splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
J

Judith E. Glaser

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    J

    Judith E. Glaser

    @judithEGlaser

    Ce que nous essayons de faire dans l'intelligence conversationnelle, c'est non seulement définir ce continuum de confiance pour les gens, non seulement les aider à remarquer, ce qui est si important, ce qui se passe en eux et dans les autres lorsque la méfiance des vies, mais aussi comment faire en sorte que les gens en confiance. Quand ils le font, ce qui se passe, cette partie de notre cerveau, le cortex préfrontal est chargé de sagesse, d'intégrité, de stratégie, de idées, d'empathie, de prévoyance. C'est beau. Il est tellement conçu pour cela, et souvent il est désactivé parce que les gens n'ont pas confiance les uns avec les autres.

    en cours de vérification

    J

    Judith E. Glaser

    @judithEGlaser

    Si je dis un mot, comme "Asseyez-vous à côté de moi." Il y a une chimie à l'intérieur de mon cerveau et de votre cerveau qui détermine ce que cela signifie et transforme cette demande en action. Le cerveau est conçu de manière à nous permettre de traduire ces étranges codes d'interaction que les gens ont entre eux en quelque chose qui peut manifester le succès de toute l'entreprise. C'est tellement extraordinaire et c'est ce qui se passe. Tout le monde dans le monde a besoin de le savoir, sur toute la planète. Je viens de parler à quelqu'un qui étudie les cosmoses. Elle a dit: "Les cosmoses en ont besoin."

    en cours de vérification

    J

    Judith E. Glaser

    @judithEGlaser

    Je veux partager que j'avais et toujours faire, et une excellente relation avec Angela Ahrendts. Elle était PDG de Burberry. L'une des choses que je l'ai vue faire à Burberry était que chaque personne qu'elle a projetée pour un emploi, ils devaient passer par le test de confiance. Comprennent-ils ce que signifie même ce que la confiance signifie. Le considèrent-ils dans leur vie. Si les gens n'ont pas réussi cette partie du test, ils ne sont pas entrés dans Burberry, car elle voulait une équipe. C'était extraordinaire d'être avec elle, car elle les a amenés à la hauteur de leurs meilleurs comportements, y compris la confiance, ce qui est la chose la plus importante ici.

    en cours de vérification

    J

    Judith E. Glaser

    @judithEGlaser

    Chaque être humain doit savoir pour être un grand parent, pour qu'un enseignant soit un excellent enseignant et pour un partenaire commercial d'être un excellent partenaire commercial. Nous ne pouvons pas nous rabattre, "Oh, je ne l'ai dit qu'une seule fois et cela n'avait pas d'importance." Ce genre de phrase. Ce n'est pas bon pour un leader à tenir à l'intérieur. Si ce que ce leader a fait, c'est faire cette séparation et que cette personne savait maintenant qu'elle n'allait pas être dans l'équipe populaire, le faire une fois et ensuite ne pas le refaire ne suffit pas pour effacer ce qui vient de se passer.

    en cours de vérification

    J

    Judith E. Glaser

    @judithEGlaser

    J'ai passé des années à étudier les mots. Linguistique, langue, puissance des mots, le pouvoir des phrases sur les êtres humains. Tout ça. Cela fait partie de ma fascination presque obsessionnelle. Il s'avère qu'il y a des clés que nous devons tous savoir comment les conversations nous ont un impact, car elles le font à un niveau chimique. Il y a certaines choses que si nous apprivions cela, cela changerait totalement nos interactions avec les autres, et c'est ce qui suit. Il y a certains mots qui ont le sentiment de: "Je t'aime, je m'occupe de toi, tu es dans ma tribu."

    en cours de vérification

    J

    Judith E. Glaser

    @judithEGlaser

    Il s'avère que les êtres humains sont câblés pour que les conversations les aient affectées de manière aussi profonde et significative qu'elle peut réellement activer et désactiver les gènes. C'est un défi central et fascinant pour nous tous et la perspicacité.

    en cours de vérification

    J

    Judith E. Glaser

    @judithEGlaser

    Il est 100% important d'avoir un dialogue avec vous-même en allant tout le temps. C'est un ego qui vous parle, vous faisant signe de faire plus, mais ce n'est pas la voix que vous devez avoir pour solidifier la relation de confiance. Vous devez être vraiment transparent avec vous-même et dire: "Que puis-je faire maintenant?" Que puis-je vraiment faire et comment amener cela au monde. En d'autres termes, ces dispositions de soi, nous devons constamment auditer, notre voix est-elle dans notre meilleur ami? Si ce n'est pas le cas, vous devez en faire votre meilleur ami.

    en cours de vérification

    J

    Judith E. Glaser

    @judithEGlaser

    Les êtres humains pensent vraiment à la relativité. Cela fait partie de ce que fait le cerveau.

    en cours de vérification

  • 1