Ken Burns
@kenBurns
Un battement de jazz est un rythme changeant dynamique.
Ken Burns
Ken Burns est un producteur, réalisateur, directeur de la photographie, scénariste et acteur américain né le 29 juillet 1953 à Brooklyn, New York (États-Unis), connu pour ses documentaires sur l'histoire des États-Unis.
...plusCompte non officiel
83
@kenBurns
Un battement de jazz est un rythme changeant dynamique.
@kenBurns
Dire qu'un artiste se vend signifie qu'un artiste fait un choix conscient pour compromettre sa musique, d'affaiblir sa musique pour un gain commercial.
@kenBurns
Dans la plupart des films, la musique est apportée à la fin, après que l'image soit plus ou moins verrouillée, pour amplifier les émotions que le cinéaste veut que vous ressentiez.
@kenBurns
Wynton nous a dit que Miles s'est vendu, je voulais juste gagner plus d'argent, je voulais juste vendre plus de records. Je ne crois pas que Miles s'est vendu, mais je ne suis pas en mesure de dire.
@kenBurns
Je suis cinéaste. Je suis un artiste. J'ai choisi de travailler dans l'histoire comme quelqu'un pourrait choisir de travailler dans des vies ou des paysages fixes.
@kenBurns
Il n'y a pas de communication dans ce monde, sauf entre les égaux.
@kenBurns
Il n'y a pas de vie ordinaire.
@kenBurns
Les histoires de 1975 ne sont pas terminées et il n'y a pas de résolution. Je pourrais passer 50 heures au cours des 25 dernières années de jazz et ne pas le rendre justice.
@kenBurns
Je souscris au point de vue de William Faulkner selon lequel l'histoire ne se résume pas à ce que nous étions auparavant, mais à ce que nous sommes aujourd'hui.
@kenBurns
La flamme n'est pas sortie, mais elle vacille.
@kenBurns
Un battement de jazz est un rythme changeant dynamique.
@kenBurns
Un battement de jazz est un rythme changeant dynamique.
@kenBurns
Vous avez besoin, en tant qu'historienne, de la triangulation essentielle de votre sujet et la seule façon dont vous obtenez cette triangulation est dans le temps.
@kenBurns
Vous ne travaillez pas sur quelque chose pendant six ans et vous êtes aveugle à la myriade d'autres approches.
@kenBurns
Louis Armstrong est tout simplement la personne la plus importante de la musique américaine. Il est à la musique du 20e siècle (je n'ai pas dit le jazz) ce que Einstein est à la physique.
@kenBurns
Ne perdez pas votre enthousiasme. Dans son étymologie grecque, le mot enthousiasme signifie «Dieu en nous».
@kenBurns
Le jazz est un accompagnement très précis et curieusement précis de l'Amérique du 20e siècle.
@kenBurns
Je n'utilise pas de compositeurs. Je recherche de la musique ma façon de rechercher les photographies ou les faits dans mes scripts.
@kenBurns
Je pense que le problème avec une grande partie de la musique de fusion est que c'est extrêmement prévisible, c'est un rythme rock et les solos jouent tous les mêmes choses et ils le jouent encore et encore et il y a une certaine virtuosité musicale qui y est impliquée.
@kenBurns
Je suis venu à la réalisation que l'histoire n'est pas une chose fixe, une collection de dates, de faits et d'événements précis (même des citations de début convaincantes) qui s'ajoutent à une vérité quantifiable, certaine et en toute confiance. C'est une chose mystérieuse et malléable.
@kenBurns
Vous savez, vous rencontrez certaines personnes et faites beaucoup d'interviews, et vous rencontrez un Buck O'Neill et vous savez que vous allez le connaître pour le reste de votre vie. La même chose s'est produite avec.
@kenBurns
Les gens ont tendance à oublier que le mot «histoire» contient le mot «histoire».
@kenBurns
Nous avons du mal à comprendre où va le jazz. Qu'est-il arrivé au jazz?
@kenBurns
C'est la grande arrogance du présent pour oublier l'intelligence du passé
@kenBurns
De par sa nature même, aucune personne ne peut jamais être le centre du jazz.
@kenBurns
J'apprécie le contrôle créatif total en ce moment. Personne ne me dit de rendre plus long, plus court, meilleur, plus sexy, plus violent, peu importe.
@kenBurns
L'une des choses que j'aime vraiment chez Ford's Films est la façon dont il y a toujours un accent sur la façon dont les personnages vivent, et pas seulement sur les héros masculins.
@kenBurns
La raison pour laquelle vous faites l'histoire, et en particulier pourquoi vous faites la guerre, c'est que vous voulez vous assurer que pendant la prochaine guerre, certaines leçons ont été apprises. Il y a un dicton: "L'histoire ne se répète pas, mais elle rime." Ou ecclésiastes: "Ce qui a été à nouveau. Ce qui a été fait sera à nouveau fait." La nature humaine se superpose toujours - sa force et sa fragilité sur la ruée du chaos des événements en cours - et nous pouvons percevoir des modèles et des thèmes et des motifs.
@kenBurns
L'histoire est malléable. Un nouveau cache de journaux peut apporter un nouveau jour et des preuves archéologiques peuvent contester nos hypothèses populaires.
@kenBurns
Vous pouvez en savoir plus sur l'histoire de la lecture sur le présent que vous pouvez vice versa, c'est-à-dire le présent à travers l'histoire, ce que je fais dans la vie.