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Leland Ryken

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    Leland Ryken

    @lelandRyken

    Ma affirmation est simplement que l'approche littéraire est un moyen nécessaire de lire et d'interpréter la Bible, une approche qui a été négligée injustifiée. Malgré cette négligence, l'approche littéraire se construit à chaque tour sur ce que les chercheurs bibliques ont fait pour récupérer le sens original et voulu du texte biblique.

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    @lelandRyken

    Une philosophie chrétienne de la littérature commence par les mêmes questions que toute philosophie de la littérature. Sa particularité est de relier ces questions à la foi chrétienne.

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    @lelandRyken

    L'objectif de la traduction de la Bible est d'être transparent au texte original - pour voir aussi clairement que possible ce que les auteurs bibliques ont réellement écrit.

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    Leland Ryken

    @lelandRyken

    Il y a une révolution tranquille en cours dans l'étude de la Bible. En son centre est une conscience croissante que la Bible est une œuvre de littérature et que les méthodes de bourse littéraire sont une partie nécessaire de toute étude complète de la Bible.

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    Il y a une révolution tranquille en cours dans l'étude de la Bible. En son centre est une conscience croissante que la Bible est une œuvre de littérature et que les méthodes de bourse littéraire sont une partie nécessaire de toute étude complète de la Bible.

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    Une philosophie chrétienne de la littérature commence par les mêmes questions que toute philosophie de la littérature. Sa particularité est de relier ces questions à la foi chrétienne.

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    L'objectif de la traduction de la Bible est d'être transparent au texte original - pour voir aussi clairement que possible ce que les auteurs bibliques ont réellement écrit.

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    Dans la pensée puritaine, la vie chrétienne était une entreprise héroïque, nécessitant un quota complet d'énergie.

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    Avec autant d'informations contradictoires du texte biblique, le public a perdu confiance que nous pouvons réellement savoir ce que dit la Bible. C'est une étape facile de ce scepticisme à une indifférence sur ce que dit la Bible.

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    Une philosophie chrétienne de la littérature commence par les mêmes questions que toute philosophie de la littérature. Sa particularité est de relier ces questions à la foi chrétienne.

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    Il est vrai que les Puritains ont interdit toutes les loisirs le dimanche et tous les jeux de hasard, le jeu, l'appâtage des ours, les courses de chevaux et le bowling dans ou autour des tavernes à tout moment. Ils l'ont fait, non pas parce qu'ils étaient opposés au plaisir, mais parce qu'ils ont jugé que ces activités étaient intrinsèquement nocives ou immorales.

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    Le puritanisme était un mouvement jeune et vigoureux.

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    Une philosophie chrétienne de la littérature commence par les mêmes questions que toute philosophie de la littérature. Sa particularité est de relier ces questions à la foi chrétienne.

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    Souligner la vie centrée sur Dieu peut conduire à un retrait d'un autre monde de la vie terrestre quotidienne.

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    @lelandRyken

    Il est faux que la fiction soit non utilitaire. Les utilisations de la fiction sont synonymes des utilisations de la littérature. Ils comprennent le rafraîchissement, la clarification de la vie, la conscience de soi, l'expansion de notre gamme d'expériences et l'élargissement de notre sentiment de compréhension et de découverte, de perception, d'intensification, d'expression, de beauté et de compréhension. Comme la littérature en général, la fiction est une forme de découverte, de perception, d'intensification, d'expression, de beauté et de compréhension. Si c'est toutes ces choses, la question de savoir s'il s'agit d'une utilisation légitime du temps ne devrait même pas se poser.

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    Les écrivains eux-mêmes bénéficient de toutes les informations utiles sur leur tâche et leurs méthodes. Les lecteurs, à leur tour, peuvent avoir à la fois leur compréhension et leur appréciation de la littérature renforcée par des informations sur le travail de l'écrivain.

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    Aucun groupe de personnes n'a été plus injustement décrié au XXe siècle que les Puritains. En conséquence, nous abordons les puritains avec un énorme bagage de préjugés culturellement ancrés.

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    Les Puritains ont retiré les organes et les peintures des églises, mais les ont achetés pour un usage privé dans leurs maisons.

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    Ma affirmation est simplement que l'approche littéraire est un moyen nécessaire de lire et d'interpréter la Bible, une approche qui a été négligée injustifiée. Malgré cette négligence, l'approche littéraire se construit à chaque tour sur ce que les chercheurs bibliques ont fait pour récupérer le sens original et voulu du texte biblique.

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    La littérature incarne sa signification aussi concrètement que possible. La connaissance que la littérature donne d'un sujet est le type de connaissances obtenu par (par procuration) via une expérience.

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    Ma affirmation est simplement que l'approche littéraire est un moyen nécessaire de lire et d'interpréter la Bible, une approche qui a été négligée injustifiée. Malgré cette négligence, l'approche littéraire se construit à chaque tour sur ce que les chercheurs bibliques ont fait pour récupérer le sens original et voulu du texte biblique.

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    Pour les Puritains, la vie centrée sur Dieu signifiait faire la quête de la sainteté spirituelle et morale la grande entreprise de la vie.

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    La Bible est évidemment un livre mixte. L'écriture littéraire et non littéraire (expositive, explicative) existe côte à côte dans les couvertures de ce livre unique.

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    Il est faux que la fiction soit non utilitaire. Les utilisations de la fiction sont synonymes des utilisations de la littérature. Ils comprennent le rafraîchissement, la clarification de la vie, la conscience de soi, l'expansion de notre gamme d'expériences et l'élargissement de notre sentiment de compréhension et de découverte, de perception, d'intensification, d'expression, de beauté et de compréhension. Comme la littérature en général, la fiction est une forme de découverte, de perception, d'intensification, d'expression, de beauté et de compréhension. Si c'est toutes ces choses, la question de savoir s'il s'agit d'une utilisation légitime du temps ne devrait même pas se poser.

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    Une philosophie chrétienne de la littérature commence par les mêmes questions que toute philosophie de la littérature. Sa particularité est de relier ces questions à la foi chrétienne.

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    Une philosophie chrétienne de la littérature commence par les mêmes questions que toute philosophie de la littérature. Sa particularité est de relier ces questions à la foi chrétienne.

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    Lorsque vous pensez au puritanisme, vous devez commencer par vous débarrasser du terme de l'argot «puritanisme» tel qu'appliqué à l'hypocrisie religieuse victorienne. Cela ne s'applique pas au puritanisme du XVIIe siècle.

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    Le sens des priorités des puritains dans la vie a été l'une de leurs plus grandes forces. Mettre Dieu en premier et valoriser tout le reste par rapport à Dieu était un thème puritain récurrent.

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    La littérature prend la réalité et l'expérience humaine comme point de départ, la transforme au moyen de l'imagination et renvoie les lecteurs à la vie avec une compréhension renouvelée et un zeste pour cela en raison de leurs excursions dans un domaine purement imaginaire.

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    Il est faux que la fiction soit non utilitaire. Les utilisations de la fiction sont synonymes des utilisations de la littérature. Ils comprennent le rafraîchissement, la clarification de la vie, la conscience de soi, l'expansion de notre gamme d'expériences et l'élargissement de notre sentiment de compréhension et de découverte, de perception, d'intensification, d'expression, de beauté et de compréhension. Comme la littérature en général, la fiction est une forme de découverte, de perception, d'intensification, d'expression, de beauté et de compréhension. Si c'est toutes ces choses, la question de savoir s'il s'agit d'une utilisation légitime du temps ne devrait même pas se poser.

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