ai écrit en enseignant à l'Université Temple. Un éclaireur pour Kendall-Hunt est venu chercher quelqu'un pour écrire le livre, et même si ce n'était pas un cours que j'enseignais là-bas, j'ai accepté de l'écrire.
@jonathanMaberry
Tout le monde porte autour de ses propres monstres .--- Richard Pryor
@jonathanMaberry
Un homme sage a dit un jour que nous ne pouvons faire ressentir ni faire quoi que ce soit. Nous pouvons jeter des choses dans le vent, mais c'est à chaque personne de décider comment ils veulent réagir, où ils veulent se tenir lorsque les choses tombent.
@jonathanMaberry
Avec la «machine d'extinction», je voulais commencer quelques conversations pour savoir si nous sommes seuls dans l'univers et ce que cela pourrait signifier.
@jonathanMaberry
Yo! Deadheads, "hurla-t-il, agitant son épée pour les narguer." Bien essayé, mais vous jouez avec Benny-Freaking-iMura, Zombie Killer. Booyah!
@jonathanMaberry
Il est masqué dans le mumbo culturel, mais je vous assure que c'est une science très difficile.
@jonathanMaberry
Je ne suis pas sûr de pouvoir faire confiance à un homme qui contournerait un Oreo en faveur des plaquettes de vanille. C’est un défaut de caractère fondamental, peut-être un signe de vrai mal.