Astrid Kirchherr
@astridKirchherr
Je n'ai jamais rencontré un homme que je pourrais encore dire: «C'est l'amour de ma vie». Stuart est. Je n'ai jamais rencontré personne aussi plein d'amour et de don que ce jeune homme.
La littérature incarne sa signification aussi concrètement que possible. La connaissance que la littérature donne d'un sujet est le type de connaissances obtenu par (par procuration) via une expérience.
65
syllabes
29
mots
2
phrases
165
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@astridKirchherr
Je n'ai jamais rencontré un homme que je pourrais encore dire: «C'est l'amour de ma vie». Stuart est. Je n'ai jamais rencontré personne aussi plein d'amour et de don que ce jeune homme.
@viktorYanukovych
Je n'ai jamais autorisé la rhétorique anti-russe dans la politique ukrainienne envers un partenaire aussi stratégique comme la Russie. C'est le premier point. Je ne suis jamais allé à l'encontre des intérêts de l'État ukrainien et du peuple ukrainien.
@leanaSWen
J'avais un asthme grave quand j'étais enfant et j'ai vu des médecins grandir. Voir quelqu'un qui ne pouvait pas seulement m'aider médicalement, mais aussi m'assurer que j'allais être O.K. À ce moment vraiment terrifiant - c'est ce que je voulais faire.
@johannesKepler
J'ai eu l'intention de devenir théologien ... mais maintenant je vois comment Dieu est, par mes efforts, aussi glorifié en astronomie, car «les cieux déclarent la gloire de Dieu».
@rSThomas
J'ai vu le soleil se briser pour illuminer un petit champ pendant un moment, et je suis allé mon chemin et je l'ai oublié. Mais c'était la perplexe très bien prix, le seul domaine qui s'y arrêtait. Je me rends compte maintenant que je dois donner tout ce que je l'ai possédé. La vie ne se dépêche pas d'un avenir de récupération, ni de désira après avoir imaginé le passé. C'est le tournant comme Moïse au miracle du buisson éclairé, à une luminosité qui semblait aussi transitoire que votre jeunesse, mais c'est l'éternité qui vous attend.
@tameraMowry
J'ai un meilleur ami en tant que mari, et il est mon partisan numéro un. C'est un père de famille et il redonne toujours à Dieu. C'est ce qui fait de lui un bel homme. Nous ne sommes pas parfaits, mais cela nous rend aussi beaux. Nous n'avons pas peur de dire que nous ne sommes pas parfaits. Nous avons nos désaccords, mais cela vient du mariage.
@garyGygax
Quelqu'un a dit qu'ils avaient jeté leur copie des donjons et des dragons dans le feu, et ça a crié. C'est un jeu! Les sorts magiques sont aussi réels que l'or. Essayez de prendre sa retraite sur ce genre de choses.
@paulKalanithi
J'avais passé tellement de temps à étudier la littérature à Stanford et à l'histoire de la médecine à Cambridge dans une tentative de mieux comprendre les particularités de la mort, pour repartir comme si elles étaient encore inconnaissables pour moi.
@coryBooker
Je n'ai jamais articulé un nombre spécifique, mais je pense qu'une nation aussi grande que nous le sommes, qui prétend favoriser la liberté et la liberté, que nous trouverions un moyen de prouver que dans notre système de justice pénale en réalisant ce que nous savons que nous pouvons réaliser: Une réduction de la criminalité, une réduction des dépenses des contribuables et une réduction de la population carcérale.
@cardiB
J'ai une passion pour la musique; J'aime la musique. Mais j'ai aussi une passion pour l'argent et payer mes factures.
@jackWhite
Je déteste l'ironie, en particulier lorsqu'elle est utilisée car il n'y a pas de message ou pour cacher que quelqu'un n'a pas d'histoire à raconter. Tout comme quand quelqu'un ne crache qu'une pile de mots sympas qui ne signifie rien et qui a ensuite le culot de l'appeler de l'art. Je veux toujours créer un pont entre nous et l'auditeur, et je veux que ce soit pour que les enfants veulent créer pour eux-mêmes une histoire ou un contexte des mots.
@maggieOfarrell
Je n'ai pas de contrôle, bien sûr, sur la façon dont je suis commercialisé. C'est une chose triste, cependant, que tant de gens perçoivent la littérature comme étant le genre. L'idée que certains sujets sont masculins et que certaines sont des femmes sont simplement absurdes pour moi. Il est réducteur et absurde, de séparer les écrivains et les sujets et les complots le long du genre. C'est dénué de sens.
@beccaFitzpatrick
Je me suis amusé hier soir: "J'ai dit à Patch, en train de jeter mon sangle de menton et de remettre mon casque." Je suis officiellement sur l'amour avec vos draps. "" C'est la seule chose que vous êtes amoureux? "" Non. Votre matelas aussi. "Un sourire se glissa dans les yeux de Patch." Mon lit est une invitation ouverte.
@dianaGabaldon
Je n'ai aucune objection à la romance bien écrite, mais j'en lirais suffisamment pour savoir que ce n'est pas ce que j'avais écrit. Je savais aussi que s'il était vendu comme romance, je ne serais jamais examiné par le «New York Times» ou tout autre journal littéralement respectable - ce qui est fondamentalement vrai, bien que le «Washington Post» ait finalement pris le tour.
@elinHilderbrand
J'ai rencontré des femmes qui ont dit: «J'ai commencé à vous lire quand je me suis assis sur la chaise de chimio, et cela m'a fait me sentir mieux. C'est aussi humiliant que possible, savoir que vous, d'une manière ou d'une autre, avez fait un peu mieux le pire jour de leur vie.
@daraHorn
J'ai un autre aspect de ma carrière où je suis un érudit de la littérature yiddish et hébreu, et je dirai que lorsque vous étudiez la littérature yiddish, vous en savez beaucoup sur les écrivains oubliés. La plupart des livres sur mes étagères ont été littéralement sauvés des ordures. Je suis en quelque sorte très conscient de ce que signifie être un artiste oublié dans ce sens.
@benjaminFranklin
J'ai vécu, monsieur, longtemps et plus je vis, les preuves les plus convaincantes que je vois de cette vérité - que Dieu gouverne dans les affaires des hommes. Et si un moineau ne peut pas tomber au sol sans son préavis, est-il probable qu'un empire puisse se lever sans son aide? Nous avons été assurés, monsieur, dans les écrits sacrés que "sauf le Seigneur construit, ils travaillent en vain qui le construisent". Je crois fermement cela; Et je crois aussi que sans son aide concordante, nous réussirons dans ce bâtiment politique que les constructeurs de Babel
@marthaBeck
J'ai découvert que beaucoup de choses que je pensais inestimables sont aussi bon marché que les bijoux en costume, et une grande partie de ce que j'ai étiqueté sans valeur était, tout le temps, rempli du genre de beauté qui nourrit directement mon âme ... maintenant je pense que La grande majorité d'entre nous, les gens «normaux», passent nos vies à saccager nos trésors et à chérir nos ordures. Nous nous efforçons d'essayer de créer l'impression que nous sommes branchés, imperturbables, omniscients, en parfait état, alors qu'en fait nous sommes maladroits et effrayés et déconcertés.
@jessicaWhite
J'ai des amis masculins. Je suis le genre de fille qui avait toujours des amis masculins, plus d'amis masculins que des amis féminins. Donc, juste parce que vous me voyez avec la personne ne signifie pas que je le frappe avec eux, que je traîne avec eux, ou que nous sommes romantiquement impliqués de quelque manière que ce soit, de forme ou de forme.
@nleChoppa
Je sais juste qu'après avoir aidé quelqu'un et je vois que cela a fait une différence, je me sens bien. Je comprends que beaucoup de gens ne sont pas aussi chanceux que les autres. C'est juste instinctif pour moi. Je ne sais pas de qui je l'ai ramassé, mais j'aime beaucoup le faire.
@maryaHornbacher
Je n'ai jamais été normal dans mon corps. Cela m'a toujours semblé une entité étrange et étrangère. Je ne sais pas qu'il y a eu un moment où je n'en étais pas conscient. Aussi loin que je puisse penser, j'étais conscient de ma propre corporation, mon imposition physique dans l'espace.
@paulKalanithi
J'avais passé tellement de temps à étudier la littérature à Stanford et à l'histoire de la médecine à Cambridge dans une tentative de mieux comprendre les particularités de la mort, pour repartir comme si elles étaient encore inconnaissables pour moi.
@seanDyche
J'ai eu beaucoup d'expériences difficiles à Bristol City. J'y suis venu pour quelques livres et je me suis déroulé par les fans, je me suis blessé. J'étais hors de l'équipe en raison d'une blessure mais aussi parce que j'avais un temps terriblement en sage. Mais c'étaient des expériences incroyables.
@kyleMaclachlan
J'ai un arbre à avocat chez moi à Los Angeles - c'est le plus lisse, qui a tendance à être un peu filandreux. Souvent, les oiseaux ou les ratons laveurs obtiennent les avocats avant de pouvoir les récolter. J'ai aussi des figues, qui sont super avec le prosciutto, bien sûr. J'ai des limes et des citrons, que j'utilise pour faire de la limonade.
@kurtVonnegut
Je m'étais appris à moi-même qu'un être humain pourrait aussi bien rechercher des diadèmes de diamants dans la gouttière comme pour les récompenses et les punitions qui étaient justes.
@nickHornby
J'ai toujours été accusé d'avoir pris les choses que j'aime - le football, bien sûr, mais aussi les livres et les records - beaucoup trop au sérieux, et je ressens une sorte de colère quand j'entends un mauvais record, ou quand quelqu'un est tiède à propos d'un livre cela signifie beaucoup pour moi. Ce sont peut-être ces hommes désespérés et amers de l'Ouest à Arsenal qui m'ont appris à me mettre en colère de cette manière; Et c'est peut-être pourquoi je gagne une partie de ma vie en tant que critique - peut-être que ce sont ces voix que je peux entendre quand j'écris. "Vous êtes un branleur, X." "Le prix Booker? Le prix Booker? Ils devraient me donner cela pour avoir à vous lire.
@peterMorgan
Je n'avais aucune intention de fournir des réponses ou des solutions, car vous n'auriez l'air d'un imbécile, mais je voulais parler de ce que c'est que d'être dans un état où vous vous demandez. Et peut-être que j'étais aussi réceptif au fait que j'entre dans l'âge mûr et que ces pensées viennent - pour prétendre qu'ils ne viennent pas, c'est juste fou.
@danielLubetzky
J'ai une section entière d'un classeur dans mon bureau plein d'idées. Certains sont des idées de livres ou d'articles que je veux écrire. L'un est une comédie romantique; On parle de la vie de mon père. J'ai également des idées de livres sur le relativisme moral ainsi que sur la démocratie et la nature humaine. Il y a aussi un concept vraiment cool pour un roman d'espionnage.
@kellBrook
Je pourrais faire des poids welter. Pour le bon combat, je ferai un poids welter. Il faudrait que ce soit un combat significatif. Un combat de titre mondial, ou un grand combat significatif.
@terryTempestWilliams
J'ai ressenti la douleur qui découle d'une reconnaissance de la beauté, de la douleur que nous tenons lorsque nous nous souvenons de ce à quoi nous sommes connectés et de la délicatesse de nos relations. C'est cette tendresse née d'une connexion à un lieu qui alimente mon écriture. L'écriture devient un acte de compassion envers la vie, la vie que nous refusons si souvent de voir parce que si nous regardons trop de près ou que nous nous sentons trop profondément, il ne peut y avoir de fin à notre souffrance. Mais les mots nous permettent de nous permettre de nous dépasser de nos souffrances et de nous libérer. C'est la sorcellerie de la littérature. Nous sommes guéries par nos histoires.