Kwame Dawes
@kwameDawes
L'écriture raciste est une défaillance artisanale.
Kwame Dawes
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@kwameDawes
L'écriture raciste est une défaillance artisanale.
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Dans le reggae, j'ai un modèle d'excellence artistique et de possibilité qui est difficile et inspirant. Le poème reste une chose exigeante - un objet à comprendre et façonné en mon propre sens de soi, il en va de même pour la pièce, le roman, la nouvelle. Pourtant, pour une raison quelconque, j'aborde ces genres existants avec le genre de confiance que l'artiste reggae aborde toute chanson flottant là-bas.
@kwameDawes
Pour moi, la musique reggae et son esthétique sont des pierres de touche de manière simple et complexe. La capacité du reggae à être une musique folklorique qui est créée dans un contexte entièrement moderne du studio d'enregistrement (et parfois c'est le seul espace de performance) est criblé des types d'impulsions contradictoires que nous attendons du post-moderne. Je me délecte de cela, car cela me donne, je dis, la permission.
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Dans le reggae, j'ai un modèle d'excellence artistique et de possibilité qui est difficile et inspirant. Le poème reste une chose exigeante - un objet à comprendre et façonné en mon propre sens de soi, il en va de même pour la pièce, le roman, la nouvelle. Pourtant, pour une raison quelconque, j'aborde ces genres existants avec le genre de confiance que l'artiste reggae aborde toute chanson flottant là-bas.
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Je suis le plus intéressé par les gens. J'essaie de capturer leur complexité, leur contradiction et leur beauté. Peu importe d'où ils viennent.
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Ma préoccupation est toujours que je puisse rendre justice à ce que je vois et que j'entends.
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L'histoire riche et complexe de la Caroline du Sud est l'histoire de la diaspora africaine, et à bien des égards, j'ai ressenti de manière aiguë le sens de cette mémoire collective de migration, de souffrance et de transformation tout en vivant en Caroline du Sud.
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L'une des bénédictions et des malédictions de ma vie est que je porte autant de projets en même temps.
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C'est peut-être le pouvoir de la poésie. Il transcende en quelque sorte des cycles d'information et fait partie de notre imagination collective. C'est la beauté de la forme d'art avec laquelle j'aime jouer.
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Comme vous le savez peut-être, ma devise est: "Toute mémoire est la fiction." Cela pourrait être tout aussi facilement: "Toute fiction est de la mémoire." Débordés, ces deux déclarations défient la facilité de logique, mais offrent à tout le moins des vérités vraiment importantes sur l'art narratif, et sur la mémoire. Je dirais donc que tout l'art est personnel.
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Pour moi, la musique reggae et son esthétique sont des pierres de touche de manière simple et complexe. La capacité du reggae à être une musique folklorique qui est créée dans un contexte entièrement moderne du studio d'enregistrement (et parfois c'est le seul espace de performance) est criblé des types d'impulsions contradictoires que nous attendons du post-moderne. Je me délecte de cela, car cela me donne, je dis, la permission.
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Lorsque les gens s'ouvrent et partagent leurs histoires, vous avez la responsabilité de dire ces vérités honnêtement et avec la même quête de grâce et de beauté que vous voyez en eux.
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Je crois que beaucoup de vies autour de nous peuvent maintenant refléter cet étrange modèle de migration et de mouvement. La question est: en sommes-nous conscients, et l'embrassons-nous comme une sorte de droit d'aînesse? Je fais. Et pourtant, je me sens profondément connecté à au moins deux trafics - Jamaïque et Ghana, et plus récemment, la Caroline du Sud.
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Je crois que beaucoup de vies autour de nous peuvent maintenant refléter cet étrange modèle de migration et de mouvement. La question est: en sommes-nous conscients, et l'embrassons-nous comme une sorte de droit d'aînesse? Je fais. Et pourtant, je me sens profondément connecté à au moins deux trafics - Jamaïque et Ghana, et plus récemment, la Caroline du Sud.
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Notre objectif est de publier des poètes africains de la plus grande manière possible.
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Les poètes latinos, ont vraiment un impact significatif sur la poétique américaine aujourd'hui.
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Avec Head Off & Split, Nikky Finney s'établit comme l'un des poètes les plus éloquents, urgents, intrépides et nécessaires en Amérique aujourd'hui. Ce qui rend ce livre aussi important que tout ce qui est publié au cours de la dernière décennie, c'est la musique irrésistible, la dextérité formelle et les sauts imaginatifs qu'elle fait avec la métaphore et la langue dans ces poèmes tout simplement étonnants. Il s'agit d'une réalisation très, très importante.
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J'ai de chers amis en Caroline du Sud, des gens qui ont rendu ma vie là-bas merveilleux et significatif. Deux de mes enfants y sont nés. Le gouverneur de Caroline du Sud m'a décerné le prix le plus élevé pour les arts de l'État. J'ai été intronisé à l'Académie des auteurs de Caroline du Sud. J'ai vécu et travaillé parmi les gens de Sumter, en Caroline du Sud, pendant tant d'années. La Caroline du Sud est à la maison, et pour être honnête, il était plus facile pour moi de me définir comme un Caroline du Sud que même en tant qu'Américain.
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Rick Black écrit avec l'élégance aiguisée d'un poète ainsi à la commande du sentiment lyrique et de l'utilisation évocatrice efficace du langage que les résultats sont en effet aussi urgents et vulnérables que la vraie prière ... il y a quelque chose de profondément humain et complètement nécessaire à l'étoile de David .
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L'esthétique, si je comprends bien, concerne vraiment la façon dont nous comprenons la beauté et la parole et pensons à la beauté.
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Pour moi, la musique reggae et son esthétique sont des pierres de touche de manière simple et complexe. La capacité du reggae à être une musique folklorique qui est créée dans un contexte entièrement moderne du studio d'enregistrement (et parfois c'est le seul espace de performance) est criblé des types d'impulsions contradictoires que nous attendons du post-moderne. Je me délecte de cela, car cela me donne, je dis, la permission.
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Je suis une personne noire. Je sors d'une expérience d'exil et de migration. Je me suis toujours senti à la fois à la maison et loin de chez moi en même temps. Il est inévitable que mon point de vue soit international.
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Le VIH ne respecte pas les personnes. Chacun de nous pourrait nous retrouver avec la maladie, puis quoi? Nous avons tendance à stigmatiser comme un moyen de nous tromper sur notre invincibilité. Mais c'est une illusion.
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Dans le reggae, j'ai un modèle d'excellence artistique et de possibilité qui est difficile et inspirant. Le poème reste une chose exigeante - un objet à comprendre et façonné en mon propre sens de soi, il en va de même pour la pièce, le roman, la nouvelle. Pourtant, pour une raison quelconque, j'aborde ces genres existants avec le genre de confiance que l'artiste reggae aborde toute chanson flottant là-bas.
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Ce poète est un Griot à la recherche d'un village.
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Je pense que les types de stéréotypes que les gens ont sur les Haïtiens ou sur les personnes souffrant de VIH existent parce que nous ne réalisons pas que ce sont nos frères, nos sœurs, nos tantes et nos oncles, nos voisins. Ils sont nous. Et je ne veux pas dire cela dans un sens métaphorique. Ils sont littéralement nous.
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Je crois que beaucoup de vies autour de nous peuvent maintenant refléter cet étrange modèle de migration et de mouvement. La question est: en sommes-nous conscients, et l'embrassons-nous comme une sorte de droit d'aînesse? Je fais. Et pourtant, je me sens profondément connecté à au moins deux trafics - Jamaïque et Ghana, et plus récemment, la Caroline du Sud.