Kathryn Stockett
@kathrynStockett
Je souhaite que les gens aient parlé du sujet de la race, en particulier dans le Sud.
Kathryn Stockett
Kathryn Stockett, née en 1969 à Jackson (Mississippi), est une romancière américaine connue depuis la parution de son premier roman de 2009 The Help (traduit en français par Pierre Girard sous le titre La Couleur des sentiments), qui raconte les conditions de vie dégradante des domestiques noires américaines travaillant dans les maisons de familles blanches dans l'État du Mississippi pendant les années 1960.
...plusCompte non officiel
137
@kathrynStockett
Je souhaite que les gens aient parlé du sujet de la race, en particulier dans le Sud.
@kathrynStockett
Je me dis que c'est ce que vous obtenez lorsque vous mettez trente et une toilettes sur la cour avant la plus populaire. Les gens ont tendance à vous traiter un peu différemment qu'auparavant.
@kathrynStockett
J'étais surprise de voir que le monde ne s'est pas arrêté juste parce que mon garçon l'a fait.
@kathrynStockett
Ils disent que c'est comme le véritable amour, une bonne aide. Vous n'en obtenez qu'un dans une vie ... il y a tellement de choses que vous ne savez pas pour une personne. Je me demande si j'aurais pu rendre ses journées un peu plus faciles, si j'avais essayé. Si je l'avais traitée un peu plus gentille.
@kathrynStockett
Provoquer des soins à chaque corps. Noir, blanc, profondément, nous le faisons tous.
@kathrynStockett
Mlle Leefolt soupir, raccrochez le téléphone comme si elle ne savait pas comment son cerveau a fonctionné sans que Mlle Hilly ne vienne pour pousser les boutons de réflexion.
@kathrynStockett
Désolé, c'est le fou qui sous-estime ma mère.
@kathrynStockett
Je ne me souviens peut-être pas de mon nom ou du pays dans lequel je vis, mais vous et cette tarte est quelque chose que je n'oublierai jamais.
@kathrynStockett
Certains lecteurs me disent: «Nous avons toujours traité notre femme de chambre comme si elle était membre de la famille». Vous savez, c'est intéressant, mais je me demande quel était le point de vue de votre femme de chambre.
@kathrynStockett
Qui savait que le papier et l'encre pouvaient être si vicieux
@kathrynStockett
Cela semble toujours plus effrayant quand un hollerer parle doux.
@kathrynStockett
Je cède et allume une autre cigarette même si hier soir, le chirurgien général est venu au téléviseur et a secoué le doigt sur tout le monde, essayant de nous convaincre que le tabagisme nous tuera. Mais Mère m'a dit une fois que la langue que les baisers me deviendront aveugle et je commence à penser que tout est juste un grand complot entre le chirurgien général et la mère pour s'assurer que personne ne s'amuse jamais.
@kathrynStockett
Il peut être vraiment puissant d'écrire quelque chose quand vous êtes triste.
@kathrynStockett
J'ai toujours pensé que la folie serait une sensation sombre et amère, mais c'est trempé et délicieux si vous y roulez vraiment.
@kathrynStockett
Je pense que c'est le risque que vous courez, permettant à quelqu'un d'autre de vous élever des frissons.
@kathrynStockett
Tout le monde sait ce que nous, les Blancs, ressentons, la silhouette de maman glorifiée qui consacre toute sa vie à une famille blanche. Margaret Mitchell a couvert cela. Mais personne n'a jamais demandé à Mammy ce qu'elle en pensait.
@kathrynStockett
Dommage n'est pas noir, comme la saleté, comme je l'ai toujours pensé. Dommage soit la couleur d'un nouvel uniforme blanc que votre mère a reproduit toute la nuit pour payer, blanc sans tache ou à la gêne un travail de travail dessus.
@kathrynStockett
C'est tout un grain, un véhicule. Pour tout ce que vous avez plutôt de manger.
@kathrynStockett
Elle est stupide. Je soupire. "Mais elle n'est pas stupide.
@kathrynStockett
N'était-ce pas l'intérêt du livre? Pour que les femmes se rendent compte, nous ne sommes que deux personnes. Pas beaucoup nous sépare. Pas autant que je le pensais.
@kathrynStockett
Je m'assois dans mon petit bureau et j'ai l'impression d'avoir tous mes lecteurs qui me regardent.
@kathrynStockett
...sans crier gare, il m'a embrassée. En plein milieu de l'hôtel-restaurant Robert E. Lee, il m'a embrassée si lentement, la bouche ouverte, que tout mon corps - ma peau, ma clavicule, l'arrière creux de mes genoux, tout ce qui était en moi s'est rempli de lumière.
@kathrynStockett
Lorsque Demetrie est tombée malade, nous savions qu'il était de notre responsabilité de prendre soin d'elle et de payer ses factures médicales. Et nous avons embrassé cela. Mais la partie délicate est, comme tant de familles du sud, nous nous attendions également à ce qu'elle utilise une salle de bain séparée, pour utiliser des ustensiles séparés.
@kathrynStockett
Pourquoi ne vous construisons-nous pas simplement une maison à l'extérieur de Hilly?
@kathrynStockett
J'ai l'intention de rester sur elle comme des cheveux sur du savon.
@kathrynStockett
Quelles idées contradictoires que nous aimons et embrassons ces femmes, et leur confèrent d'élever nos enfants et de nous nourrir et de nous baigner, mais nous gardons quelque chose d'aussi stupide qu'une salle de bain séparée.
@kathrynStockett
Elle a déjà obtenu la robe bleue, j'ai repoussé ce matin, celle avec soixante-cinq plis sur la taille, si minuscule que j'ai pu plisser les plis à travers mes lunettes pour repasser. Je ne déteste pas beaucoup dans la vie, mais moi et cette robe ne sont pas en bons termes.
@kathrynStockett
Qu'est-ce que vous apprenez aujourd'hui? "Je demande même si elle n'est pas dans une vraie école, juste la semblable. Autre jour, quand je lui demande, dit-elle," Pilgrims. Ils sont venus et rien ne grandirait alors ils mangeaient les Indiens. "Maintenant, les pèlerins ne mangeaient pas les Indiens. Mais ce n'est pas le point.
@kathrynStockett
Il fait déjà 95 degrés à l'extérieur. Le Mississippi a eu le temps le plus non organisé du pays.
@kathrynStockett
Tout ce que je dis, c'est que la gentillesse n'a pas de frontières.