Kelly Asbury
@kellyAsbury
Shrek est la souris Mickey de Dreamworks.
Kelly Asbury
Kelly Asbury est un réalisateur, scénariste, acteur, animateur et storyboardeur américain, né le 15 janvier 1960 à Beaumont (Texas) et mort le 26 juin 2020 à Encino (Los Angeles, Californie).
...plusCompte non officiel
39
@kellyAsbury
Shrek est la souris Mickey de Dreamworks.
@kellyAsbury
Je n'approche pas de mes films avec un public cible à l'esprit. J'essaie de rendre quelque chose de vrai pour le sujet autant que possible, tout en étant divertissant et amusant.
@kellyAsbury
Ce que je veux transmettre à n'importe quel film sur lequel je travaille, c'est que je veux le rendre divertissant. C'est ce que je pense que je fais.
@kellyAsbury
Si vous le regardez, «The Lion King» est très similaire à «Hamlet».
@kellyAsbury
L'animation a tendance à avoir plusieurs auteurs différents qui remplissent des fonctions différentes. Je pense que sur beaucoup de longs métrages d'animation, il y a beaucoup d'écrivains qui ne sont pas crédités. C'est la politique de Disney, par exemple, pour décider qui obtient le crédit. Cela dépend du contrat de l'écrivain, tant de choses.
@kellyAsbury
Mes films préférés ont quitté la caméra, et les acteurs et les personnages ont une scène pour agir. Déplacez la caméra quand elle est motivante.
@kellyAsbury
Je pense que Shakespeare, dans son cœur, était exactement la façon dont nous sommes tous des films: il voulait divertir les gens.
@kellyAsbury
Je suis un amoureux des grands films d'aventure des années 1980: «Goonies», «E.T.», «Raiders of the Lost Ark».
@kellyAsbury
Nous sommes tous des adolescents rebelles. Parfois, nous en grandissons, et parfois nous ne le faisons pas.
@kellyAsbury
Il y a beaucoup de films, et j'en ai fait certains qui pourraient être classés de cette façon, mais il y a certainement eu une tendance dans les fonctionnalités animées de tous types pour être un peu cynique, si vous voulez, pour avoir un peu de «Connaissant» l'humour pour eux, en quelque sorte un clin d'œil au public.
@kellyAsbury
Des films comme «The Wizard of Oz» et «Shrek» sont des succès parce qu'ils frappent à différents niveaux avec différents groupes d'âge. Trouver cet équilibre est ce que je m'efforce. Mais je ne saurai pas si je l'ai fait tant que le public le voit.
@kellyAsbury
En fait, j'ai postulé à Hanna-Barbera pour travailler sur «les Schtroumpfs» lorsque j'ai été licencié pendant une brève période de Disney. Je n'ai pas obtenu le poste. C'était ma première introduction aux Schtroumpfs.
@kellyAsbury
Quelle, sinon Shakespeare, est ouverte à l'interprétation?
@kellyAsbury
Les amoureux des étoiles qui ont un destin qui ne fonctionnera pas nécessairement en leur faveur - c'est une histoire universelle; C'est une histoire archétypale.
@kellyAsbury
Tim Burton, avouons-le: il est dans des points de suture.
@kellyAsbury
L'animation a tendance à avoir plusieurs auteurs différents qui remplissent des fonctions différentes. Je pense que sur beaucoup de longs métrages d'animation, il y a beaucoup d'écrivains qui ne sont pas crédités. C'est la politique de Disney, par exemple, pour décider qui obtient le crédit. Cela dépend du contrat de l'écrivain, tant de choses.
@kellyAsbury
Il arrive beaucoup qu'un acteur de nom soit signé à un projet dans son stade de germe.
@kellyAsbury
Les gnomes sont censés avoir de la bonne chance dans un jardin, protégeant contre les ravageurs et les maladies. Un gardien mythique, dans la façon dont une sorcière de cuisine est.
@kellyAsbury
En fait, j'ai postulé à Hanna-Barbera pour travailler sur «les Schtroumpfs» lorsque j'ai été licencié pendant une brève période de Disney. Je n'ai pas obtenu le poste. C'était ma première introduction aux Schtroumpfs.
@kellyAsbury
Je ne veux pas être le seul accusé de ruiner les Schtroumpfs.
@kellyAsbury
Je suis dans le secteur du divertissement et je fais des fonctionnalités animées commercialement divertissantes.
@kellyAsbury
Certes, dans le cas de «Gnomeo & Juliet», si cela rend les enfants ou les adultes un peu plus intéressés par Shakespeare, il n'y a rien de mal à cela!
@kellyAsbury
L'animation a tendance à avoir plusieurs auteurs différents qui remplissent des fonctions différentes. Je pense que sur beaucoup de longs métrages d'animation, il y a beaucoup d'écrivains qui ne sont pas crédités. C'est la politique de Disney, par exemple, pour décider qui obtient le crédit. Cela dépend du contrat de l'écrivain, tant de choses.
@kellyAsbury
Dans l'animation, il n'y a pas de médium, je crois que c'est plus collaboratif. C'est une équipe de personnes, de différentes disciplines, se réunissant. Les décisions sont prises par consensus dans de nombreux cas. Mon travail en tant que réalisateur est d'exercer le meilleur jugement possible en termes de la décision qui est la meilleure pour faire pour le film.
@kellyAsbury
Je voulais créer un monde qui présentait les Schtroumpfs avec des obstacles et des défis et les a vraiment mis dans une situation de poisson hors de l'eau, mais les rend également très actifs pour sortir de leur situation. Faites-en vraiment les personnages centraux.
@kellyAsbury
Les Schtroumpfs - et ils sont ainsi dans les bandes dessinées de Peyo - ont une indestructibilité caoutchouteuse à leur sujet. Ils peuvent être meurtris et battus. Mais ils rebondissent alors très rapidement, comme ces personnages de dessins animés classiques Wiley Coyote et Tom & Jerry.
@kellyAsbury
Chaque film d'animation sur lequel j'ai travaillé - que ce soit en tant qu'artiste d'histoire ou en tant que responsable de l'histoire ou même en tant que réalisateur - où nous avons commencé à l'origine avec notre histoire et où nous nous sommes finalement retrouvés étaient souvent des endroits très différents.
@kellyAsbury
Je pense que «Romeo + Juliet» de Baz Luhrmann est une œuvre de génie.
@kellyAsbury
Je repense à mon enfance, et les films dont je me souviens le plus sont des choses comme «Mary Poppins», «Chitty Chitty Bang Bang», «Willy Wonka and the Chocolate Factory», «To Kill a Mockingbird».
@kellyAsbury
Beaucoup de gens me disent : 'Est-ce que c'est bien de faire une pièce de Shakespeare ?' Et je pense, 'Vous savez, 'West Side Story' l'a fait très intelligemment, d'une manière différente.' Mais si vous regardez "Bonnie and Clyde", "Titanic", "Avatar", "Grease", "Brokeback Mountain"... ce sont toutes des histoires de "Roméo et Juliette".